CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Jardin d'Eden

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
10 juillet 2002 à 19:55:25

Une bien triste journée... Evil Islands, qui ne représente peut être rien pour vous mais qui en à une grande pour moi vient de s´éteindre définitivement autant sur le jeu que sur le forum.
Un jeu est mort, un forum est mort et pas n´importe lequel à mes yeux, c´est là que j´ai rencontré énormément des gens que je n´oublierai jamais...

PS: pas de remarques moqueuses svp si vous avez du respect, merci.

Fransiou
Fransiou
Niveau 5
10 juillet 2002 à 20:06:38

pourquoi ? le jeu est mort paske Evil Island n´existe plus !!?? Tu pourrais m´expliquer stp ...

Fransiou
Fransiou
Niveau 5
10 juillet 2002 à 20:10:45

Et egalement, comment voir la note de ma creature ??? (au debut du post je pense tu dis que ta creature a 9/10) Voila, n´oublie pas de repondre au post plus haut, merci !

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
10 juillet 2002 à 21:30:49

Pour la cote c´est car elle avait remportée 9 combats sur 10 et un qui avait été annulé. Tu le vois dans la caverne de la créature.

Le jeu Evil Islands est mort car plus aucun joueur de vient y jouer, dégoutés par le cheat qu´il y a eu pendant tt un temps.

Fransiou
Fransiou
Niveau 5
10 juillet 2002 à 22:48:30

Mais c koi evil Island ?

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
11 juillet 2002 à 00:00:29

Un jeu RPG..

Fransiou
Fransiou
Niveau 5
11 juillet 2002 à 10:18:29

aaaah, maintenant je comprends ! (...) ben dezo pour toi, console toi sur bw ;o)

Fransiou
Fransiou
Niveau 5
11 juillet 2002 à 11:25:11

Alors voila g un gros probleeeeme, je viens de reinstaller black and white et je veux installer la version 1.1 officielle ! Mais quand je lance l´installation il me mettent "Vous devez installer black and white pour effectuer cette installation" ! !!!!????? JE COMPRENDS PLUS RIEEEEN, aidez moiii siouplait ! merci !

Fransiou
Fransiou
Niveau 5
11 juillet 2002 à 17:50:22

Aidez moi siouplaiiiiit, ca mfait vraiment tro chier

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
12 juillet 2002 à 12:17:35

Oui je vois pas non plus, désinstall le comme il faut et résinstal le je vois pas là. Mais franchement la version 1.1, je l´ai jamais mise et çà va très bien mon jeu.

Fransiou
Fransiou
Niveau 5
12 juillet 2002 à 13:09:24

Mais alors Pourriez vous me dire qui joue avec la version 1.2 ? ??? PAske ca sert a rien que j´installe la derniere version si personne ne joue avec . ..

Donc siouplait tout ceux ki jouent avec la version 1.1 ou 1.2 pourriez vous le dire ? ?? (CA resout kan emme pas mal de bugs)

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
12 juillet 2002 à 13:58:27

Je voudrais rappeler que la communauté du Jardin d´Eden est ouverte à tous les joueurs de B&.

http://groups.msn.com/LeJardindEden/_homepage.msnw
pgmarket=fr-fr

Le forum de LovyWarGod est égalemet ouvert à tous (et on sait même y parler de B& creature Isle)

http://membres.lycos.fr/bwforever/forum/index.php

alors n´hésitez pas à venir nombreux!

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
14 juillet 2002 à 02:00:31

salut à tous! pour une fois je ne parle pas de Black and White mais de Jedi Knight 2 pour ceux qui ont le jeu. Vous avez des problèmes pour apprendre les coups spéciaux ? vous vous faites ratatiner en multi joueur? vous avez besoin de maîtres Jedi qui vous ensigne? on peut vous aider et sans engagement , ce n´est pas un clan, c´est une école pour apprendre à devenir Jedi (ou Sith).
Voici l´adresse pour les interressés:

http://groups.msn.com/LeTLeTempledesJedi/_whatsnew.msnw

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
14 juillet 2002 à 22:53:46

lol j´ai sentis une perturbation dans la Force... je puis t´enseigner les arts Jedi si tu le souhaite..

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
15 juillet 2002 à 12:00:54

lol, midichloriens ;)

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
16 juillet 2002 à 12:00:59

J´entraine auj si tu veux venir..

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
17 juillet 2002 à 12:33:21

non c´est clair mais bon pour ta formation sur JK2, le mieux aurait été de te montrer en réseau car là... c´est pas l´idéal.

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
18 juillet 2002 à 11:30:01

Bon, petit rappel qui me semble nécessaire ces derniers temps..pas la peine de demander des adresses pour des cracks no cd ou nous demander de l´aide pour çà, je ne laisse pas ce genre de topic. Achetez vous le jeu ou cherchez vous même mais ne venez pas demander çà ici. Je ne suis pas autoriser à laisser ce genre de messages alors pas la peine d´insister..

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
18 juillet 2002 à 20:51:32

Chers forumeurs, j´imagine que vous attendez avec impatience le site de LovyWarGod mais nous pourions le motiver d´avantage en allant repeupler son forum. Les habitués du forum sont en vacances et ce dernier reste désert, alors refaites le vivre pour donner envie à LovyWarGod de terminer son site sur Black and White : )

http://membres.lycos.fr/bwforever/forum/index.php

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
19 juillet 2002 à 11:53:58

allez les gars un peu de nerf que diable faites au moins çà, bientôt c´est vous qui serez content de voir des jolis test, skins, maps à downloader, infos et tout le reste. Alors un effort, allez au moins voir le forum et laissez des messages, après tout c´est pour vous qu´il le fait ce site. :)

La vidéo du moment