C´est un bug avec le système de sauvegarde automatique ! A chaque fois que la sauvegarde auto se fait le jeu plante et je dois le relancer... ça a commencé quand je suis arrivé sur la troisième île... Eskil y a un patch pour le corriger ?
Volcano, bugophobe
darking2
Niveau 7
10 décembre 2002 à 17:55:19
tous simple : quand elle a la bouffe dan les main tu lui caresse le venrte et elle mange : )
darking2
Niveau 7
10 décembre 2002 à 17:56:37
oups javai pas vu ta kestion, non pas de patch, surtou pas besoin de patch tu va dans otpion ( je sais plus tres bien ou, tu cherchera) et ya un endoirt ou tu peu enlever les sauvgarde automatique voili : )
serialgod
Niveau 5
11 décembre 2002 à 13:51:40
Dans le temple, dans la salle des options.
T12031989
Niveau 10
11 décembre 2002 à 20:33:19
G un bleme aec mon jeu sur l´ile 3 mon jeu plante qd je veux conquerir le 3eme village pk???
Volcano
Niveau 6
12 décembre 2002 à 00:43:47
à quoi ressemble les éléments du credo ?
T12031989
Niveau 10
12 décembre 2002 à 13:47:23
des coeurs!!!
Volcano
Niveau 6
13 décembre 2002 à 21:33:49
sur la quatrième ile, faut faire comment pour imressionner le village japonais sufisamment vite pour arrêter les boules de feu avant qu´elle brûlent mon village ?
bebe4
Niveau 10
13 décembre 2002 à 21:41:00
Si ta créature a ete bien elever, emmenne la au village et attache a leur totem(ou a l´entrepot) chaque fois qu´elle fait quelque chose de magic carresse la. @+
wolf-darkfire
Niveau 8
24 décembre 2002 à 19:14:09
lol
bebe4
Niveau 10
24 décembre 2002 à 22:58:19
Lol?!
darking2
Niveau 7
25 décembre 2002 à 21:58:01
ouai je comrpedn pas pq lol pour une foi qu´il dit qqchose de vrai et juste : DD
bebe4
Niveau 10
25 décembre 2002 à 22:19:16
Mdr, la je dit lol ; -]
Abel7Dieux
Niveau 10
26 décembre 2002 à 00:31:29
donne lui à manger dans sa main et caresse-la, elle avalera ce qu´elle à en main.
XCeLSyA
Niveau 7
26 décembre 2002 à 09:58:53
OuEEE ViVe LeS ChamPiGnOnS BLEuS ! !ZoN FaiT GranDiR Ma CrEaTuRe cOmmE PaS 2 ! 30 AnS eLLe DePaSSe Le GuiDe De La 1ErE iLe ! ! BoN eLLe SaiT RiEn FaiRe MdRrRr MaiS Ca Va VeNiR... ! !En GrOs Ya Bon ChamPiGnOnS DoNNeZ En A VoTrE CrEaTuRe ! !! : )
Abel7Dieux
Niveau 10
26 décembre 2002 à 11:47:49
Héhé XCelsia ^^ j´imagine la pauvre créature réduite à un régime de champignons matins, midi et soirs lol.
psycopat55
Niveau 6
29 décembre 2002 à 00:57:35
hep comment on fait pour avoir ou changer de créature svp.merci d´avance
bebe4
Niveau 10
29 décembre 2002 à 11:08:40
En fesant les quetes, quand tu les auras finit, tu pourrai avoir une créatures a choisir... Dans la 1er île en aidan le gars qui a perdu ses mouton tu aurai pu gagner la creature mouton!
psycopat55
Niveau 6
29 décembre 2002 à 14:48:11
mais je l´ai aidé j´ai meme ramener les 9 moutons il m´a rien donné et enf**ré