Le futur hymne national de la Belgique ?
===> http://www.youtube.com/watch?v=XlaPoiyR-Dc
Belette-Tueuse est-ce bien toi ?
http://www.dailymotion.com/video/x57rku_la-beuh-lette_people
Pour ceux qu'on un compte avec un âge supérieur à 18 ans (c'est juste une vidéo owned compilation hein
.) ===> http://www.youtube.com/verify_age?next_url=http%3A//www.youtube.com/watch%3Fv%3D3wDcm8pVNKg%26feature%3Dplayer_embedded
Regarder quand le cerf se fait one shoot par la voiture de rally, un cerf ça cerf à rien mais pas une raison pour s'en prendre à eux de la sorte
Si le bonhomme de Cetelem est un voyeur, peut-on le qualifier de père vert ?
Une règle dit que dans une famille :
l’aîné => le gardien des lois
le cadet => le rebelle
le benjamin => la meilleure des places
Mais de mon point de vue :
L'aîné équivaut à les nez, c'est donc celui qui flaire bien les coups mais à qui il arrive d'être dans la merde.
Le cadet est un cadet sespéré et est le cadet de nos soucis
Quand à Benjamin :
Dans la Genèse, au chapitre 37, on peut lire : "Jacob demeura (avec ses douze fils) dans le pays de Canaan où avait séjourné son père. Il affectionnait particulièrement Joseph et son dernier né : Benjamin tous deux enfants de la belle Rachel qui avait séduit le cœur de Jacob au pays de son oncle Laban à Paddan-Aram (Syrie)"
Au chapitre 42, on trouve : "Jacob voyant qu'il y avait du blé en Egypte dit : - J'ai appris qu'il y a du blé en Egypte, descendez-y pour en acheter afin que nous ne mourions pas de faim. Jacob envoya ses dix enfants, mais garda Benjamin le plus jeune auprès de lui."
Benjamin était en effet à la fois le plus jeune et le fils préféré de Jacob. Et c'est tout simplement de cette histoire que vient notre appellation.
En gros si je suis le benjamin de la famille, c'est car je suis le préféré de papa et maman, ceux qui s'explique surement par mon humour et mon ingéniosité exeptionnel allié à une modestie qui l'est tout autant, ce qui attaché au fait que je suis "le piti dernier hihihihihihihihihiihhi" (trêve de gamineries ou je vais ressembler à mystix).
Donc au final, vous pouvez considérer que je suis supérieur et que je serai probablement un jour le maître du monde... en fait non je ne resterai que le mètre du monde, ce qui est déjà une bonne chose en sois.
Et là un esprit simplet tel que Laure-Enzo m'aurait fait avec un smiley foireux "et si il y a 4 enfants ou plus"
" et bien des rumeurs disent qu'à partir du 4ème enfants, l'expression "erreur" entrerait en jeu, mais ce ne sont que des rumeurs à prendre au 300000,0624368748 et bien sur vous n'avez pas remarqué qu'après la virgule de ce nombre, j'y ai dréssé un numéro de portable bande d'abrutis mais en fait ce numéro a été purement inventé donc le fait que vous ne l'ayez pas remarqué n'est pas handicapant même si vous êtes handicapes... mais nooooooooooon je rigôle....... mais noooooooooon le je rigole n'était paaaaaaaaas du tout ironique, mais non voyons.
Vais-je en finir là ? Non car vous m'aimez cela va de soit, :emoticonekiroxxcro:.
De quoi puis-je donc vous parlez ?
........ Ah une rumeur dit que si deux morses s'affrontaient dans un duel à mort, cela ferait une morse ubite, qu'en pensez vous ?
Mais en fait parlons d'autre chose, je jouerai le rôle de celui qui vous fera vous endormir moin con :
Turritopsis nutricula est à ce jour le seul animal connu capable de retourner à sa forme juvénile après avoir été sexuellement mature, grâce à un mécanisme cellulaire nommé transdifférenciation (no fake). Cette méduse est donc immortelle, les autres méduses qui elles sont mortelles doivent être médusées de cette nouvelle...
Maintenant ma théorie de pourquoi une pomme s'apelle une pomme et non une framboise.
Regardez tous la paume de votre main, prenez différents fruits et mettez les dessus, vous vous rendrez compte que le fruit qui correspond le plus à la paume de la main est la pomme, d'où son nom. CQFD.
Quoi encore ? Vous n'arrivez pas à toucher votre genoux avec la main en étant debout et en n'ayant la possibilité de bouger que votre bras ?
Et bien c'est dommage, l'humain est si faible qu'il ne peut pas faire cela.
Dernière TALC (Théorie à la con), imaginons que dans un roman on lise
"Le seigneur a pensé..."
"Le saigneur a pansé"
Ne trouvez vous pas cela paradoxale qu'une personne qui fasse saigner des gens leur panse leur blessures ensuite, c'est complétement idiot.
Enfin breeeeeeeeeeeeef, laure-enzo au pouvoir.