CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cOiNcé?pRobLEmEs?Je SuiS VotrE SoLutiON

[Kong]
[Kong]
Niveau 4
21 août 2002 à 12:42:47

il fo un patch pour fér dé distributeur de miracles ?

et lé distributeur que tu cré, il serve seulement a transformé té miracle en bulle, et ainsi lé stoqué ou en rézo, filé lé miracle o otre.

groossefaim
groossefaim
Niveau 3
21 août 2002 à 15:11:37

lenigme des cloches se trouve juste derriere la colline a droite de ton temple quand tu te mets derriere lui(il me semble qu elle est protegee par une bulle).voila

groossefaim
groossefaim
Niveau 3
21 août 2002 à 15:19:00

en ce qui concerne tes batiments il se peut soit que tu ne peux plus construire de batiment a 2 echafaudages (car sache qu il y a un nombre limite de batiment par village) soit que ton emplacement est trop petit et que tu ne dispose pas dassez de place pour mettre un grand batiment. Pour les distributeurs de miracles,il me semble que 5 ou 6 echafaudages soient necessaire a cela : ensuite une fois qu il est construit tu pose un miracle en bulle dessus et tu attends qu il y est des scintillements .puis tu le prends et normallement un peu plus tard le meme miracla apparait.Sache qu il est impossible de changer la nature du miracle par la suite (si tu as fait un distributeur de miracle de soins tu ne pourras avoir que des soins etc...)en tout cas moi ca a marché.voila je pense tavoir satisfait par cette reponse ! en as tu dautres ?

groossefaim
groossefaim
Niveau 3
21 août 2002 à 15:20:24

tu joue ss patch ? cest impossible! et non il ne faut pas de patch particulier pour creer un distributeur de miracles...desole ! bonne continuation ds le jeu !!

groossefaim
groossefaim
Niveau 3
22 août 2002 à 10:08:29

Y A PLUS DE QUESTIONS JE MENNUIE MOI SS QUETIONS ! !!!!

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
22 août 2002 à 13:12:23

lol te plaind pas, t´en aura encore, çà tu peux en être sure.. ; ) et souvent les mêmes qui reviennent.

Fransiou
Fransiou
Niveau 5
22 août 2002 à 14:47:33

Ouaiiis, alors, Comment je dois faire pour detruire un temple sans etre mechant ? Paske si je lance des pierres dessus ca va me faire devenir mechant non ?

Je c que la quesiton a deja ete pose abel mais je la retrouve pas ! (les noms des post sont bizarres et on retrouve pas facilement un sujet ici)

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
22 août 2002 à 16:43:23

Détruit le temple que quand plus aucun village n´est sous le contrôle de l´ennemi et tout ira bien.

Fransiou
Fransiou
Niveau 5
22 août 2002 à 18:14:31

Okkk merci, mais je le detruit avec quoi alors ? Avec des pierres ou avec des miracles ?

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
22 août 2002 à 18:30:01

bah fais comme tu veux c´est pratiquement la même chose mais les cailloux font moins pencher vers le mal.

groossefaim
groossefaim
Niveau 3
22 août 2002 à 19:09:35

si tu veux pas etre mechant tenvoi ta creature le detruir elle sera mechante mais pas toi.

XCeLSiA
XCeLSiA
Niveau 4
23 août 2002 à 10:10:12

Mouais...
désolée mais je ne peux pas m´empecher de constater que groossefaim est pretentieux et aggressif,et que ceux qui le provoquent aussi puisqu´ils ne le provoquent que pour montrer que eux aussi savent...Vouloir aider c´est tres bien...Mais aider pour se mettre en avant c´est pas une methode que j´apprecie beaucoup...

En definitive je dirai cette petite phrase "ceux qui croient savoir sont insupportables pour nous qui savons"...

A bon entendeur...

deimosmd
deimosmd
Niveau 5
23 août 2002 à 16:08:22

erf me fais casser de partout moi snif

groossefaim
groossefaim
Niveau 3
23 août 2002 à 18:52:58

x celsia fodrait dabord se regarder avant de critiquer...je ne veux pas lancer un débat philosophique la dessus mais relis toi bien et remarque que la prétention et lagressivité ne vienne que de toi! relis aussi toutes mes réponses et tu constateras qu aucune agressivité n´est présente!!de plus chais pas pourquoi tu viens foutre ta merde dans mon coin jtai rien demandé(excuse mon énooooooooooorme agressivité)alors si ta pas de question et si tes pas bloquer ds Black and White remets plus les pieds ici tu gonfle le poste pour rien! maintenant réfléchis et constate avant de parler(excuse mon énoooooooooooorme prétention)

groossefaim
groossefaim
Niveau 3
23 août 2002 à 18:57:41

en plus arrete de faire style avec tes "pseudos expressions" , tes"pseudos conseils" et tes "pseudos morales" qui ont le dont de ménerver( et encore une fois excuse mes énoooooooooooooormes défauts.......)

no comment

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
24 août 2002 à 00:24:17

hoHO du calme ! si vous avez des comptes à régler faites le sur le t´chat ou ailleurs mais pas ici, c´est un forum de Black and White pas un forum d´engueulades. A bon entendeur...

XCeLSiA
XCeLSiA
Niveau 4
24 août 2002 à 12:02:24

Non non abel tinkiete ca ira...
Je ne suis pas ici pour me battre meme si cette fois ci j´ai provoqué le conflit...J´en suis désolée
Mais j´ai la (mauvaise?) habitude d´etre franche et si groossefaim ne l´admet pas je suis navrée...Je partais simplement du principe que la critique est constructive...Ca m´attriste de voir que certains ne le savent pas et ne l´accepte pas en tant que tel...Donc excuses moi groossebouffe j´admets avoir été moi ossi pretentieuse en te jugeant de la sorte...

groossefaim
groossefaim
Niveau 3
24 août 2002 à 14:41:18

c bon c oublié! le truc c que je voulais pas que mon poste devienne un poste dinsultes ni de critiques jessaie seulement daider ceux qui sont en difficulté ds le jeu c tout . .maintenant si g été agressif et prétentieux je men excuse voila . ..plus dotres question ??

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
24 août 2002 à 15:38:11

oké histoire oubliée.passons.

groossefaim
groossefaim
Niveau 3
24 août 2002 à 17:08:37

ouais come tu dis passons...sachez que jessaierais quand meme de repondre a vos questions si elles sont a a portée!

La vidéo du moment