CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Venez posez vos question ici

darking2
darking2
Niveau 7
30 novembre 2002 à 15:12:57

venez posez vos question ici au lieu de faire un new post pour une simple petite question d´alignement : ), ca lessera la place pour les post plus important du genre jardin d´eden ect : )

bebe4
bebe4
Niveau 10
30 novembre 2002 à 18:35:22

Ca va?

DarkPlasma7
DarkPlasma7
Niveau 9
30 novembre 2002 à 18:59:03

En voilà une question nulle , hein BEBE4 ! !!

bebe4
bebe4
Niveau 10
30 novembre 2002 à 19:18:41

Il a demander des question et comme sa fait longtemps qu´il est pas venu "ca va?" c"est une bonne question : -P

Xander-Cage
Xander-Cage
Niveau 3
01 décembre 2002 à 19:19:09

slt g une kestion de noob mé commen on fé grandir ca creature??

bebe4
bebe4
Niveau 10
01 décembre 2002 à 19:40:01

Fait la dormir dans son enclos, donnne lui des champignos bleu, nourit la bien, fait la dormir quand il le faut et regarde son "niveau" de desidration.

Sk6pt
Sk6pt
Niveau 4
05 décembre 2002 à 13:35:10

SVP aidez moi ma créature est mauvaise et je ne suis pas capable de la rendre bonne!!!! svp

ftbruno
ftbruno
Niveau 9
05 décembre 2002 à 13:43:21

fait des soin su les villageois ta créature apprendra et essayra de faire de meme.
Quand elle fera le miracle soin ou nouriture ou encore bois caresse la. Si tu la voi manger des vilageois ou autre tu la clac.

Sk6pt
Sk6pt
Niveau 4
05 décembre 2002 à 14:02:11

Merci je vais esseyer

justaman
justaman
Niveau 7
05 décembre 2002 à 15:23:06

Est-ce que tu peut respondre au topic
"une ocaze piégé" ?

Sk6pt
Sk6pt
Niveau 4
06 décembre 2002 à 05:33:53

j´ai essaiyé toute la journée puis sa a pas marcher
Je suis désespéré!!!!!!!!:o(

darking2
darking2
Niveau 7
06 décembre 2002 à 17:12:19

ME REVOILOU bon je vai voir ton ocaz pieger : p

JimCarrey
JimCarrey
Niveau 7
08 décembre 2002 à 16:19:47

qui peut me dire ou trouver des nouvelles creatures et me dire si elles existent ou pas car je cherche apres rien du tout.
(mis à part les creas du jeu comme tigre tortues etc

bebe4
bebe4
Niveau 10
08 décembre 2002 à 18:30:40

C´est pas en les cherchant que ty va trouver, c´est en fesant des quetes(mission). Exemple, dans la 1er île un monsieur te demande de trouver ces moutons. Tu les cherche une fois que tu les a trouver il te donne de la nourriture, mais il c´est tromper et il lui manque encore des moutons! Si tu les trouves tous tu aurra la créature Mouton en option.
@+

afterburner
afterburner
Niveau 6
09 décembre 2002 à 20:26:23

Salut!
Je vais peut etre vous paraitre chiant et enmerdant mais j´aimerais savoir s´il est possible de graver B& (non!!! ne me bannisez pas pour ma question illegal et totalement abjecte!!!Mais repondez moi quand meme sivouplaite)
Salut les disciples de Peter Molyneux,le plus creatif des devellopeur de jeux

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
09 décembre 2002 à 22:07:09

Lol nouvelle génération de gars qui gravent les jeux : ils savent que c´est pas bien, mais ils posent la question quand même.. halalala, bon, en tant que modérateur, je te prierai de poser tes questions concernant le crackage, le gravage et tout ce que tu veux, ailleurs que sur ce forum, sans quoi, je supprime.

bebe4
bebe4
Niveau 10
09 décembre 2002 à 22:07:58

Pk sa serai pas possible?!

bebe4
bebe4
Niveau 10
09 décembre 2002 à 22:08:30

hey, salut abel!

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
10 décembre 2002 à 12:53:00

Lut désolé je ne faisais qu´un passage ; -)

kagemaru-kashi
kagemaru-kashi
Niveau 1
10 décembre 2002 à 15:27:31

une fois que la creature a aprit a ramaser des objets elle ne veut plus manger
elle prend la nouriture et me regarde betement et meurt
que faut il fair ?

merci d´avance

La vidéo du moment