oui moi aussi j´ai des problèmes: je lance le jeu, on voit le petit écran noir et blanc et la fenetre s´ouvre et se referme aussitôt!mais moi j´ai windows xp. Ce problème est peut-etre dû a la version xp?Que faire aidez moi?!