CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XP !! c'est par ici !!

XCeLSyA
XCeLSyA
Niveau 7
03 juin 2003 à 19:50:49

Bon!puisque comme d´habitude tout le monde a des prblemes avec XP et que personne ne cherche a savoir si le sujet a été traité et poste un topic identiqque a beaucoup d´autres sur lesquels nous devons invarialement repeter les demarches a faire,je vous propose de creer un topic commun ou chacun pourra y deposer et y trouver des reponses quant a ce probleme.
Parce qu´il devient fatigant d´avoir 150 topics traitant du meme sujet,ou les autres problemes passent bien evidemment inapercus!
merci!

TOMARIO
TOMARIO
Niveau 4
03 juin 2003 à 20:14:30

Moi j´ai un xp et ca marche.J´ai meme pas eu besoin de telecharger de patch.

XCeLSyA
XCeLSyA
Niveau 7
03 juin 2003 à 20:44:55

et bien moi j´ai XP ca marchait tres bien et du jour au lendemain il a plus voulu me lancer le jeu.... : (

luminelle02
luminelle02
Niveau 4
03 juin 2003 à 23:27:46

ben g xp, et mon jeu ( installé deux patchs quand meme) rame comme une vieille, c´est la mission... pis des fois quand il a envie ben il bugue...

NetShadow
NetShadow
Niveau 4
03 juin 2003 à 23:38:50

moi... patch ou pas... il démarre même pas...
Je trouve que c´est réellement une honte que ce problème ne soit pas encore réparé quand on sait le nombre de personnes censées qui on acheté ( voir copié... j´en sais rien et je m´en fous, moi je l´ai acheté) Black and White, puis qui on voulu tenter la migration vers windows XP presque inévitable aujourd´hui...
J´ai eu une petite envie comme ça... de me remettre au jeu... surtout avec ma nouvelle bécane quand... oh! surprise! pas de jeu! je regarde alors le read-me et je lis : ne fonctionne pas sous NT... j´ai donc essayé l´assistant de compatibilité windows... que dalle encore! j´ai alors cherché un patch... encore rebelotte que dalle!!! pendant ce temps ils se la joue avec leur prochain bw2 alors que nous on peste contre notre dernière version de windows à 250€... c dégueulasse!

XCeLSyA
XCeLSyA
Niveau 7
03 juin 2003 à 23:56:49

C´est un peu simple de rejeter la fates sur les createurs de jeux ou OS...deja il faut savoir que BW est un vieux jeu.Il est sorti bien avant XP et les concepteurs de jeu se sont bornes a le rendre compatible avec les windows existants...
Ensuite tout depend de l´XP,et bon nombre de problemes apparaissent,sans qu´ils soient les meme pour chacun.Beaucoup des forumeurs travaillent actuellement a regler ce probleme,cherchent des solutions efficaces contre ces dits problemes.
Alors oui c´est rageant!Mais tu n´es pas le seul dans ce cas et il faudra bien prendre ton mal en patience!

NetShadow
NetShadow
Niveau 4
04 juin 2003 à 09:07:56

J´espère que tu me pardonneras mais... elle est conne ta réponse...

Comme si je savais pas que le problème venait du fait que black and white était sori avant windows xp...
Comme si je pensais être le seul à vouloir faire tourner ce jeu sur cet OS...
Comme si t´avais pas compris que le problème venait du fait que Black and white ne fonctionne pas sous un systeme NT...
Comme si c´était pas possible de faire un patch pour ça... ( là, à la limite, sur ce coup, peut-être bien que c´est pas possible)

jujucal
jujucal
Niveau 2
04 juin 2003 à 13:35:03

salut
j´ai win xp et black and white ne marche pas bien sur j´ai alors contacter le support technique qui m´a simplement répondu que cela ne marchait pas sous xp et qu´il etait désolé en gros tu paie un jeux qui ne marche et l´éditeur n´assume pas et ne fait pas de patche et ne nous dit même si c´est parce que c´est pas possible ou si c´est parce que ils n´ont pas de tunes a mettre dedans.donc je suis un peu en colère contre eux car je trouve que c´est un peu du foutage de gueule

jujucal
jujucal
Niveau 2
04 juin 2003 à 14:13:14

re bonjour
alors j´ai trouver un truc pour que cela marche avec XP enfin pour moi du moins a vous d´essayer de toute façon cela ne coute rien de le faire allez sur se site et telecharger le patch nocd
http://megagames.com/cracks/html/c900940_0.htm
d´accord ce n´est pas tres legal mais si vous avez la copie original il n´y a pas de souci
par contre cette soluce si elle marche pour vous comme pour moi elle a un inconvenient qui est de marcher seulement pour le mode solo et pas multijoueur car le patch est refuser par le serveur lionheads
ps dite moi si cela marche ou pas
@+

XCeLSyA
XCeLSyA
Niveau 7
04 juin 2003 à 14:31:15

Alors comme ca ma reponse est conne?
Hum...Libre a toi
ceci dit une petite chose:mon BW marche tres bien sous XP.Et c´est aussi le cas pour certaines personnes...Comme quoi le jeu qui passe pas sous NT... : )
Ensuite libre a vous de vous plaindre mais ca ne changera rien au probleme,ca ne fera nullement avancer les choses...
mais apres tout libre a vous.Personnellement je n´ai pas besoin de rejeter ma hargne sur les autres pour me sentir bien... : ))

pain_au_raisin
pain_au_raisin
Niveau 6
04 juin 2003 à 14:32:11

ok merci g le meme prob g deja installer le patch 1.3 et le dll ms ca a rie changer a lors je vais essayer je vs tient au courant

yannis69
yannis69
Niveau 10
04 juin 2003 à 14:34:47

et moi ça fonctionne sous XP ? ?? comme quoi le support technique dit un peu n´importe quoi ! LOL !

