je sius là depuis pas longtemps mais je suis un fans
bebe4
Niveau 10
01 mai 2002 à 13:04:32
Ensuite........
bebe4
Niveau 10
01 mai 2002 à 13:07:43
Ca fait un long moment que je ne suis pas venu ici ... Mais je revien @+
bebe4
Niveau 10
01 mai 2002 à 17:05:14
Salut Mounsi et LoVyWaRgOd. Je ne c´est pas vraiment a quel la creature atteint sa taille max mais....Si tu la fait dormir dans l´enclos et tu lui donne des champignos bleu elle grandira plus vite @+
bebe4
Niveau 10
01 mai 2002 à 17:07:03
Si personne n´est partit des forum on est 19 pour le moment.
protekto
Niveau 6
01 mai 2002 à 17:14:38
Il y a moi le sage et juste Protekto
bebe4
Niveau 10
01 mai 2002 à 17:25:51
Bien pour le moment mais...un peu vide comme tu dit :D Continu...!
DarKnife
Niveau 4
01 mai 2002 à 21:23:43
Et moi !!!!!
bebe4
Niveau 10
02 mai 2002 à 13:56:20
cool DarKnif.
darking2
Niveau 7
02 mai 2002 à 18:55:05
et moi biensur sa fesai depui lon ke je netai po venu a cose demon forfai (desoler) lol @+ les gars
bebe4
Niveau 10
03 mai 2002 à 22:09:01
er les autres....
Nightcosmo
Niveau 8
03 mai 2002 à 22:12:20
q
bebe4
Niveau 10
03 mai 2002 à 22:13:37
ok....
bebe4
Niveau 10
03 mai 2002 à 22:16:46
wouoh.....on ait 21/22 a parler de black and white. Encore encore
bebe4
Niveau 10
04 mai 2002 à 11:54:46
allo...
bebe4
Niveau 10
04 mai 2002 à 14:29:44
Un jour ce serait bien de faire une patit sur le net a 21!!!
bebe4
Niveau 10
04 mai 2002 à 14:45:52
marque c´est mieux! :P
gabriel66
Niveau 6
04 mai 2002 à 16:10:59
gabi ou gabriel ou gabriel66 tu choisi
(heuresement que marque est la pour m´aider a faire mon messages ) chhuuuuuuuuut! je l´ai copier!!!!!!!!!