il y a deux méthodes, dont une pour la plupart des créatures et une pour seulement 4 (tu ne peux les avoir autrement).
1 - il existe une patch pour 4 créatures que lionhead on créé après avoir conçu le jeu, tu peux les trouver dans la rubrique téléchargement du jeu, mais j'ai cru voir que certain liens sont périmés, tu devra donc les chercher sur google. Les 4 créatures à patch sont le chaval, le léopard (le mien
), le mandrill et le gorille. Lorsque tu aura installé une patch pour créature, tu devra te rendre à l'éleveur de créature. Il se trouve dans la première île dans une petite hutte près de la quête des navigateur (du gros bateau), peut-être en dehors de la zone d'influence (il y a un parchemain d'argent au dessus, tu ne peux pas le rater.) Ensuite tu clique sur le dit parchemain et il te montre la (ou les) créature que tu as downloadé, puis tu n'as qu'à emmener ta créature près d'une d'entre elles et cliquer sur le parchemain au dessus de la créature désiré pour ensuite l'échanger (de la même manière que le mouton).
La deuxième méthode consiste à faire les quêtes appropriés.
1ere île :
Mouton : la quête du berger
2eme île :
zèbre : quête de l'énigme (apparait lorsque tu as conquis le village approprié et qu'ils croyent asser en toi (il y aura un cercle de champignon))
3eme île :
Singe (chimpanzé si tu as déjà le singe) : quête de la sorcière (elle apparaitra lorsque tu aura conquis le village égiptien à Léthis, lorsqu'elle sera épuisé, donne lui un enfant au lieu d'un adulte et elle le transformera en singe)
4eme île :
Tortue : quête de la pêche (près d'une plage, c'est une quête extrêmement méticuleuse et il n'existe aucun truc)
Loup : quête de la potion (apparaît lorsque tu aura conquis le village azthèque, fais très attention, elle est très facile à rater, moi-même je ne l'ai jamais réussis.)
5eme île :
Ours polaire : les navigateurs 2 (si tu as complèté la quête sur la première île sans les tuer, il y aura le bateau échoué près de ton village, le parchemain est à l'intérieur, tu n'as qu'a cliquer dessus pour avoir accès à l'ours)
Ours brun : quête du nettoyage (apparaît lorsque tu aura conquis le village japonais, un seul conseil, ait l'oeil ;) )
Lion : quête du loup Stanley (c'est un labyrinthe, tu peux le faire dès le début. Fais confiance à ta matière grise)
Alors voilà! J'essairai de prendre des vidéos pour chacunes. Mais pour l'instant ça devrais t'aider solaris-40000