c comeme bizard parce que beaucoup de personne joue sur internet
c comme meme bizard aucune parti en cour !
l
Pour tous les joueurs, minable, débutant, mécréant, ignorant mais surtout maléfique venez rejoindre THE BEST TEAM sur le sujet "the dark side"