... zut.
Je reprends :
Un ras le bol général ? Chaud mais tu penses avoir la science infuse ? tu penses connaitre ce que pensent les gens ? Bien, lance toi dans le métier de télépathie. 
Sache que je ne méprise que ceux qui ne respectent pas les règles. ces personnes la en ont ras le bol d'être bannies mais je m'en fou, c'est de leur faute.
Tu peux te réinscrire mais lis les règles.
Me cirer les pompes pour être co-modo ? 
Chaud, et si je te dis qu'il n'y aura pas de co-modo tant que je modère ici ? T'en fait quoi de ton argument ? Modifions le : Ces gens m'aide afin de contribuer à la propreté du forum. La c'est crédible. Mais tes sources sont tellement peu fiables que les conclusions hatives sortent très vite
!
Je bannis pour faire respecter les règles. Dans celle-ci, il est stipulé que les échanges de comptes sont INTERDITS ! A trois reprises c'est mentionné ! Je ne fais qu'appliquer les règles en adaptant la sanction, désolé si tu as participé à un échange illégal, t'avais qu'à y réfléchir à deux fois.
Pourquoi ce n'est pas autorisé sur PS3 et pas sur 360 ? Tout simplement car Sony et Microsoft sont deux sociétés différentes avec des exigences différentes, voila tout.