CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

spéciale multijoueurs(concours,...)

Nightcosmo
Nightcosmo
Niveau 8
26 avril 2002 à 00:01:06

Of... rien que pour attirer l´attention
Juste que tous les joueurs succeptibles de faire des parties sur Internet discute ici(au lieu du Mail ce serait sympa de partager les rencontres entre joueurs).

Sûr s´il y a pas mal de monde qui sont dispo et mettent leur noms, ont pourrais programmer une sorte de championnant entre les différents joueurs.

rondeleu
rondeleu
Niveau 7
26 avril 2002 à 08:11:56

moi je veut bien faire des parti !

Nightcosmo
Nightcosmo
Niveau 8
26 avril 2002 à 16:07:17

Tiens au passage j´ai une ptite question.
Y´a t-il beaucoup de clans sur le site officiel de BW? J´ai énuméré 6 ou 7 je crois. Certainement qu´il y en a beaucoup plus...
A ce que j´ai entendu, ca part en couille et il y a de plus en plus de monde qui part du forum.
Les parties se font de moins en moins, par contre ils ont organisés des combat de créatures, puis ils affichent les scores...(ce serait pas mal de faire ca ici... y´a peut-être pas suffisamment de monde)
Si on pouvait le faire se serait génial.

rondeleu
rondeleu
Niveau 7
26 avril 2002 à 16:21:05

tu voudrai po faire une parti nigthcosmo ?

mike59
mike59
Niveau 4
26 avril 2002 à 16:27:52

Comment fais tu pour ne faire KE des combats de créatures ??? Qd tu joues tu ne pe pa faire ke te battre !!! Ya til un menu spécial pour faire ke des combat de créatures ???

Nightcosmo
Nightcosmo
Niveau 8
26 avril 2002 à 19:19:48

Si sur une partie multijoueur on peut faire des combats de créatures.
Sinon rondeleu, oui je veux bien(même si ca marche pas très bien en ce moment, mais bon je vais essayer).
Quand tu veux...

rondeleu
rondeleu
Niveau 7
26 avril 2002 à 19:40:21

maintenant !

rondeleu
rondeleu
Niveau 7
26 avril 2002 à 19:41:26

envoie moi un mail :
felixled@wanadoo.fr

Nightcosmo
Nightcosmo
Niveau 8
26 avril 2002 à 21:11:41

non, au lieu d´envoyer un mail tu écris ici l´horaire. C´est miuex et au moins ci quelqu´un peut venir si il le désire

Nightcosmo
Nightcosmo
Niveau 8
26 avril 2002 à 21:48:17

rondeleu?

Nightcosmo
Nightcosmo
Niveau 8
26 avril 2002 à 22:17:53

bon beh je me casse, 40 minute que je t´attend

rondeleu
rondeleu
Niveau 7
26 avril 2002 à 22:35:49

excuse ya quelqun qui est cher moi on peut en faire une vers 23h00 (tu cree !)

Nightcosmo
Nightcosmo
Niveau 8
26 avril 2002 à 22:52:24

chance que je repasse sur ce forum

DarKnife
DarKnife
Niveau 4
27 avril 2002 à 01:35:54

ahaha lol

rondeleu
rondeleu
Niveau 7
27 avril 2002 à 07:20:35

putin jai completement oublier lheure on se la fait demain !!!(encore dsl)

rondeleu
rondeleu
Niveau 7
27 avril 2002 à 07:23:24

enfin aujourd hui !

Nightcosmo
Nightcosmo
Niveau 8
27 avril 2002 à 12:09:35

aujourd´hui, je sais pas, ou alors dans la soirée

DarKnife
DarKnife
Niveau 4
27 avril 2002 à 12:28:20

yen a ki veule jouer ce soir ???

rondeleu
rondeleu
Niveau 7
27 avril 2002 à 12:29:49

ok se soir !

DarKnife
DarKnife
Niveau 4
27 avril 2002 à 12:29:56

chui partant (si vou voulez )

La vidéo du moment