CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL]Ce qui vous fait ch*** en multi

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14
Page suivanteFin
Stratege67 Stratege67
MP
Niveau 3
11 février 2011 à 10:05:21

En fait ce que vous avez pas compris les gros noobs!
C'est qu'eza ben il as fait ces stats tout seul
Il as pas demander de faire une team pour pouvoir avoir ces trucs pro.
Il as pas chercher ou c que vous réapparussiez pour vous en foutre plein la gueule.
Il as pas chercher sur youtube ou c qu-on-trouve-la-pire planque-de-campeur.
C que le eza la, ben y c fait tout seul, il as le merite
Et y c bien de quoi il parle...

Stratege67 Stratege67
MP
Niveau 3
11 février 2011 à 10:09:02

Mais non c mm pas seulement de ceux la que je te parle
Mais bien des jeunes con qui pense que faire une team c montrer a un cercle restreint ces frags et autres nouveaux truc sur youtube

eza20472 eza20472
MP
Niveau 8
11 février 2011 à 11:10:49

je ne pense pas que je pourri le jeu en utilisant correctement les armes et atouts qui sont disponible.
Perso je joue toujours les objectifs et en MME j'essaye de tuer le plus...de temps en temps je campe quand cela est nécessaire et je rush quand cela est nécessaire.
Avant tout j'essaye de m'amuser et je ne me prend pas la tête. Ce qui pollue le jeu se sont les gamins (qui n'ont même pas l'age de jouer à ce jeu au vue de leur immaturité, il suffit de regarder les commentaires sur ce forum)...la ratio n'est pas tout dans une vie, le jeu est un divertissement...

AimeWdeux AimeWdeux
MP
Niveau 4
11 février 2011 à 11:16:33

Ce qui me fait chier :

1 : Les AK74u
2 : Détecteur de mouvement
3 : Campeur (surtout dans les coins)
4 : AFK en R&D (si ils sont dans notre équipe)
5 : Le SPAS-12 silencieux, pas pour dire que c'est noob (quoi que...) mais de près aucune chance + 8 balles par chargeur + silencieux qui n'affecte pas la portée de l'arme.

Et depuis que j'ai Gillet par balles, les Gaymore, RCXD, LG etc... ne me font plus chier :D
Gillet sur toutes mes classes FTW !
___________________________
Ma chaine : http://www.youtube.com/user/W0lfSw0rd?feature=mhum

scrat83sx scrat83sx
MP
Niveau 4
11 février 2011 à 11:19:11

Quand il me reste 1 kill pour avoir les chiens jme fais buté par un type qui sais exactement ou je suis , genre il reste 1 kill on dirais t'apparait en rouge sur l'écran des autres :doute:

scrat83sx scrat83sx
MP
Niveau 4
11 février 2011 à 11:20:36

2nde chance aussi , on dirais il faut 2 fois plus de balle pour buter le mec :/

eza20472 eza20472
MP
Niveau 8
11 février 2011 à 11:22:04

en fait, quand on regarde les réponses sur ce topic, je constate que tout vous fait ch***** => je vous conseil de changer de jeu...ce n'est pas parce que vous vous faites "killer" pour un mec avec un AK74u qu'il est un noob...
je me suis déjà retrouvé des des parties ou les gars utilisaient presque tous l'AK74U et moi le G11, et ce n'est pas pour cela que j'ai perdu la partie...le fait de rager fait perdre de la concentration. Je l'ai déjà constaté que je kill avec seconde chance pro, cela énerves les adversaires et soit ils d'insultent (aucun effet sur moi) soit ils quittent car ils ne savent pas assumer...quand un gars de retrouve avec seconde chance devant moi, je continue à tirer en me jetant à terre, ce n'est pas plus compliqué que cela

Suiommi Suiommi
MP
Niveau 1
11 février 2011 à 11:24:12

RC-XD
Deuxième chance ( le pire truc quand les 3/4 l'ont)
LG

_Pyk_ _Pyk_
MP
Niveau 7
11 février 2011 à 11:26:11

2eme chance ça me saoule, mais bon c'est le jeu.

tutesvu tutesvu
MP
Niveau 5
11 février 2011 à 12:31:40

38 ans mon gars , tu dois bien connaitre polo :-) ( pole emploi )

J'ai 17 moi tkt moi je commence ma vie

Mais ici c'est un forum de jeu donc parler de jeu , pas de excuse bidon pour : c'est un amusement le jeu ...

