CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Jardin d'Eden

Xof
Xof
Niveau 10
26 novembre 2002 à 20:44:59

Si,c´est notre complice,notre informateur,notre fidele rodeur,inutil de nié Princaiy : D

bebe4
bebe4
Niveau 10
26 novembre 2002 à 20:47:30

lool : -)
Bien essayer Xof ; o)

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
26 novembre 2002 à 22:22:09

Lol, c po vrai..Xof, ICI naaaaaaaaan je suis damné lol enfin bon.. je commence à avoir l´habitude ^^
Salut Princey!(me laisse po avec eux lol ; o) )

Princey
Princey
Niveau 10
27 novembre 2002 à 10:18:32

Non t´inquiètes , je surveille l´ami Xof du coin de l´oeil lol .

La il doit trainer sur le forum pokemon, je sais qu´il adore ce jeu arf arf arf ; -)

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
27 novembre 2002 à 14:13:12

Je vais me plaindre a Reaver de me refiler Xof lol

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
31 décembre 2002 à 22:50:22

Bonne année à tous et à toutes, et tous mes voeux pour cette année 2003 qui débute!

ARaspider
ARaspider
Niveau 5
01 janvier 2003 à 19:17:37

J´ai un Singe roux de 4 ou 5 ans
Connait pas mal de miracle.
Il est assez petit mais assez fort
Il ne cherche en aucun cas la baston et il aide tout le temp les paysans.
Son passe temps préféré est la danse(Il appelle tout les paysans et après il se met à danser.
PS:Quel age doit avoir la créature pour être grande

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
01 janvier 2003 à 23:56:00

La moyenne d´âge pour une créature de taille maximum est de 80 ans.

Targor
Targor
Niveau 7
02 janvier 2003 à 11:38:07

80 ! c´était pas un peu moins?enfin depuis l´temps je ne m´en souvient plus!

sims-super
sims-super
Niveau 10
02 janvier 2003 à 14:45:19

SALUt ! !! je suis nouvelle sur ce forum donc je présente : ma créature s´ appelle spoty ( comme mon chat, une terreur ! ) , elle n´ a que 5 ans environ ! elle connait le miracle nourriture, eau, foret et soin ! Comme je viens d´ avoir le jeu j´ ai une question svp répondre vite !
- j´ ai ramenée les 9 moutons ( ile 1 ) et le gars m´ avait donné un sac de nourriture ! maintenant qu´ il a les 9, il ne dit rien ! et j´ ai lue qu´ on avait la créature mouton après ! voila je la veux et je voudrais savoir ou et comment l´ obtenir ! !! merci d´ avance ! !!
spoty et sims-super

Creepy
Creepy
Niveau 3
02 janvier 2003 à 14:49:41

Au secours ! J´ai un problème d´apprentissage ! En effet, quand j´apprends à ma créature, une chose que les paysans pratique dans ma ville, elle l´oublies ! Je sauvegarde quand out est appris et quand je lance le jeu, elle à tout oublier ! Et aussi une autre info : Ca sert à quoi les champignons ? Rouge, Rouge et blanc et bleu ? Merci d´avance !

Targor
Targor
Niveau 7
02 janvier 2003 à 17:22:42

je répond à sims-super:il y a d´autre moutons à trouver sur l´île!!!! je ne sais plus combien....tu trouves les autres et tu lui donne et là pouffff un mouton(sur une de mes parties j´en ai un qui s´appelle Doly!!)Creepy va voir sur le topic skin à gogo

sims-super
sims-super
Niveau 10
02 janvier 2003 à 18:20:10

Ok, merci tagor, mais je les trouves pas les autres ! ! ça m´ énerve, mais la je vais réessayer ! merci !

sims-super
sims-super
Niveau 10
02 janvier 2003 à 19:10:51

MMIINNCCEE ! !!!!! et je suis polie ! j´ en aie marre! je trouve pas ces autres foutus moutons, ma créature était géniale avant elle dansait avec les paysans et faisait croire en moi mais maintenant elle les mange ! !!! meme avec la laisse de compassion ! !!! comment je peux faire SVp ! !!!

