sltJe voudrait avoir une petite idée de combien on est a parler black and white!Alors laisser votre pseudo icibye bye
Il y a moi aussi bien sur!!!
2 Bashful
3 Raziel6
L´ultime et l´unique Odin!
deja5 mais....je crois qu´il y en a + NON?@@++
6 le best donatelo(YOOOOO YOOOOO)
bien dormi BEBE4 et vortexXX
vous etes la ou pas
vortexXX tes la
ouais!!!@+
y a personne
oue ya moi aussi ca fait... jsais plu!!ya mes potes LoVyWaRgOd, Rednex, Leon-Heart, j´en passe!!!!
yo evincar!!!
et ben moi aussi !
ok...bien...!
C´est tout!!!!Il y en a qui vienne pas souvent!!
Et ya moi aussi le dieu evil!
et ya moi et tou mon clan les white´s heroes
Désolé de répondre aussi tardivement mais j´étais absent,moi aussi je suis un fan de ce beau jeu, je suis le chef du clan White´s Heroes ;)