Je tente une traduction :
Josh commença par parler de leur decision de passer de l’environnement de la 2nde Guerre Mondiale à celui de la Guerre froide. IW était le premier à se dégager/ à sortir de la 2ndeGM, mais Black Ops et le premier jeu de Treyarch à quitter la traditionnelle Guerre Mondiale des Call of Duty. (à changer de contexte quoi)
---
"Ce n’est pas qu’ils n’aimaient pas travailler sur des jeux de la 2nde GM, c’st juste qu’il y a réellement plus d’opportunités avec/sur lesquelles ils pouvaient travailler sur la période de la Guerre Froide, celle donc de Black Ops. Vous savez, nous avons fait des jeux ancrés dans la 2nde GM pendant longtemps, nous l’avons bien fait et nous y avons pris beaucoup de plaisir, mais à chaque fois que nous commençons un nouveau projet, nous nous voulons raconter une nouvelle histoire, quelque chose de nouveau, et créer un gameplay qui tel qu’il n’y en avait pas avant la franchise Call of Duty. Si l’on revient à World at War, notre solution [à ce problème de créer quelque chose de nouveau ], était de choisir le Pacifique comme théâtre des opérations ; mais maintenant CoD a fait la 2nde GM, CoD a fait la guerre moderne, il nous fallait créer quelque chose de nouveau [qui se démarque], donc c’était important [de choisir la guerre froide]"
----
"Il a ensuite parlé brièvement du Multi et de la customization dans ce mode. Il établit que nos théories & nos analyses concernant le teaser étaient pointues, et que créer une « classe 2.0 » serait interessant. [mais je ne comprends pas ce qu’il veut dire par là
] Nous serons également là pour une put*in de découverte avec la révélation totale duMulti, qui se fera le 1er septembre.
Vous avez vu le teaser et vous avez très certainement pris dedans des pistes et des indices, d’ailleurs le but du teaser était de créer plus de questions que de réponses [oui ben c’est un teaser quoi
], nous voulions que vous autres imaginiez et théorisiez. [et ben c’est réussi]
Je peux vous dire que beaucoup de théories sont pointues/précises/exactes, mais je peux aussi dire que tout ce qui apparaissait dans le teaser n’était que la partie immergée de l’iceberg [c’est vraiment un bon commercial lui, hein !], il y a tellement à voir dans le multi ! Je pense que les gens seront vraiment surpris, stupéfaits, quand nous allons tout montrer de notre multi . Je pense qu’ils vont dire « Sacré bon sang de bonsoir, nom d’une pipe, ça je l’avais pas vu venir ! »
Ca va être rempli/complet/copieux/fourni. Beaucoup de ce qui est contenu dans la partie « Création de classe » sera rénové, et exhausté (amelioré et augmenté), mais ce n’est pas le meilleur. [… je reprends mon souffle.] Il y a d’autres éléments que je ne peux vous présenter pour le moment. Mais c’est déjà beaucoup, et ce que je connais des joueurs de FPS me dit qu’ils vont aimer la possibilité de créer leur propre identité « online », qu’ils veulent vraiment rendre leur jeu sien [vraiment personnalisable quoi], qu’ils veulent pouvoir y jouer selon la façon dont ils veulent y jouer.
Alors, nous leur livrons le support adéquat. "
Je tente de faire la suite. Désolé si ce n'est aps clair, et d'avoir mis mes commentaires persos
.
En tout cas, le commercial de Treyarch fait put*in de bien son job.