5ème île, la plus longue et la plus dure... De base, avant d'y aller, tu aurait du (a moins que tu l'ait fait) placer extremement beaucoup de bois/arbres dans le vortex car il n'y à pas de miracles bois et pratiquement aucun arbre sur cette île (bon, oui il y a un village qui le contient, mais à qui appartient-il d'apres toi? a badass nemesis).
envoyer ta créature dans les villages ennemis est la pire chose à faire pour obtenir de la croyance. compte seulement sur toi et tes miracles, construit plus vite pour augmenter ta zone d'influence et cré des disciples.
petite astuce: convertis le gros village tibétains avant, lui qui n'est pas convertis par Nemesis. envois-y ta créature avec la laisse neutre attachée au centre de village pour les convertir plus vite. ATTENTION cependant a te débarasser des trois guardien du bouclier spirituel qui aparaitra une fois ta creature dans le village, sinon tu ne pourra rien faire.
aussi, apres l'avoir conquis, tu pourra faire la quete se trouvant à coté du village, laquelle consiste à aidé des aventuriers dans leur quete VS dragon. La récompense? un distributeur de miracle créatures ailées. beaucoup de croyances.
visite l'érudit la nuit dans la grosse foret derriere le village japonais (que tu devrais aussi conquir avant nemesis). Il t'en apprendra d'avantage sur la malédiction, et convertir le village japonais, l'aggrandir, te permettra de convertir plus tard le village tibétain de Nemesis. Attention à sa créature qui en fera des siennes dans tes villages.
apres avoir convertit le village grec, prépare toi à une pluie de météores qui s'abattra sur celui ci. Protège-les du mieux que tu peux, c'est ce village qui fournit le miracle du bois.
Apres lui avoir convertis tous ses villages, il déclenchera sa colère sur toute l'île, jusqu'à ce que tu lui prenne son village aztec, où là il te fera enclencher une bataille contre sa créature. Suis les dernières instructions apres ce combat et tu à terminé B&W.
Ce forum n'est pas totalement mort, mais je suis le seul à aider les gens encore X) il faut dire que je suis addict, mais je n'ai pourtant pas tout fait. Bon jeu