CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XP !! c'est par ici !!

yannis69
yannis69
Niveau 10
05 juin 2003 à 11:30:13

bien vu Luminelle ! sur ma boite y a aussi écrit non compatible XP ! et pourtant je peux t´assurer du contraire puisque j´ai XP et que j´y joue !

jujucal
jujucal
Niveau 2
05 juin 2003 à 11:33:19

luminelle tu as de la chance car moi c´est pas ecrit et je viens de regarder dans les petites lignes enfin en meme si avant acheter pour cela il faut emmener la loupe quand c´est ecrit c´est pas top.
autrement je content de vous avoir aider avec mon patch voila
@+ tout le monde

jujucal
jujucal
Niveau 2
05 juin 2003 à 11:38:02

alors pain au raisin moi j´ai telecharger la version no cd v1.20 et tu as raison tu le copie dans le repertoire black and white a la place de l´ancien runblack mais sauvegarde l´ancien pour pouvoir le remettre si cela ne marche pas

Evincar
Evincar
Niveau 9
05 juin 2003 à 11:38:52

Il existe des solutions pour le probleme XP, j´ai deja experimenté la technique du multiboot, et elle fonctionne sur les machines a problemes... Mais cette manipulation est contraignante et fastidieuse. De plus il vous faudrait les logiciels partition magic 8 en demo, ainsi qu´un ancien OS comme windows 98 ( Windows 95 et ME marchent aussi). Par contre SideRaX cherche des pilotes compatibles pour XP et les ge-force, ne pas utiliser le detonator car c´est une des sources du probleme. A priori il faut utiliser les plus vieux pilotes possible, et ca ferait tourner le jeu, mais c´est a verifier . .. Bon en attendant de trouver le graal, euuuuhhh, la solution universelle, si vous avez du courage, contactez moi !

jujucal
jujucal
Niveau 2
05 juin 2003 à 11:38:59

apres avoir vu la reponse de yannis et moi je dois avoir une version special car pas de note sur xp

jujucal
jujucal
Niveau 2
05 juin 2003 à 11:43:24

excuse moi evincar est ce que tu as remarquer si les probs venait plus des xp famillial ou des xp pro ou des deux
car moi en fait j´ai deux pc un xp pro avec une gforce 2 et les dermier pilotes detonator et BW a marcher niquel pas de bug aucun patch rajouter
par contre le deuxieme est en xp familial ( c´est un portable pour precision)les pilote de la carte ceux de xp les + anciens et la bug sauver seulement par le patch no cd que j´ai cité
tu peut me dire si tu as remarquer cela ou pas du tout
merci d´avance

Evincar
Evincar
Niveau 9
05 juin 2003 à 11:54:47

Bien disons qu´il y a pas mals de sources du probleme, je sais que moi je fesai tourner b& sous xp pro avec une geforce 2 et ca tourner nickel. Maintenant il est vrai que sous xp familial, ca bug pas mal voire plus que sous le xp pro. Il faudrait verifier aussi si le probleme ne vienst pas d´une mauvaise installation des clés dans la base de registre ( autre pb constaté . ..)

yannis69
yannis69
Niveau 10
05 juin 2003 à 12:28:11

le retour du chieur : j´ai XP familial et une geforce 2 et ça fonctionne ? !

Et pour jujucal , j´ai la version à 15€ à la fnac et sur la boite , derrière , tout en bas à coté du code barre en gras y a écrit la config nécessaire et le truc sur XP !

Evincar
Evincar
Niveau 9
05 juin 2003 à 12:32:38

Yannis69 as tu netmeeting ?
si oui j´aimerai faire un partage de ton ordinateur pour regarder ta config et ton installation. J´ai remarqué que le jeu buggait bcp avec des ge-force 4

jujucal
jujucal
Niveau 2
05 juin 2003 à 15:57:54

salut le chieur
j´ai même version que toi et je te jure c´est pas ecrit mais peu importe si c´est ecrit sur les autres je m´incline une dernière chose toi tu est vraiment l´exception qui confirme la règle
@+

yannis69
yannis69
Niveau 10
05 juin 2003 à 18:21:45

euh . .. oui Evincar , j´ai Netmeeting ? ! et j´ai aussi AIDA 32 pour si tu veux que je t´envoie ma config directement ! LOL !

Jujucal , si j´arrive à reconfigurer correctement mon scanner ( qui fonctionne plus depuis que je suis passé sous XP , LOL ! ) je t´envoie la couverture arrière de mon jeu pour te prouver mes dires ! LOL !

yannis69
yannis69
Niveau 10
05 juin 2003 à 18:23:44

au cas où , je passe en bleu , ça évitera les posts inutiles.

Evincar
Evincar
Niveau 9
05 juin 2003 à 18:34:39

Disons ke j´aimerai voire ds quel etat est ta base de registre, ca nous permettrai peut etre de faire un patch pour xp . ..

yannis69
yannis69
Niveau 10
05 juin 2003 à 18:40:18

l´état de ma base ? ?? ben si tu veux , contacte moi par mail pour qu´on se fixe une marche à suivre !

Evincar
Evincar
Niveau 9
05 juin 2003 à 18:50:11

Disons la semaine prochaine, ou si tu as msn messenger des ke je suis connecté on fait ca

yannis69
yannis69
Niveau 10
05 juin 2003 à 18:58:15

j´ai MSN messenger. c koi ton pseudo msn que je te cherche quand je me connecte ?

pain_au_raisin
pain_au_raisin
Niveau 6
06 juin 2003 à 09:59:13

en tout cas ca vient pa de la version du jeu ou de xp car g 2 pc mon ancien pentium 3 500mhz avec geforce 2 et le jeu marche dessus je l´ai reinstaller hiers en despoir de cause bien que ca rame et mon nouveau pc athlon 2000 avec geforce 4ou la le jeu ne se lance meme pas ca me fait chier car si g acheter un nouveau pc super puissant a 6500 balle c pour pour chatter sur le net surtout ke maintenant g l´adsl ! !

et pour preciser mes 2 pc tourne sur xp professionnel issue du meme cd xp

voila tt ca pour dire que ce devais pa venir de la version de xp en attendant je vais telecharger le patch no cd et essayer @+

pain_au_raisin
pain_au_raisin
Niveau 6
06 juin 2003 à 10:03:00

encore une kestion je c chui chiant ms en plus de ca tu a aussi mis le dll ?

pain_au_raisin
pain_au_raisin
Niveau 6
06 juin 2003 à 10:06:53

beuh : " runblack a rencontré un probleme et doit fermer nous vous prions . .. "

shiiiiit

Evincar
Evincar
Niveau 9
06 juin 2003 à 11:44:40

Pour mon pseudo hotmail bé clik sur mon pseudo ! Sinon il est vrai que les pb rencontrés sont svt du a l´utilisation d´une g-force 4 avec xp pro, ou plus communement avec xp familial. Maintenant il faut reflechir a quoi pourrait etre du ce pb. Et comment regler chacun d´entre eux car chaque pb doit avoir une solution bien spécifique.

La vidéo du moment