Targor
Targor
Niveau 7
03 janvier 2003 à 15:14:07

eh bien quand elle en mange un tu la frappe!!!!!!!!!!!!!!pour les mouton:si elle les mange les mouton t´est un peu mal!!!aussi non va voir la soluce !

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
22 janvier 2003 à 22:24:53

Salut tout le monde, je remonte ce topic et j´en profite pour vous passer la soluce de l´île 1 si vous en avez besoin...

http://groups.msn.com/LeJardindEden/astucecomplte.msnw?action=get_message&mview=0&ID_Message=104&LastModified=4675385305214346487

descendez un peu la page dès que vous y serez et vous aurez toutes les explications nécessaires pour l´île 1.

Faut bien que çà serve à quelque chose d´autre qu´à décorer u_u´

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
01 avril 2003 à 17:19:00

Ah bah le voilà cet ancien topic perdu lol !
Bon je vais transférer les messages du nouveau topic ayant le même nom.

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
01 avril 2003 à 17:22:32

thecochondinde Posté le 31 mars 2003 à 18:13:46

Ah ! Merveille ! Ca faisait longtemps que ton pseudo était plus en rouge...je crois.
Alors, moi c´est Louise, j´ai 14 ans ( 15 en mai) et j´habite en Allemangne ( tout en bas à gauche). Je rentrerais dans le Nord ( ma ch´tite région chérie) en Septembre. J´adore les cochons d´inde et les jeux vidéos.
Voilou

Abel7Dieux Posté le 31 mars 2003 à 18:59:57

Ca c´est sur, çà fait un bail...mais je suis de retour ; ) merci pour les précisions Louise, et les autres? Qu´ont ils à nous raconter? : )

aThome Posté le 31 mars 2003 à 20:38:24

moi j´aurai 14 en juin, je suis en france, en region parisienne, je suis temporairement H.S. pour B& puisque j´ai xp et une GeForce 4...Voila, ma crea c´est un leopard de 100 et quelques ans qui est neutre mais qui fait le bien et elle connai presque tout les miracles...Voila, sa te suffit Steve ?

Abel7Dieux Posté le 31 mars 2003 à 21:08:00

Héhé oui parfait, aThome, je suis curieux de voir les autres se présenter : )

TElombre Posté le 31 mars 2003 à 23:04:46

Ah ! : D
Te revoilà C´est cool ! : D
Bonne chance par la suite alors.

Evincar Posté le 01 avril 2003 à 08:34:23

Yeaaaaahhh, revoila mon modero préféré dans toute sa splendeur lol! Ben c´est pas trop tot ma foi! Bon ben pour les gens qui ne me connaissent pas je suis Evincar ( ben ça alors!), je suis fan de jeux video et plus particulierement de la premiere et unique oeuvre d´art ludique a ce jour, j´ai nommé Black and White. Je viens ici car l´ambience est plutot sympa meme si c´est tres calme par moments, et je reponds souvent aux questions d´ordre technique sur le jeu.
PS: Regardez les pas de votre creature aujourd´hui ca va vous donner le sourire! ; )

Abel7Dieux Posté le 01 avril 2003 à 16:59:41

Ah oui, judicieuse remarque en effet, c´est un jour spécial aujourd´hui pour Black and White : ) ( tout comme pour nous)

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
01 avril 2003 à 17:23:54

C´est plus pratique ainsi, l´autre je l´efface, c´est idiot d´avoir 2 topics identiques, ( une chance l´autre n´avait que 7 messages , c´est pas une grosse perte).

bebe4
bebe4
Niveau 10
02 avril 2003 à 11:01:52

Voila enfin notre moderateur : -)

Moi je vien plus trot souvent... : /
C´etait vide ces dernier temps, je n´etait meme pas au couran que il y avai jn nex topic.

La vidéo du moment