CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Modé] Headquarters : Unit Black Ops

the_Murdoc
the_Murdoc
Niveau 10
25 février 2011 à 14:02:23

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22798-1812963-1-0-1-0-hs-etes-vous-d-accord.htm

Topic à troll, dans lequel il traite Activision de racistes :honte:

kikara
kikara
Niveau 10
25 février 2011 à 14:38:26

Y'a une Maintenance ? GG Pour le 13oo messages :hap: :ok: :fete:

Fais chier cette MaJ :snif:

TheBanana
TheBanana
Niveau 10
25 février 2011 à 15:01:19
inf_iltrator
inf_iltrator
Niveau 7
25 février 2011 à 15:28:00
_blixow_
_blixow_
Niveau 8
25 février 2011 à 16:29:07

et hitler j'ai deux mots a te dire d'abord il est pas normal que xbox est le droit aux echanges de codes et pas ps3 de plus t'es pas le roi ici sans nous t'es rien

_blixow_
_blixow_
Niveau 8
25 février 2011 à 16:30:07

don arrête de bannir tout le monde sinon j'envoie un mail a la redac' jvc en leur spécifiant le tout et je trouverai a m'appuyer t'inquiéte pas

_blixow_
_blixow_
Niveau 8
25 février 2011 à 16:30:35

donc sorry double post*

Tomy-Fett
Tomy-Fett
Niveau 14
25 février 2011 à 16:34:40

Blixow > C'est a moi que tu parles ? :rire:

Demandes traitées.

_blixow_
_blixow_
Niveau 8
25 février 2011 à 16:38:44

tommy :d) oui désolé je voulais pas être agressif mais il y a un ras le bol général de tous le monde certes tous le monde n'ose pas le dire ceux qui ont peur d'être banni et ceux qui ne cesse de cirer le pompes en espérant devenir co modo notemment :-))) mais bon arrête de bannir dès qu'il y a un truc qui ne va pas attand la xbox ont le droit a echange de code alors que c'etait interdit il me semble ?

pourquoi la ps3 n'aurais pas droit aux echanges de compte ?

voila merci de ton ecoute je me prépare a me réinscrire :noel:

Tomy-Fett
Tomy-Fett
Niveau 14
25 février 2011 à 16:45:05

Bli > M'appelez Hitler est quelque chose qui reflète un manque de respect. Je suis ici pour aider à améliorer la communauté et voila ce que tu dis ? Tu te rends pas compte de l'impact de ta phrase à mon avis...

Un r

_blixow_
_blixow_
Niveau 8
25 février 2011 à 16:47:40

si mais tu te comporte comme tel c'est pour que toi tu te rende compte ue personne n'ose te faire le moindre reproche de peur d'être banni si tu tient a améliorer se dont je ne doute en aucun cas arrête de bannir le moindre écart au rédlement donne des avertissement puis banni au cas où on ne t'écoute vraiment pas :-) sa contribuerai à encore améliorer celon moi l'ambiance du forum

_blixow_
_blixow_
Niveau 8
25 février 2011 à 16:48:55

au réglement désolé *

Tomy-Fett
Tomy-Fett
Niveau 14
25 février 2011 à 16:49:38

... zut.

Je reprends :

Un ras le bol général ? Chaud mais tu penses avoir la science infuse ? tu penses connaitre ce que pensent les gens ? Bien, lance toi dans le métier de télépathie. :ok:
Sache que je ne méprise que ceux qui ne respectent pas les règles. ces personnes la en ont ras le bol d'être bannies mais je m'en fou, c'est de leur faute. :)

Tu peux te réinscrire mais lis les règles.

Me cirer les pompes pour être co-modo ? :noel:
Chaud, et si je te dis qu'il n'y aura pas de co-modo tant que je modère ici ? T'en fait quoi de ton argument ? Modifions le : Ces gens m'aide afin de contribuer à la propreté du forum. La c'est crédible. Mais tes sources sont tellement peu fiables que les conclusions hatives sortent très vite :rire: !

Je bannis pour faire respecter les règles. Dans celle-ci, il est stipulé que les échanges de comptes sont INTERDITS ! A trois reprises c'est mentionné ! Je ne fais qu'appliquer les règles en adaptant la sanction, désolé si tu as participé à un échange illégal, t'avais qu'à y réfléchir à deux fois.

Pourquoi ce n'est pas autorisé sur PS3 et pas sur 360 ? Tout simplement car Sony et Microsoft sont deux sociétés différentes avec des exigences différentes, voila tout.

Tomy-Fett
Tomy-Fett
Niveau 14
25 février 2011 à 16:51:02

De plus, je pense m'y connaitre mieux en modération que toi sans vouloir te vexer. :)
En fait, c'est simple. Suffit d'appliquer les règles et de distribuer les sanctions. T'es en tort pour avoir participé à un échange de compte, t'en paie les conséquences. :)

_blixow_
_blixow_
Niveau 8
25 février 2011 à 16:54:45

Je bannis pour faire respecter les règles. Dans celle-ci, il est stipulé que les échanges de comptes sont INTERDITS !

vive la xbox de plus je n'est pas la télépathie mais tu sais on ne parle pas que sur ce topic si je le dis c'est que j'ai des sources à force de bannir tu te fais plus d'ennemies que d'ami de plus je ne vois pas où dans le réglemment il est interdit de uper un topic de plus de 2 semaines pourtant j'ai été banni 1 semaine pour sa dans se cas explique moi :content:

de plus ne t'en fais pas mes sources sont fiable tu te jette de la poudre aux yeux a penser que tout le monde t'aime en modo. maintenant banni si tu veux detoute maniére sa ne sert a rien chanque personne que tu banni et réinscrite dans la soirée :-d

Chapi-chapi
Chapi-chapi
Niveau 10
25 février 2011 à 16:56:14

Tomy :d) Blix a les maps ... et le mecs avait dit que ils cherchait des gens pour jouer avec eux , mais que pour ceux qui ne les avaient pas , ils pouvait les passez donc je ne comprend pas pourquoi il vas être bannit... car si tu regarde le topic que t'avais épinglé ( sur le zomb ) tu pouvais voir que Blixow était dedans et donc il a les maps... je pense qu'il as laissez son ID pour jouer avec lui et non pour se partager les maps ... :(

+ A quand mon topic seras de nouveau ré-épingler ? :noel:

_blixow_
_blixow_
Niveau 8
25 février 2011 à 16:56:21

j'ai jamais dit que je n'étais pas en tort de plus il s'agit d'un don de compte et non d'un echange :-))) et si tu t'y connaissais tellement en modération tout le monde t'aimerai :noel:

flows-blood
flows-blood
Niveau 9
25 février 2011 à 16:57:38

Merci pour l'autorisation d'épinglage Tomy! :-)

_blixow_
_blixow_
Niveau 8
25 février 2011 à 16:58:06

cependant je suis loin de dire que tu est un mauvais modo loin de la tu fais du bon boulot tu es juste trop sévère

La vidéo du moment