CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Venez posez vos question ici

Volcano
Volcano
Niveau 6
10 décembre 2002 à 16:44:55

C´est un bug avec le système de sauvegarde automatique ! A chaque fois que la sauvegarde auto se fait le jeu plante et je dois le relancer... ça a commencé quand je suis arrivé sur la troisième île... Eskil y a un patch pour le corriger ?

Volcano, bugophobe

darking2
darking2
Niveau 7
10 décembre 2002 à 17:55:19

tous simple : quand elle a la bouffe dan les main tu lui caresse le venrte et elle mange : )

darking2
darking2
Niveau 7
10 décembre 2002 à 17:56:37

oups javai pas vu ta kestion, non pas de patch, surtou pas besoin de patch tu va dans otpion ( je sais plus tres bien ou, tu cherchera) et ya un endoirt ou tu peu enlever les sauvgarde automatique voili : )

serialgod
serialgod
Niveau 5
11 décembre 2002 à 13:51:40

Dans le temple, dans la salle des options.

T12031989
T12031989
Niveau 10
11 décembre 2002 à 20:33:19

G un bleme aec mon jeu sur l´ile 3 mon jeu plante qd je veux conquerir le 3eme village pk???

Volcano
Volcano
Niveau 6
12 décembre 2002 à 00:43:47

à quoi ressemble les éléments du credo ?

T12031989
T12031989
Niveau 10
12 décembre 2002 à 13:47:23

des coeurs!!!

Volcano
Volcano
Niveau 6
13 décembre 2002 à 21:33:49

sur la quatrième ile, faut faire comment pour imressionner le village japonais sufisamment vite pour arrêter les boules de feu avant qu´elle brûlent mon village ?

bebe4
bebe4
Niveau 10
13 décembre 2002 à 21:41:00

Si ta créature a ete bien elever, emmenne la au village et attache a leur totem(ou a l´entrepot) chaque fois qu´elle fait quelque chose de magic carresse la.
@+

wolf-darkfire
wolf-darkfire
Niveau 8
24 décembre 2002 à 19:14:09

lol

bebe4
bebe4
Niveau 10
24 décembre 2002 à 22:58:19

Lol?!

darking2
darking2
Niveau 7
25 décembre 2002 à 21:58:01

ouai je comrpedn pas pq lol pour une foi qu´il dit qqchose de vrai et juste : DD

bebe4
bebe4
Niveau 10
25 décembre 2002 à 22:19:16

Mdr, la je dit lol ; -]

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
26 décembre 2002 à 00:31:29

donne lui à manger dans sa main et caresse-la, elle avalera ce qu´elle à en main.

XCeLSyA
XCeLSyA
Niveau 7
26 décembre 2002 à 09:58:53

OuEEE ViVe LeS ChamPiGnOnS BLEuS ! !ZoN FaiT GranDiR Ma CrEaTuRe cOmmE PaS 2 ! 30 AnS eLLe DePaSSe Le GuiDe De La 1ErE iLe ! !
BoN eLLe SaiT RiEn FaiRe MdRrRr MaiS Ca Va VeNiR... ! !En GrOs Ya Bon ChamPiGnOnS DoNNeZ En A VoTrE CrEaTuRe ! !!
: )

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
26 décembre 2002 à 11:47:49

Héhé XCelsia ^^ j´imagine la pauvre créature réduite à un régime de champignons matins, midi et soirs lol.

psycopat55
psycopat55
Niveau 6
29 décembre 2002 à 00:57:35

hep comment on fait pour avoir ou changer de créature svp.merci d´avance

bebe4
bebe4
Niveau 10
29 décembre 2002 à 11:08:40

En fesant les quetes, quand tu les auras finit, tu pourrai avoir une créatures a choisir...
Dans la 1er île en aidan le gars qui a perdu ses mouton tu aurai pu gagner la creature mouton!

psycopat55
psycopat55
Niveau 6
29 décembre 2002 à 14:48:11

mais je l´ai aidé j´ai meme ramener les 9 moutons il m´a rien donné et enf**ré

bebe4
bebe4
Niveau 10
29 décembre 2002 à 17:12:41

Lool!
Tu est sur que il ny avait que 9 mouton??

La vidéo du moment