"Tout d'abord, sur ton "Je dis ce que je pense, un problème peut être ?". J'en suis venu à la conclusion qu'on peut dire TOUT ce que l'on pense, même si cela en vient à outrager la personne, d'où ma phrase : "Si ce que je pense est une insulte, j'ai le droit de le dire donc?" pour démonter la bêtise que tu as sortie.
"
Ne viens pas me faire croire que je t'ai outragé hein, faut pas me prendre pour un con non plus.
De plus quand je dis ça, je parle bien sur qu'on peut dire ce qu'on pense si ce n'est pas en insultant la personne, ...
"Ensuite, maintenant revenons un peu sur le sujet : "Avant le topic, que tous ceux qui ne me connaissent pas ne lisent pas, ça ne vous servira à rien si ce n'est de poster un "Bien ta vie?" " est la première phrase du topic et est destinée à des personnes comme toi qui viendront poster des messages inutiles et qui n'aboutissent à rien. Apparemment, tu ne l'as pas lue et tu es venu posté dans l'unique but de venir en quelques sortes "troller" ou bien faire chier tout simplement.
"
Nan juste pour réagir à propos de ton topic, soit qu'on s'en fou totalement de ta vie et toussa et donc qu'il n'a rien à faire ici (du moins pour la partie sur ta vie).
"D'ailleurs, tu ajoutes que maintenant tous ceux qui ont posté sont des fanboys. Très bien, mais FanBoy de quoi au juste? De mon titre d'A7X que je ne possède plus entièrement du fait de mon arrêt complet des jeux vidéos? Et bien si tu insinues ça, il y en a que très peu qui ont mentionné ça, et ça tu l'aurais remarqué si tu avais lu le topic. Mais non, tu ressors tout de suite les préjugés puisque tu as la science infuse et que tu sais tout.
Si tu avais bien lu, la plupart des post sont des encouragements de mecs qui ne me connaissent pas (en tant qu'A7X), des messages de mes amis que j'ai connu sur JVC, et d'autres personnes dans la même situation que moi. J'ajouterais aussi que tu entreprends Tomy comme un Fanboy donc, puisqu'il est aussi intervenu sur le topic, mais d'une manière plus pacifique que la tienne : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22798-1795658-3-0-1-0-hs-bye-ma-vie-de-geek.htm#message_1795920 "
Ah j'ai dit que j'avais la science infuse ? Je vois vraiment pas où j'ai dit ça, faudrait m'expliquer où j'ai pu dire un truc pareil.
Sinon, pourquoi parler de Tomy plus que d'un autre forumeur ? Parce qu'il est modo' ? Mais rien à foutre hein.
"Pour finir, tu dis qu'on s'en tape de ma vie ici... Certainement oui, mais autant que la tienne à venir squatter ici. D'ailleurs on s'en fout pas apparemment car ça traite sur un sujet où beaucoup de personnes sont plus ou moins liés étant donné que l'addiction sur ce forum est plus que flagrande. Je voulais juste exposer ma thèse et ma conception à ce sujet ICI.
"
On s'en branle de ma vie oui ça je l'admet, m'enfin je viens pas la raconter sur le forum moi. Du moins pas en créant un topic.
"Allez, suffisait tout simplement que tu ne postes pas pour éviter cette petite humiliation.
"
Une humiliation ? T'en as d'autres des blagues dans ce genre là ? Sérieux ça me fait bien rire là.
Bref, oui bonne soirée.