je me suis inscrit surle site officiel mais je ne sais po quoi fair apres !!!!!aidez moi svp !
ben tu lance le jeu et tu fais rejoindre 1 partie!
oui mais i dit que mon mot de passe est incorrecte (c bien celui que je mit sur le site officiel ?)
aîe reesaye de tinscrire une 2e foix lol!!
je croi que sa sère a rien de se inscrire une 2e foi(je me sui inscri o moin 10 foi et il me mé toujour mot de passe incorecte)
non tu t bien inscrit mais tu dois recevoir un mail avec un lien et il faut que tu clique sur le lien pour confirmé l´inscription.De rien @++
ouai jai vue ca et maintenant ca marche !
ya po quelqun qui voudrai faire une parti ?
peu po
pkoi ?
car....Je suis pas encore inscri:(
arff !
et puis ma creature na que 2 ans :P
et avez vous instale le pathpour voir si je dois l installer ou non car on ne peut pas jouer avec d autre qui n ont pas le path si on l a
et connais que le miracle de l´eau a 100\%
pour ceux qui on deja jouer !!!je narrive po a TROUVER une parti !comment on fait (je me suis inscrit etc...
non
non je les po installer !
a mon avis c´est car il n´y a aucune partit en cours!
je vous laisse@@++