CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BnW FAQ

linewalker
linewalker
Niveau 6
13 février 2011 à 03:54:51

ça j'avoue :)

Woshiyibagui
Woshiyibagui
Niveau 2
15 février 2011 à 16:48:36

Où trouver le sculpteur, tout au début du jeu ?
Impossible d'avoir ma créature, sans ce sculpteur..

linewalker
linewalker
Niveau 6
15 février 2011 à 23:30:49

impossible de le manquer... il est dans le village, il y a une sculpture de femme devant sa maison, mais surtout, y'a un gros parchemin au dessus de sa maison XD

Romain2011
Romain2011
Niveau 4
02 mars 2011 à 15:46:51

Bonjour,

Je suis dans la quatrième île et il me semble avoir un problème. Je dois bien détruire une des pierrres en battant l'ogre à l'aide de ma créature ? C'est-a-dire qu'il n'y en a pas... ou plus disons. Effectivement, j'en ai bien croisé un avant, c'est celui qui lançait des pierres sur des moutons... Je l'ai déjà vaincu et il ne s'est rien passé mis à part le fait qu'il s'est transformé en humaine t qu'il est mort. Donc, pas d'autre ogre sur l'île et j'ai toujours de facheux éclairs sur mon village, et le parchemin doré du village maudit n'apparait pas.... J'en déduis donc qu'il y a un problème....

Pourriez-vous m'aider? :D

Merci d'avance

linewalker
linewalker
Niveau 6
02 mars 2011 à 19:29:30

l'ogre, de son nom Sleg, se trouve à côté d'une coline. Il est entouré de petits ogres qui viennent parfois attaquer ton village parce qu'ils ont faim. Il y a la pierre guardienne à ses pieds et de la fumée verte autour. Il ne fais aucune action dans le jeu à part attendre ta créature.

Pour le trouver, essay de chercher autour de l'île. Il à la même gradeur que ta créature à ce que je sache, pour que le combat soit juste. Depuis ma nouvelle partie il y a peu de temps, je ne suis pas encore arrivé à la quatrième île, je ne peut donc pas prendre un screen de l'endroit exact, mais si je me rapelle bien, il est de l'autre côté d'une montagne au devant de l'entrée de ton temple.

L'ogre dont tu parle n'a aucun rapport avec l'histoire de B&W, ce n'est qu'une intelligence artificielle placée là pour distraire les joueurs.

Le parchemin du village maudit n'apparait que lorsqu'on à les trois pierres en notre possession.

Romain2011
Romain2011
Niveau 4
02 mars 2011 à 21:17:01

Moi qui croyais que j'avais passé toute l'île au peigne fin =O

Merci beaucoup pour cette information, mais voyant que ce forum n'est pas totalement mort, je profite pour poser une autre question. Je suis à la dernière île, et il m'est très difficile de convertir les villags ennemis. Effectivement, je peux compter sur ma créature 5 minutes le temps de récupérer 100 de croyance, mais ensuite Némésis me grille ma créature. Seulement, en faisant ça, la croyance remonte de près de 200 puisqu'il rajoute encore une protection et qu'il agrandit leur garde-manger -.-'

Donc, je fais un pas en avant et deux en arrière... Aurais-tu une solution ? Il me faudrait encore un peu de temps pour augmenter mon champ pour utiliser les miracles chez eux... Et pourtant le temps passe vite et je sais que l'état de ma créature va empirer au fil des jours

linewalker
linewalker
Niveau 6
02 mars 2011 à 23:24:15

5ème île, la plus longue et la plus dure... De base, avant d'y aller, tu aurait du (a moins que tu l'ait fait) placer extremement beaucoup de bois/arbres dans le vortex car il n'y à pas de miracles bois et pratiquement aucun arbre sur cette île (bon, oui il y a un village qui le contient, mais à qui appartient-il d'apres toi? a badass nemesis).

