En fait Gil, je suis le genre de gars qui ouvre pas son sac une fois de l'année mais qui a environ 12 de moyenne car certaines réponses sont pour moi evidentes et le reste je compense avec ce que je pourrais appeler une facilité d'écriture.
Donc là pour le BAC j'ai vraiment pas la foi pour réviser même si j'ai pas le choix.Oral de français ça va etre casse couille mais SVT je suis chaud et l'écrit de français ça dépend du sujet, s'il m'inspire avec mon imagination je tartine 4-5 pages de métaphore et le prof met une bonne note sans chercher à comprendre car il est saucé d'avoir lu les mots metaphores, euphémisme etc.
.
Sinon le foot c'est une passion, depuis que je suis petit c'est comme ça donc je peux jouer plusieurs heures, j'ai l'habitude ;). Pour ceux qui connaissent bien le foot, j'arrive à faire les même coup franc que Ronaldo (ça s'apelle un tomahawk comme dans black ops
) en moin fort evidemment mais le même effet et à tirer des 25 m en coup du foulard donc je suis saucé
. Pour la séquence je raconte ma vie, je peux rajouter que j'ai marqué le plus beau but de ma vie aujourd'hui, un retourne barre poteau rentrant pleine lucarne de l'entrée de la surface, mais bon ça sert à rien vu que c'est pas filmer...