La oui je suis d'accord mais on parle de ton style de jeu , ninja pro + camper + je reste appuiyer sur l1 ou LT , désoler ton style de jeu est a chier moi je paye pas 70 euro pour rester dans un coin est attendre quelqun , désoler mais toi qui parle de amusement , ou est lamusement dans ton style de jeu ??

Plutôt toi , soit va jouer contre les ordi entraine toi , ou change tout simplement de jeux , parceque la ........

Borall Borall
MP
Niveau 7
11 février 2011 à 12:36:22

Les joueurs :ok:

Donc tout car ce jeu est fait pour faire chier les gens vu comment il a était réalisé .

tutesvu tutesvu
MP
Niveau 5
11 février 2011 à 12:52:12

Ebah informe toi avant dacheter le jeu , sérieux ton opinion n'a vraiment aucun mérite d'être ici

Skark Skark
MP
Niveau 10
11 février 2011 à 12:55:11

La connexion :sarcastic:
C'est impossible en duel contre des américains si t'as pas la fibre optique dans ta ville :mort:

vermette20 vermette20
MP
Niveau 10
11 février 2011 à 13:04:19

pas mal tou ce que tout le monde a dit mais le pire qui me fait chier c'est tout les noobs meilleur que moi arrrghhhh

[/sarcasme off]

Peut importe la facon que vous mourrez sa va vous faire chier, et vous aller venir pleurer ici une belle communauté de criard!

schtoomf schtoomf
MP
Niveau 8
11 février 2011 à 13:06:34

hé,quelqu'un voudrait faire équipe,marre de déambuler tout seul à courrir après des types qui courrent encore plus vite...

eza20472 eza20472
MP
Niveau 8
11 février 2011 à 13:06:46

pour répondre à tutesvu...
je ne suis pas sans emploi. Je travail comme system engineer dans une société pharmaceutique.
Précision, je ne campe pas tout le temps, mais uniquement pour protéger les objectifs que mon équipe ou moi avons capturé.
Et pour moi, le concept de campe c'est simplement ne pas rester au même endroits mais se déplacer intelligemment aux environs de la zone à protéger => l'utilité de ninja pro et fantôme pro...mais je pense que l'aspect tactique de ce jeu est trop compliqué pour les jeunes boutonneux qui pense tout savoir de la vie mais qui sont en réalité des no life sans avenir

five131 five131
MP
Niveau 10
11 février 2011 à 13:11:38

Les chiens que je n'ais pas en un kill près et la connexion

vermette20 vermette20
MP
Niveau 10
11 février 2011 à 13:13:09

"la campe un aspect tactique" on aura tout lue! ta beau avoir 38ans, ta l'age mentale d'un enfant de 10ans avec ton texte

"mais je pense que l'aspect tactique de ce jeu est trop compliqué pour les jeunes boutonneux qui pense tout savoir de la vie mais qui sont en réalité des no life sans avenir"

on ce demanderas pas pourqoi ta plus d'emploi!

bjmaison-1 bjmaison-1
MP
Niveau 6
11 février 2011 à 13:16:19

Les mec qui comprend pas que c'est un jeux et pas une competition style :

- Le mec veut pas faire le con dans une partie pour deconné car sinon son ratio va baissé
- lorsque tu fait du snipe vs snipe en ligne contre un inconnu il tire 4 . 5 fois , il a bien compris que je voulez faire des no-scope , il fonce vers moi et me cut
- les déconnexion de rageux , surtout au zombie
- Dans le mode a paris , cailloux et baton , y a toujour un rigolo avec son couteau balistique qui fait que de nous cuter

J'ai encore plein de chose a dire

Cyrik-2 Cyrik-2
MP
Niveau 9
11 février 2011 à 13:16:36

Ce qui est chiant en multi?...
-La communauté
-Les kill streak abuser
-Les map en mousse ou tu te fait spawnkill
-Les ak74u (sans déconner ya un dizaine de PM alors pour quoi treyarch en a fait un abusé!?)
²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²
Passer voir ma chaîne :ok:
:pacg: http://www.youtube.com/user/CyrikTwo :pacd:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 26.23€ PS3 39.00€ 360 41.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment