CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL]Ce qui vous fait ch*** en multi

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivantePage suivante
Gibson94 Gibson94
MP
Niveau 29
10 juillet 2011 à 13:39:29

Moi tous :ok:

HoMeRChocoLaT HoMeRChocoLaT
MP
Niveau 4
10 juillet 2011 à 13:45:15

les tomahawk qui on fait 4 rebond et qui vont a 2 a l'heure tu te le ressois dans la main et tu meurs :hum: la partie commence a peine que : connexion interrompue :honte: quand c'est la fin de la partie ta debloquer ton huey et ya un cobra allié deja sur la map :malade: le mec qui rushe a l AKu tir rapide poignee :hum: le mec qui campe dans sa cabane dans l ombre avec L96A1 IR qui se croit fort, le mec rageux qui nous invite en partie privee a 3 vs 2 et quon les defonce ( edgie dedicace a nous =D 2 ), les maps campeuses, les bouffons qui boostent et qui cheatent et plein d autres truc ... jferai 2 3 pages si jvous disait tout, enfin bref l'horeur mais j ai qd meme le droit toutes les 2 parties a mon blackbird huey chien SANS CAMPER COMME UN CONN*RD QUI FLIPPE DE SE FAIRE DEFONCER !!

Itachi14350 Itachi14350
MP
Niveau 10
10 juillet 2011 à 13:46:31

Arretez de vous plaindre du LG de Black Ops il est absolument merdique!
Go sur Modern Warfare 2 et là je vous accorde le droit de rager parce que on se prend des nukes avec les types:
Olol Machine de Guerre Danger Rapproché Commando Scar-H Lance Patate" et là ça fait vraiment chier!
Si vous en avez marre des LG, bah mettez un Gillet Parres Balles et Puis voilà

HoMeRChocoLaT HoMeRChocoLaT
MP
Niveau 4
10 juillet 2011 à 13:47:44

ah j'ai oublie le mec qui t insulte de cheateur en fin de partie parce que tu as fait la killcam finale avec le couteau balistique que t'as fait un headshot avc nan mais serieux arretez de rager les gens ...

el-drago el-drago
MP
Niveau 16
10 juillet 2011 à 13:49:59

LG, rocket launcher, campeurs, spawnkiller, mec qui joue pas l'objectif, quand ils te coincent sur une partie de la map en t'empechant de passer (anti jeu), le mec qui comme hier me coince dans un coin en croyant que je campe alors que j'avais une rcxd en cours (obtenue en colis) [obligé de me tuer avec la faucheuse], la liste pourrait etre tres longue...
_______________________
:pacg: pas besoin de me dire :sors: parce que :dehors: :pacd:

HoMeRChocoLaT HoMeRChocoLaT
MP
Niveau 4
10 juillet 2011 à 13:51:55

ah et puis les mecs qui ont seconde chance pro qui debloque les chiens paskil se font reanimer 10 fois :honte:

Arrada Arrada
MP
Niveau 7
10 juillet 2011 à 15:16:32

Mais arrêtez avec Seconde chance pro c'est pas plus cheaté que fantôme pro ou gilet pare-balle pro ou d'autre c'est bon quoi.

Moi ce qui me fais rager c'est quand tu es sur summit en domination tu capture le point c en tout début de partie et boum tu te bouffe une semtex alors que ca a commence il y a 10 secondes : Grrr

Ou encore quand on court a coté de quelqu'un d'autre et que ca lag : JE DETESTE ! :hap:
Mais le pire pour moi c'est quand je me retrouve dans le dos d'un mec , je le course pour lui mettre un cut pour économiser les balles et boum au bout de 2 minutes de courses poursuites comme par magie il se retourne et me met deux balles :(

[mp5k] [mp5k]
MP
Niveau 9
10 juillet 2011 à 15:17:06

la communauté :ok:

viko56 viko56
MP
Niveau 10
15 juillet 2011 à 20:03:22

:up:

maeow-tkt maeow-tkt
MP
Niveau 6
15 juillet 2011 à 20:05:01

Les mecs à l'aku ou les campeurs mais le pire quand même les mecs qui te tuent en seconde chance pro u_u et qui se font ranimer...

Dynamite57- Dynamite57-
MP
Niveau 12
15 juillet 2011 à 20:05:34

J'deteste ceux qui jouent que pour kill dans les modes à objectif alors j'dois tout faire moi même et on perd :content:

DébutPage précedente
«1  ... 4567891011121314
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 26.23€ PS3 38.99€ 360 41.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment