J´ai une idée pour rendre ce forum un peu plus actif : ) je n´impose rien, je ne fais que proposer, ç´est à vous de voir si çà vous intéresse. J´ai remarqué que sur certains forums bien peuplés, il y a un topic spécial pour raconter des histoires. Le but est que: quelqu´un démarre une histoire (n´importe laquelle, on invente) et chaque forumeur doit écrire une suite, de fâçon à permettre au prochain de la continuer, mais il faut être plusieurs, ç´est plus amusant. Parfois évidemment çà dérape, parfois çà va très bien, c´est à vous de bien le faire en somme, et c´est pas si facile que çà car il y a de plus en plus de quiprocos (sorry je ne sais plus comment çà s´écrit) qui s´enchaînent et s´accumulent. : )
Sinon, si çà ne vous intéresse pas, je peux éventuellement recommencer un quizz, mais pas de la même manière que l´ancien, les règles seraient modifiées (à voir..), mais comme il y a déjà un topic avec des réponse (je dis tout de suite : je n´efface pas ce topic : p ).
Biensure, pour les histoires, vous pouvez faire çà sur le topic le + long : ) (héhé oui vous avez compris, çà gonflerait bien ce topic que vous voulez voir évoluer et vous auriez un sujet en plus!)
Voilà, le message est un peu long mais il est explicite : ) Faites ce que vous voulez à présent, je vous ai donné mes idées : )
Chèr(e)s forumeurs, forumeuses, a+ ; )