Of... rien que pour attirer l´attention
Juste que tous les joueurs succeptibles de faire des parties sur Internet discute ici(au lieu du Mail ce serait sympa de partager les rencontres entre joueurs).
Sûr s´il y a pas mal de monde qui sont dispo et mettent leur noms, ont pourrais programmer une sorte de championnant entre les différents joueurs.