CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Bref résumer de l'interview

Skump2LeRetour
Skump2LeRetour
Niveau 9
20 août 2010 à 22:05:59

Je tente une traduction :
Josh commença par parler de leur decision de passer de l’environnement de la 2nde Guerre Mondiale à celui de la Guerre froide. IW était le premier à se dégager/ à sortir de la 2ndeGM, mais Black Ops et le premier jeu de Treyarch à quitter la traditionnelle Guerre Mondiale des Call of Duty. (à changer de contexte quoi)
---
"Ce n’est pas qu’ils n’aimaient pas travailler sur des jeux de la 2nde GM, c’st juste qu’il y a réellement plus d’opportunités avec/sur lesquelles ils pouvaient travailler sur la période de la Guerre Froide, celle donc de Black Ops. Vous savez, nous avons fait des jeux ancrés dans la 2nde GM pendant longtemps, nous l’avons bien fait et nous y avons pris beaucoup de plaisir, mais à chaque fois que nous commençons un nouveau projet, nous nous voulons raconter une nouvelle histoire, quelque chose de nouveau, et créer un gameplay qui tel qu’il n’y en avait pas avant la franchise Call of Duty. Si l’on revient à World at War, notre solution [à ce problème de créer quelque chose de nouveau ], était de choisir le Pacifique comme théâtre des opérations ; mais maintenant CoD a fait la 2nde GM, CoD a fait la guerre moderne, il nous fallait créer quelque chose de nouveau [qui se démarque], donc c’était important [de choisir la guerre froide]"

----
"Il a ensuite parlé brièvement du Multi et de la customization dans ce mode. Il établit que nos théories & nos analyses concernant le teaser étaient pointues, et que créer une « classe 2.0 » serait interessant. [mais je ne comprends pas ce qu’il veut dire par là :desole: ] Nous serons également là pour une put*in de découverte avec la révélation totale duMulti, qui se fera le 1er septembre.

Vous avez vu le teaser et vous avez très certainement pris dedans des pistes et des indices, d’ailleurs le but du teaser était de créer plus de questions que de réponses [oui ben c’est un teaser quoi :hap: ], nous voulions que vous autres imaginiez et théorisiez. [et ben c’est réussi]
Je peux vous dire que beaucoup de théories sont pointues/précises/exactes, mais je peux aussi dire que tout ce qui apparaissait dans le teaser n’était que la partie immergée de l’iceberg [c’est vraiment un bon commercial lui, hein !], il y a tellement à voir dans le multi ! Je pense que les gens seront vraiment surpris, stupéfaits, quand nous allons tout montrer de notre multi . Je pense qu’ils vont dire « Sacré bon sang de bonsoir, nom d’une pipe, ça je l’avais pas vu venir ! »
Ca va être rempli/complet/copieux/fourni. Beaucoup de ce qui est contenu dans la partie « Création de classe » sera rénové, et exhausté (amelioré et augmenté), mais ce n’est pas le meilleur. [… je reprends mon souffle.] Il y a d’autres éléments que je ne peux vous présenter pour le moment. Mais c’est déjà beaucoup, et ce que je connais des joueurs de FPS me dit qu’ils vont aimer la possibilité de créer leur propre identité « online », qu’ils veulent vraiment rendre leur jeu sien [vraiment personnalisable quoi], qu’ils veulent pouvoir y jouer selon la façon dont ils veulent y jouer.
Alors, nous leur livrons le support adéquat. "

Je tente de faire la suite. Désolé si ce n'est aps clair, et d'avoir mis mes commentaires persos :-) .
En tout cas, le commercial de Treyarch fait put*in de bien son job.

GOGETAdu54
GOGETAdu54
Niveau 9
20 août 2010 à 22:27:33
  1. hoIIowheII Voir le profil de hoIIowheII
  2. Posté le 20 août 2010 à 21:14:13 Avertir un administrateur
  3. Sympa le pléonasme dans le titre :rire:

1er septembre : rentrée ( :bave: ) + multi dévoilé :bave:
2 septembre : vraie rentrée ( :bave: ) + gameblog sur direct star :bave:
novembre : GT5+LBP2+Brotherhood+Black ops

:bave: ::coeur:

"GOGETAdu54
Posté le 20 août 2010 à 20:46:51
Ce qui est n'importe quoi c'est google traduction ... pas un seul forumeur de jvc ne sait parler anglais "

:d) On en reparlera quand tu arriveras à former une phrase correctement. (en français)

Ma phrase était bien formulée -_-

GOGETAdu54
GOGETAdu54
Niveau 9
20 août 2010 à 22:30:59

Désolé du double post.

Merci Skump2LeRetour pour la traduction

black-ops6
black-ops6
Niveau 10
20 août 2010 à 22:36:08

«Ce qui est n'importe quoi c'est google traduction ... pas un seul forumeur de jvc ne sait parler anglais»

erreur :oui: moi je parles bien l'anglais, enfin, je ne le parles pas bien, mais je comprends bien l'anglais :oui:

DxSparkPc
DxSparkPc
Niveau 10
20 août 2010 à 22:43:32
GOGETAdu54
GOGETAdu54
Niveau 9
20 août 2010 à 23:01:26

Moi aussi je parle bien l'anglais et je le comprend bien ... a condition bien sur que la personne ne parle pas trop vite :rire2:

SasukeShipuden
SasukeShipuden
Niveau 9
21 août 2010 à 01:17:36

Le mode zombie est bien confirmé , c'était la première question posée lors de l'interview

Cependant ça sera pas identique au mode de zombie de cod 5 , y'aura quelques nouveautés

French-Gamers
French-Gamers
Niveau 10
21 août 2010 à 09:24:30

" On sait comment sont fait les hacks "

:doute: il se foutent de nous là ? Quand on voit toutes les failes qu'il y à sur PC , sa fait peur , et je pense qu'ils ne sortiront pas de bèta sinon le massacre , comme SC2 :rire: :rire: Obligez de hack le jeux pour y jouer et de crée un laucnher sans béta avec un IA de merde :coeur:

juste_un_bridou
juste_un_bridou
Niveau 10
21 août 2010 à 11:38:38

:hap:

GOGETAdu54
GOGETAdu54
Niveau 9
21 août 2010 à 12:03:13
  1. French-Gamers Voir le profil de French-Gamers
  2. Posté le 21 août 2010 à 09:24:30 Avertir un administrateur
  3. " On sait comment sont fait les hacks "

:doute: il se foutent de nous là ? Quand on voit toutes les failes qu'il y à sur PC , sa fait peur , et je pense qu'ils ne sortiront pas de bèta sinon le massacre , comme SC2 :rire: :rire: Obligez de hack le jeux pour y jouer et de crée un laucnher sans béta avec un IA de merde :coeur:

:d) Heureusement qu'il y a les serveurs dédiés. Un petit kick/ban et au revoir le cheater ( Ca m'est arrivé hier sur mon serveur, gonflant ces wallhackers ) :bravo:

Marco092
Marco092
Niveau 10
21 août 2010 à 13:13:41

:merci: pour cette interview :(

Playby
Playby
Niveau 10
21 août 2010 à 20:51:43

si il ne dise rien sur le zombi, c'est que c'est bon signe croyez moi. :ok:

La vidéo du moment