le prob c´est qu´avec ma connexion de merde je sais pas si je vais pouvoir supporter une carte de 4 joueurs...
rondeleu
Niveau 7
27 avril 2002 à 19:18:43
alors quel heure ?
DarKnife
Niveau 4
27 avril 2002 à 19:48:55
22h00 ?
Nightcosmo
Niveau 8
27 avril 2002 à 20:20:01
partant
DarKnife
Niveau 4
27 avril 2002 à 20:40:04
Cool ! ce sera the first pour moi ! ( chui un debutant a B& )
Nightcosmo
Niveau 8
27 avril 2002 à 21:52:42
moi il est bientot 22 heures et vous?(je sais pas y´en a peut-être qui habite au canada)
DarKnife
Niveau 4
27 avril 2002 à 21:56:30
g cré une parti voiu la voyez ?
Nightcosmo
Niveau 8
27 avril 2002 à 21:59:58
je suis en train de lancer le jeu...
DarKnife
Niveau 4
27 avril 2002 à 22:00:38
je voi pa ta parti
DarKnife
Niveau 4
27 avril 2002 à 22:03:37
ta koi comme version moi g ke le patch 1.1
Nightcosmo
Niveau 8
27 avril 2002 à 22:05:03
non, j´ai pas le patch dés que je l´installe ca foire(et pouratnt c´est le vrai jeu)
DarKnife
Niveau 4
27 avril 2002 à 22:05:40
Je par :/
DarKnife
Niveau 4
27 avril 2002 à 22:06:14
ben zlor...
Nightcosmo
Niveau 8
27 avril 2002 à 22:08:03
dommage, pourtant le patch que j´ai téléchargé provient du site officile de BW
Nightcosmo
Niveau 8
27 avril 2002 à 22:08:54
et rondeule qui est tj à l´heure....
DarKnife
Niveau 4
27 avril 2002 à 22:24:14
ben on pourra pa jouer ensemble ;( tan kon naura pa la meme version
rondeleu
Niveau 7
27 avril 2002 à 23:25:59
moi je attraper les boule de feu avec ma main et jai aspirer les autre !
rondeleu
Niveau 7
27 avril 2002 à 23:27:46
mdr je me suis trompe de topic ! internet ne marche po tres bien en se moment donc dsl encore une fois !tas po ICQ (nightcosmo ou draknife !)ou autrement .....felixled@wanadoo.fr