jujucal
jujucal
Niveau 2
04 juin 2003 à 16:56:31

excuse moi xcelsya mais tu as raison de dire que cela nous regarde si on a envie de gueuler mais si toi cela t´amuse de payer un jeux assez cher sans que sur la boite cela soit indiquer que tu peux avoir des problèmes si tu as xp tu ne le voit qu´une fois que tu déballer le produit et que l´on refuse l´echange a cause des copies si toi cela t´amuse de te faire arnaquer comme tu dit cela te regarde

NetShadow
NetShadow
Niveau 4
04 juin 2003 à 19:08:51

Alors pour répondre à Xcelysmachinchose... ( je suis d´accord déjà avec juju) c vrai que j´aimerais bien savoir si d´après toi on est obligé de s´y connaitre en Système d´exploitation pour acheter un jeu... le gars qui va acheter BW en version pas chère éditée de nos jours est-il obligé de savoir que le noyau windows XP est une version modifiée du NT ? Peut-être qu´on devrait aussi leur expliquer aussi les gestions de priorités des processus systèmes pour leur expliquer pourquoi tel ou tel jeu rame sur leur bécane? Pour ma pars... je te signale que comme toute autre companie... celle qui a pondu cette merveille ( c pas ironique du tout... c une merveille c pour ca que j´aimerais bien y jouer) se penchera sur le problème du fric qu´elle dépense à répondre aux e-mails de clients pas contents par rapport à celui qu´elle dépenserait en éditant un patch. C´est come ça que ça marche depuis le début de l´air des logiciels quels qu´ils soient... lorsque la hotline coute plus cher que le développement... on développe

yannis69
yannis69
Niveau 10
04 juin 2003 à 19:17:56

mais puisque vous vous y connaissez tant , pouvez vous m´indiquer pourquoi sur ma " vieille" bécane avec ma vieille Geforce 2 et avec XP le jeu tourne sans problème et sans ralenti notoire ? ??

Là où par exemple je ne peux pas jouer à Splinter Cell ou j´ai les vidéos inversées de Runaway ? ??

Quelqu´un a t il une réponse ? ??

NetShadow
NetShadow
Niveau 4
04 juin 2003 à 19:44:14

J´ai peut-être la réponse... je pense qu´il y a un bug dans la matrice...
lol

Non... sans rire... pour toi...ça serait plutôt les pilotes qui merdent ( ça s´appelle des conflits d´entrées/sortis je crois...)

Maintenant, pour juju, je t´adore juju... je veux un enfant de toi... ça marche ton truc... à condition de pas mettre à jour black and white.
Et sinon... pour te remercier, voici une info: le crack c pas encore interdit... y a rien d eplus légal pour le moment parce que de toute façon l´utiliser sur un CD que t´as acheté, c legal puisque tu l´as acheté. S´il est piraté, il est piraté... on va pas t´inculpé 2 fois pour la meme chose... et si t´as pas le cd... ça te sert à rien. Donc no problemo

XCeLSyA
XCeLSyA
Niveau 7
05 juin 2003 à 00:19:41

Ecoutez.je ne suis pas ici pour me battre.J´ai creer ce post pour que les pros ( evincar,sider@x ect) puissent vous aider,et non pas vous ecoutez vous lamenter sur votre triste ort.des gens cherchent des reponses a propos de ce probleme,parce qu´ils desirent jouer au jeu qu´ils ont acheté et c´est tres comprehensible.Maintenant je ne repondrai plus a aucune attaque,parce que ca n´avance a rien.Alors soit vous exposer votre probleme pour que des gens competents tentent de vous aider,soit vous vous creer vos post " coup de gueule",ou au pire vous vous taisez.je ne suis pas ici pour ecouter vos lamentations,mais pour aider les gens...

NetShadow
NetShadow
Niveau 4
05 juin 2003 à 01:21:13

loin de moi l´idée de vouloir mener une guéguerre... mais tu interprète nos expositions de problèmes comme des lamentations.
Ce qui n´est pas foncièrement faux, mais alors faut préciser de quelle manière tu veux qu´on t´expose nos problèmes... d´après ce que j´ai compris: d´une manière objective et technique.
Si tu prends ça comme une attaque tu ne répondra pas, sinon tu approuveras que j´ai raison sur ce coup... j´attends ta réponse. ; -)

luminelle02
luminelle02
Niveau 4
05 juin 2003 à 10:55:35

sans vouloir foutre le bordel... moi c´est écrit sur ma boite que c´est pas compatible avec xp et nt... en tout petit petit en dessous la configuration...

pain_au_raisin
pain_au_raisin
Niveau 6
05 juin 2003 à 11:15:20

hey heu juste une kestion ( je c chui un peu bete et j´y connais rien DU TOUT en informatik) mais sur le site megagames y´en a 3 des fichers nocd donc lekel je telecharge ? et une fois telecharger j´en fé koi je le met ds le dossier black and white a la place de l´ancien fichier c ca ? ?

La vidéo du moment