Et au faite Tomy, tu passes encore sur les fofo de Dissidia? Si tu le sais pas encore, on vient d'avoir un petit modo... https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25027-72506-1-0-1-0-oh-surprise.htm 'Fin, c'pas comme ci t'as été sur-actif sur ces forums, mais bon, c'est assez drôle de le voir modo...
Tomy-Fett
Niveau 14
15 mars 2011 à 20:48:03
Coucou.
Oui je regarde simplement ^^. A vrai dire, j'étais partant pour devenir modérateur du forum de Dissidia avant d'apprendre que je l'étais ici donc j'ai abandonné toute chance
Je le connais pas bien, qui est-ce ?
Adversity
Niveau 12
15 mars 2011 à 20:52:26
L'ancien Modérateur de Crisis Core : Final Fantasy 7, une personne avec un humour bien à lui qui avait arrêté la modération il y a environ un an... Alors qu'on demandait une élection (qui d'ailleurs a été refusé par Goron, qui a eu comme excuse qu'il y avait plus important que ce forum, ce qui n'est pas faux), quelques mois plus tard après la réponse de Goron, ils le mettent modo. C'est fou comme le monde peut changer si rapidement... 'Fin, bref, quand je me rappel les souvenirs du fofo de CC, ça me fait plutôt marrer...
Tomy-Fett
Niveau 14
15 mars 2011 à 20:54:08
Et moi qui rêverais de mod une commu calme comme celle de ce forum... Je rage
Adversity
Niveau 12
15 mars 2011 à 20:55:04
Et ouais, pour finir, tu dois te taper un boulot remplis de TALC avec une commu' de m*rde... Ce n'est pas si mal quand on est habitué, non?
BanniChezDora
Niveau 1
15 mars 2011 à 21:02:56
Salut Tomy.
Tu sais qui je suis ?
Tomy-Fett
Niveau 14
15 mars 2011 à 21:04:58
Adversity > Bah pour mes futurs postes de modération, je serais paré, effectivement
banni > Un gars qui s'est fait ban dernièrement ?
summer25
Niveau 9
15 mars 2011 à 21:23:21
T'es trop fort. Oui oui; BanniChezDora c'est belle et bien FEAR_BADBOY25, tu comprendras pourquoi chez Dora ?!
En effet, on a reçu plus de 1500 mails, ce qui est largement suffisant. De plus, l'ambiance sur le topic reste à désirer, entre les trolls, rageux et autres, on préfère clôturer cela assez rapidement.