http://www.youtube.com/watch?v=PwUig18llPo
Un jour, on m'a dit "Ne sois pas surpris si je suis directement nommé sur Dissidia 012"
... Je suis donc obligé d'utiliser cette phrase made in Dreamboum. 
C'est donc avec surprise, que vendredi j'ai reçu un mail de la part de l'administration me proposant ainsi la modération de ce forum.
Devinez quoi ? J'ai accepté.
Je me retrouve donc actuellement en rouge sur un forum pour la seconde fois, et ce topic est donc créé pour expliquer ma présence ici :
Lol devait y'avoir une élec' !
Aucune élection n'avait été prévue pour le forum, Goron lui-même l'avait explicité lors de son passage sur le Blabla récemment, il m'a juste dit qu'il verrait ça avec Parkko quand il serait éventuellement propice d'en organiser une.
Du coup une nomin' ?
Yep, je n'ai pas eu d'information à ce sujet, du pourquoi une nomin' a été décidée au lieu d'une élection, même si je dois avouer qu'en zieutant le topic servant à "anticiper" une élection, je ne suis qu'à moitié surpris.
Pas Dreamboum ?
Dreamboum, faisant partie de la GIF (et ayant des choses personnelles plus importantes à faire) m'a clairement dit qu'il ne reprendrait pas la modération de ce forum, suite directe de Dissidia : Final Fantasy.
Mais... Pourquoi toi ?
Honnêtement, j'en sais pas grand chose, je n'ai pas mailé l'administration pour réclamer la mod', si c'est ce que vous voulez savoir, ça marche jamais.
Tout ce que je sais c'est que suite à l'augmentation à la fois des problèmes en ce qui concerne le piratage, tensions etc... C'est en guise de solution que l'administration m'a proposé, en tant qu'ancien modérateur d'un spin-off de Final Fantasy 7, Crisis Core, de prendre en main la modération.
16 ans koa.
Donc effectivement je peux paraître jeune pour certains (Yaz), grand pour d'autres (Luc), mais n'ayant pas eu de soucis majeur lors de ma première modération qui a commencé à l'aube de mes 14 ans, je ne pense pas qu'il y aura de problème particulier.
Et si tu conviens pas au forum ?
C'est éventuellement possible qu'il y ait des soucis, mais non, que je démissionne pour X ou Y raison au bout d'un court laps de temps ne signifie PAS que des élections seront organisées suite à cela.
Je peux pas te blairer, je serai kick à vue ?
Evidem... Ah merde, on me chuchote dans l'oreillette que non, si vous ne m'aimiez pas avant que je passe modérateur, vous ne m'aimerez pas après et vice-versa, ce qui est de l'ordre de la modération reste dans la modération.
J'accepte enfin une dernière question... Ah Servietsky...
On s'fûme un pétard ?
Bien évidemment, quand tu veux.
Donc voilà, si des questions persistent n'hésitez pas à les poser ici ou par la fonction Messagerie Privée que détient JVC. A noter qu'un topic de modération verra bientôt le jour, rédigé à tête reposée, en attendant pour toute demande il faudra utiliser ce topic.