thecochondinde Posté le 31 mars 2003 à 18:13:46
Ah ! Merveille ! Ca faisait longtemps que ton pseudo était plus en rouge...je crois.
Alors, moi c´est Louise, j´ai 14 ans ( 15 en mai) et j´habite en Allemangne ( tout en bas à gauche). Je rentrerais dans le Nord ( ma ch´tite région chérie) en Septembre. J´adore les cochons d´inde et les jeux vidéos.
Voilou
Abel7Dieux Posté le 31 mars 2003 à 18:59:57
Ca c´est sur, çà fait un bail...mais je suis de retour ; ) merci pour les précisions Louise, et les autres? Qu´ont ils à nous raconter? : )
aThome Posté le 31 mars 2003 à 20:38:24
moi j´aurai 14 en juin, je suis en france, en region parisienne, je suis temporairement H.S. pour B& puisque j´ai xp et une GeForce 4...Voila, ma crea c´est un leopard de 100 et quelques ans qui est neutre mais qui fait le bien et elle connai presque tout les miracles...Voila, sa te suffit Steve ?
Abel7Dieux Posté le 31 mars 2003 à 21:08:00
Héhé oui parfait, aThome, je suis curieux de voir les autres se présenter : )
TElombre Posté le 31 mars 2003 à 23:04:46
Ah ! : D
Te revoilà C´est cool ! : D
Bonne chance par la suite alors.
Evincar Posté le 01 avril 2003 à 08:34:23
Yeaaaaahhh, revoila mon modero préféré dans toute sa splendeur lol! Ben c´est pas trop tot ma foi! Bon ben pour les gens qui ne me connaissent pas je suis Evincar ( ben ça alors!), je suis fan de jeux video et plus particulierement de la premiere et unique oeuvre d´art ludique a ce jour, j´ai nommé Black and White. Je viens ici car l´ambience est plutot sympa meme si c´est tres calme par moments, et je reponds souvent aux questions d´ordre technique sur le jeu.
PS: Regardez les pas de votre creature aujourd´hui ca va vous donner le sourire! ; )
Abel7Dieux Posté le 01 avril 2003 à 16:59:41
Ah oui, judicieuse remarque en effet, c´est un jour spécial aujourd´hui pour Black and White : ) ( tout comme pour nous)