envoyer ta créature dans les villages ennemis est la pire chose à faire pour obtenir de la croyance. compte seulement sur toi et tes miracles, construit plus vite pour augmenter ta zone d'influence et cré des disciples.

petite astuce: convertis le gros village tibétains avant, lui qui n'est pas convertis par Nemesis. envois-y ta créature avec la laisse neutre attachée au centre de village pour les convertir plus vite. ATTENTION cependant a te débarasser des trois guardien du bouclier spirituel qui aparaitra une fois ta creature dans le village, sinon tu ne pourra rien faire.

aussi, apres l'avoir conquis, tu pourra faire la quete se trouvant à coté du village, laquelle consiste à aidé des aventuriers dans leur quete VS dragon. La récompense? un distributeur de miracle créatures ailées. beaucoup de croyances.

visite l'érudit la nuit dans la grosse foret derriere le village japonais (que tu devrais aussi conquir avant nemesis). Il t'en apprendra d'avantage sur la malédiction, et convertir le village japonais, l'aggrandir, te permettra de convertir plus tard le village tibétain de Nemesis. Attention à sa créature qui en fera des siennes dans tes villages.

apres avoir convertit le village grec, prépare toi à une pluie de météores qui s'abattra sur celui ci. Protège-les du mieux que tu peux, c'est ce village qui fournit le miracle du bois.

Apres lui avoir convertis tous ses villages, il déclenchera sa colère sur toute l'île, jusqu'à ce que tu lui prenne son village aztec, où là il te fera enclencher une bataille contre sa créature. Suis les dernières instructions apres ce combat et tu à terminé B&W.

Ce forum n'est pas totalement mort, mais je suis le seul à aider les gens encore X) il faut dire que je suis addict, mais je n'ai pourtant pas tout fait. Bon jeu

Romain2011
Romain2011
Niveau 4
04 mars 2011 à 11:30:34

Encore mille merci ;)

Désolé encore de te bombarder de mes questions, mais il s'avère que j'en ai encore 2.

La première est simple: Lorsque l'on télécharge une créature sous forme d'un fichier, où doit-on le placer et surtout comment y accéder dans le jeu ?

Deuxièmement, je suis sous l'effet d'un bug particulièrement énervant. Effectivement, j'ai eu toutes les villes ( ou détruit ) de Némésis sur l'île. Sa créature est alors venue devant la mienne et elle est devenue l'exact inverse , soit maléfique. Mais là... Il n'y a plus rine qui se passe. On voit Némésis entre les deux créatures, et elles attendent là, comme des connes. J'ai vu que Némésis m'avait repris deux des villes que je me suis empressé de récupérer avec une petite destruction et un missionnaire. Au final, j'ai toutes les villes mais il ne se passe toujours rien. Ah oui, et j'ai aussi détruit son temple en passant ;) Donc je ne comprends pas ... :s

linewalker
linewalker
Niveau 6
04 mars 2011 à 18:23:05

Si les questions m'énerverais, pourquoi j'aurais créé ce topic XD

bon, les fichiers de créatures sont en fait des patchs que tu installe et qui te confère une créature. il y a 4 créature de patch, soit le gorille, le cheval, le léopard et le mandrill. Lorsque tu a téléchargé une patch, tu doit rencontrer le maître des créatures qui se trouve sur la première île près de la quête du bateau, ou sur la 4eme caché, si je me souvient bien, derriere une montagne (il est dur à trouver). Perso, sache bien quelle créature tu veux avoir au début du jeu, sinon tu risque d'avoir des ennuis.

Tu as bien visité l'érudit de la forêt chaques nuits pendant trois nuits et il à guéri ta créature après avoir détruits les merveilles en convertissant les villages? Si oui, essay de forcer le combat. Ça semble extremement gênant, je n'ai jamais eu ce bug et je ne connais aucun cas sauf le tien :/ peut-être en patchant le jeu...?

La vidéo du moment