CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HElp plz je peu pas jouer

nounette
nounette
Niveau 4
22 octobre 2002 à 00:41:43

Bon quand je lance le jeu ben il mais la chose noire dans le milieu de l´ecran mais après il ne ce passe plus rien help plz

Deirdre
Deirdre
Niveau 4
22 octobre 2002 à 15:06:19

Tu joues sur un CD acheté ou un CD gravé ?

nounette
nounette
Niveau 4
22 octobre 2002 à 22:58:58

acheter quand je le lance c l´ecran de chargement pis apres sa fait rien en plus avant il marchait

Deirdre
Deirdre
Niveau 4
23 octobre 2002 à 09:25:56

L´écran de chargement, c´est celui avec le "conseil du jour" et la barre de progression ?
Si tu es sur l´île 2, 3 ou 5, ce n´est peut être pas un plantage, mais tout simplement un temps indécemment long pour charger: moi un jour j´ai rebooté en croyant que le chargement avait planté alors qu´en fait il dure parfois 10 minutes montre en main.
Sinon, si c´est l´écran avec le logo blanc sur fond noir, je suppose que tu as un problème avec tes sauvegardes, ou des fichiers musiques, ou quelque chose comme ça... Si tu as BWbackup, tu peux tenter de sauvegarder ta créa et ton niveau, puis désinstaller BW, le réinstaller, et restaurer tes sauvegardes...

Pyroclass
Pyroclass
Niveau 7
23 octobre 2002 à 16:47:51

Et merde , tu pouvais pas nous dire ça plus tot , non? Moi mon jeu continuait à planter et il y a 5 jours seulement j´ai effacé ma partie

PS: Où tu trouve ce fameux " BWBackup

Deirdre
Deirdre
Niveau 4
23 octobre 2002 à 17:04:15

Ben euh, jpensais qu´il était connu de presque tout le monde ce truc moi =)

On le trouve sur quasi tous les sites consacrés à B& avec une rubrique download.
Tu peux le télécharger notamment sur le site http://www.allbw.fr.st , section Download, rubrique "utilitaires".
Cet utilitaire ets bien pratique parce que les fichiers de save sont dispachés un peu partout sur ton DD, et si tu le faisais toi même, un simple copier coller sur le rep profil ne suffirait pas. Là, le logiciel va chercher tout seul les fichiers de save.
Attention par contre, ça te sauvegarde, outre les caractéristiques de ta créa, toutes les infos de ta partie, donc à la fin tu te retrouves avec des sauvegardes de 200 Mo ! !

Deirdre
Deirdre
Niveau 4
23 octobre 2002 à 17:27:02

Tiens j´ai vu que le lien est mort sur allbw, tu peux donc plutot le prendre ici : http://members.tripod.com/lordoffrogs/id76.htm

Pyroclass
Pyroclass
Niveau 7
23 octobre 2002 à 19:49:21

merci...

nounette
nounette
Niveau 4
24 octobre 2002 à 00:24:59

pour l´ecran de chargement c´est belle et bien lui avec le logo blanc et le fond noir mais le prob c´est que ca fait une 20taine de fois que je le désinstal mais toujours rien je vais essyer d´attendre longtemps comme tu dit merci quand même

Deirdre
Deirdre
Niveau 4
24 octobre 2002 à 09:23:32

Euh (je sais que ça a l´air con mais des fois que...) as-tu essayer de cliquer les boutons de ta souris pendant cet écran ? (ou enfoncer la barre espace).

Sinon, tu en es à quel île ? Parce ce que ça en principe, c´est le logo qui vient juste quand on lance le jeu, et c´est pas vraiment l´écran de chargement...(donc ça ne devrait pas vraiment durer).

nounette
nounette
Niveau 4
24 octobre 2002 à 23:27:22

ben a la 4 je croit

Deirdre
Deirdre
Niveau 4
25 octobre 2002 à 10:44:31

Pfiou, ben si tu as déjà réinstallé plusieurs fois, je ne vois vraiment pas quoi te dire d´autre : /

Effectivement, si l´écran bloque avant le chargement, c´est peut-être un problème de sauvegarde...

Ou alors un truc avec le son: moi ici je joue à partir d´un CD gravé (j´ai laissé mon original chez mes parents, j´y joue une autre partie le week-end), et ça plantait aussi systématiquement sur cet écran. Pour passez outre, j´ai du installer un crack no-cd (j´ai pas trop compris pourquoi, mais ça a marché).
M´enfin si tu me dis que ton CD est acheté et non gravé, je ne pense pas que ça soit ça...
Au pire remarque, tu ne perds rien à essayer de jouer sans le CD. Sait-on jamais... Essaie peut-être d´installer le crack.

Targor
Targor
Niveau 7
25 octobre 2002 à 20:31:17

hum!

odin4
odin4
Niveau 9
25 octobre 2002 à 20:56:34

N´utilisez pas BWBackup car se programme est défectueux! Et oui je l´ai écrit tellement de fois qu´il faudrai l´nregistrer sur disquette(lol).
On peux enregistrer sa partie et sa créature manuellement et c´est moin dure à utiliser que BWbackup. Et au moin on est sur que notre créa est sauvegardé:)

PS: si jamais sa vous intéresse de le savoir ben dites sinon ben tampis pour votre créature alors @++

nounette
nounette
Niveau 4
26 octobre 2002 à 01:22:50

est-ce que quelqun pourrait me dire le site ou dowloader ce soidisant crak no cd s.v.p

Deirdre
Deirdre
Niveau 4
28 octobre 2002 à 12:31:25

Nounette : fais une recherche sur n’importe quel moteur, en indiquant par exemple : "crack no-cd"+"black and white"... Là jpeux pas te donner d’URL, je ne suis pas chez moi et je ne me souviens plus du tout de l’endroit où je l’ai récupéré… Au pire si tu ne trouves pas, maile-moi, j’essaierai de trouver une adresse (je suppose qu’il serait mal venu de laisser une adresse de crack sur un forum dédié…).

Odin4 : compliqué Bwbackup ? Ben tu l’ouvres, tu cliques sur « perform », tu rentres un nom de sauvegarde et c’est fini ! Il me semble que c’est à la portée de tout le monde quand même =)
Sinon, il y a eu plusieurs version du soft, la dernière a l’air très stable (chez moi en tout cas elle n’a jamais foiré, elle m’a même sauvé la vie à 2 reprises lorsque ma partie de B& m’a claqué dans les mains…).

Evincar
Evincar
Niveau 9
29 octobre 2002 à 14:28:14

je crois ke j´ai trouvé mon successeur!

The_Gourou
The_Gourou
Niveau 3
31 octobre 2002 à 17:40:59

Tu pourrais expliquer precisémeny la manoeuvre a fiare pour sauvegarder ton profile ainsi que ta creature??????
Merci

tititototata
tititototata
Niveau 4
10 décembre 2002 à 16:22:23

moi quand je lance le il y a l`ecran de charge ment la fenetre souvre puis elle disparai

serialgod
serialgod
Niveau 5
11 décembre 2002 à 14:13:29

NOooooooooon! Nounette! On peut pas utiliser les patchs sur les crack no-cd et pis y sont plein de bugs (Les crack sont fait par des amateur, de plus, le jeu se joue uniquement sur ton disque dur et le jeu est cent fois plus lent!(j´en ai essayé plusieurs et même chose à chaque fois)).

La vidéo du moment