CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cOiNcé?pRobLEmEs?Je SuiS VotrE SoLutiON

groossefaim
groossefaim
Niveau 3
18 août 2002 à 19:20:53

J´ai fini le jeu 2 fois ds chaque alignement je pourrais repondre à toutes vos questions vos emmerdes ou vos problemes. Pour chaque ile je vous indiquerais la methode la plus simple et les astuces à découvrir..J´attends vos questions et vos problèmes.

God_of_God
God_of_God
Niveau 5
18 août 2002 à 21:56:07

Où trouver le logiciel Kong

Silken
Silken
Niveau 3
19 août 2002 à 04:09:01

Comment on fait, ile 3, pour suivre le maître yogi ?
Je me fait surprendre, meme en me tournant dans le sens opposé a son visage ...

groossefaim
groossefaim
Niveau 3
19 août 2002 à 14:41:29

le logiciel Kong je nesai pas ou le trouver je ne moccupe que des problemes referant au jeu en lui meme et non a des problemes tels que le tien . ..voila

groossefaim
groossefaim
Niveau 3
19 août 2002 à 14:43:54

pour suivre le maitre yogi faut en fait commencer a anticiper qand tu vois qu il va sarreter et tourner.C est a dire que tu le suis "de travers " deja tt au long du chemin et te tourner dun coup ds le bon sens lorsqu il se tourne carrement.Sinon tu peux aussi de mettre des raccourcis personnalises tt au long u cehmin mais ca c est un peu plus dur ! ! bonne chance a toi

Nooopy
Nooopy
Niveau 4
19 août 2002 à 15:06:28

C quoa l program world editeur.

deimosmd
deimosmd
Niveau 5
19 août 2002 à 15:17:38

Arf petit pretentieux tu crois tout savoir bon ok alors je vais te tester , jai teminer le jeu 5 fois dans tout les alignement good, evil et neutre , jai elever un bonne dizainne de crea , alors question pour te tester : dis moi une manière de tuer tout un village sans lui infliger des degat (le village et hors de ta zone d´action et tu ne peut rester dedans plus de 3 sec, alors comment fait tu

Nooopy
Nooopy
Niveau 4
19 août 2002 à 16:41:47

A qui tu cause ???

zellff8
zellff8
Niveau 2
19 août 2002 à 16:44:04

t´envoiu ta crea bouffer les villageois

Nooopy
Nooopy
Niveau 4
19 août 2002 à 17:22:52

Allez repondez.
S.V.P. S.V.P. S.V.P !!! !!! !!!

neurtos
neurtos
Niveau 3
19 août 2002 à 17:36:03

Tu cree un racourci sur leur entrepos et tu lache un chapignon dans leur reserve. Nooopy sa sadresse pas a toi. Moi j´ai une petit question coment on fait pour avoir les deux dés et l´ourse en peluche sur la premiere ile facil mais y faut le savoir.
a+

deimosmd
deimosmd
Niveau 5
19 août 2002 à 17:59:31

Zell et Neurtos on raison
Moi je sais pour l´ours et les des mais c´est a grosse fains de repondre

zellff8
zellff8
Niveau 2
19 août 2002 à 18:02:00

et pourtant g fini le jeu que 4 fois ^^

groossefaim
groossefaim
Niveau 3
19 août 2002 à 19:11:28

evidemment je sais comment aboir les des et lours en peluche et aussi les quilles de bowling et les boules (mais ca tt le monde le sait).de plus je sais comment faire 100 000 de nouriture et 100 000 de bois en un seul miracle alors faites pas chier.De plus, ca sert absolument a rien de finir le jeu 8 fois ds chaque alignement c trop debile fo vraiment avoir que ca a foutre bande de glandeur 2 fois suffisent largement ! !ET pour rayer un village de la carte ss faire aucun degat soit tu met des champignons comme dit lotre soit tu utilise des codes qui me sont inconnus mais ca c´est tricher . Savez vous comment faire pour avoir a la 5eme ile que des mecs qui sont les sosies parfaits de l enleveur denfants de la premiere ile ? moi oui il faut laccoupler quand il devien un de tes disiples avec Sable (la gardienne des créatures) et ca ttes les iles pdt 10 fois.Tu le savais pas ca hein? J ai repondu a vos provocations ou il vous en fo encore ?

neurtos
neurtos
Niveau 3
19 août 2002 à 20:09:07

Je te provoquait pas mais on a deja des tonne de poste pour les question comme sa.
a+

Nooopy
Nooopy
Niveau 4
20 août 2002 à 09:39:53

Slu groossfaim. T fai commen pour avoir 100 000 d nbourriture et d bois. et sa ser a qoi l programm world editeur. REpon S.T.P

groossefaim
groossefaim
Niveau 3
20 août 2002 à 11:31:28

le programme world editeur mest inconnu. comme je te lai deja dit auparavant ma mission ici se borne a des problemes interieurs au jeu comme des difficultes pour passer une quete etc..Je ne peux donc pas te repondre a ce sujet.Par contre je suis en mesure de te devoiler comment on procede pour avoir 100 000 de nouriture grace a un seul miracle: voila et bien lorsque tu as enclenche ton miracle de nourriture et que tu las ds la main pret a lemploi tu places ta main au dessus de lentree d´un entrepot (et surtout pas audessus du cote de la nourriture!).Apres avoir place ta main il te suffit de cliquer plusieurs fois tres rapidement avec le bouton droit (quand je di raîdement c vraioment rapidement)et non une seule et loooooooongue fois comme dabitude.ET c tout!.Mais tu verras au depart tu ny arriveras pas tt de suite a faire 100 000 tu commenceras par 15 000 puis 20 000 etc et plus tu cliqueras vite plus de nouriture il y aura . Entraine toi lgt et en un seul miracle tes villageois te feront plus chier!C pareil pour le bois mais cest encore plus difficile et surtout plus long ! Bonne chance a toi!

Nooopy
Nooopy
Niveau 4
20 août 2002 à 12:09:30

Merci

groossefaim
groossefaim
Niveau 3
20 août 2002 à 18:16:11

derien si tu a dotre problemes je suis present sur ce forum et aussi par mail a Groossefaim@aol.com.Bonne continuation

Almaak
Almaak
Niveau 3
21 août 2002 à 12:32:32

J´aurais voulu savoir comment activer un distributeur de miracle lorsque l´on en a créé un(et également s´il est possible de choisir quel type de miracl).
Je ne comprend pas pourquoi parfois lorsque l´on cré plusieurs échafaudages il n´est pas possible de construire le batiment correspondant(par exemple j´assemble 2 échafaudages et il veut seulement créer 2 petites maisons ou lorsque j´assemble 3 échafaudage il me crée un distributeur de miracle)

Merci d´avance

La vidéo du moment