CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Jardin d'Eden

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
02 juillet 2002 à 16:00:15

J´en déduis donc par tes pitoyables messages que tu es juste là pour foutre le bordel, mais tu n´y arriveras pas,tes pitoyables efforts sont vains contre moi. Tu l´as cherché, prépare toi à être banni!

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
02 juillet 2002 à 19:25:52

Bon pour changer de sujet mtn, j´ai eu un apperçu exclusif de ce qui sera le futur site de LovyWarGod et je peux vous dire que çà promet d´être excellent ; ) Patiente.... vous n´attendez vraiment pas pour rien je vous assure :)

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
02 juillet 2002 à 19:35:27

ouaip, je l´ai bien regardé là et question mise en page c´est soigné. Coloré et très bien répartit, la page d´acceuil offre pleins de possibilités sans être surchargée, du bon travail tout çà mais je vous laisse la surprise..... ;)

Cronos3
Cronos3
Niveau 10
02 juillet 2002 à 20:39:35

Plus méchant que moi, dans le jeu ou sur ce forum ? Dans les deux cas je bats tout les record. Je n´est jamais lancé un sort de soin ni m^me n´importe quel sort bénéfique. J´ai rasé des villages entier pour le simple plaisir de voir ces pauvres larves implorer mon inexistante clémence. Inutile que ma créature et mon reflet.

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
02 juillet 2002 à 22:11:57

Ne dis pas de bêtise voyons, même un gosse ne te vénèrerait même pas, tu émanes la bêtise à l´état pur, un âne serait bien plus vénéré que toi, dieu maléfique de pacotille. Tu ne sais même pas ce que c´est de faire le mal, un véritable dieu du mal ne vient pas déblatérer de pareilles bêtises. A la limite et je suis large en te disant çà tu peux être considéré comme un démon, un petit, tout petit... tu sais, ceux qu´on écrase sans prèter attention à sa misérable exitence. Allez, retourne d´où tu viens et ne reviens jamais ou je t´expulse moi-même, dans les 2 cas tu t´en vas, on t´a assez vu!

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
04 juillet 2002 à 00:09:40

Bon un petit ménage s´impose, je crois que vous ne serez pas mécontent de voir toute trace de messages qui polluent ce forum, disparaître pour de bons, j´efface tous les mesages relatifs à cette idée sombre de vouloir faire couler le forum et on continue nos aides habituelles pour les nouveaux dieux. Rien ne change, ne prêtez pas attention aux clowns qui veulent se rendrent interressents. Voilà bonne continuations forumeurs ;)

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
04 juillet 2002 à 00:24:22

Et voilà le petit nettoyage est terminé : ) çà m´a bien amusé. Bon revenons à nos moutons, qui à des questions sur Black and White ou cherche un clan servent la juste cause ou encore, qui veut se présenter? vous pouvez le faire ici : ) on est là pour vous aider :)

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
04 juillet 2002 à 10:58:04

Alors, tu as 2 solutions pour celà, l´une précise, l´autre approximative. La plus précise est de faire ESC, d´aller dans les options, statistiques de la créature et de mettre en mode nombre et non graphique, là tu verras l´alignement de ta créature entre -1.0 et 0.0 elle est méchante. 0.0=neutre et 0.0 à 1.0 elle est gentille. L´autre façon c´est de regarder la couleur, la forme de la créature: si elle brille c´est qu´elle est gentille, si des vapeurs noirs fument autrour d´elle est maléfique.

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
04 juillet 2002 à 12:21:55

Les disciples éleveurs? ils se reproduisent. Il y a une coeur jaune audessus de leur tête quand tu les mets à la tâche? si oui ce sont bien des reproducteurs.

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
04 juillet 2002 à 12:37:36

c´est qu´il a encore besoin de 4 unités de bois pour être construit totalement.

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
04 juillet 2002 à 14:56:24

? bein çà veut dire que ton peuple a finis la construction du bâtiment, le pourcentage marque l´évolution de sa construction.

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
04 juillet 2002 à 17:35:18

faut pas qu´ils crèvent lol, fais les se reproduire : ) sinon pour créer un nouveau village, crée un centre de village avec 6 échaffaudages ensuite, crée des habitation et un entrepôt pour commencer et mets des villages pres de ton nouveau centre de village pour faire apparaitre une maision jaune avec un fleche à côté de ton curseur et dépose les, désormais ils font partie du village!

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
06 juillet 2002 à 13:57:09

oui :) faut ke je mette a jour

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
07 juillet 2002 à 08:46:26

D´autres questions?

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
07 juillet 2002 à 09:20:07

Voilà petite mise à jour sur la communauté, la possibilité d´afficher vos légendes persos que vous aillez inventés ou tirés de sources. Elle se trouve dans Panneau de messages\Légendes ou dans Les Dieux\Légendes. 2 liens dispos : ) Venez écrire là ou les vôtres :)

MAXI-MAXI-MAX
MAXI-MAXI-MAX
Niveau 7
07 juillet 2002 à 18:51:40

abel jai besion de ton aide comment on fait jai fini le jeu mais ma creature elle regrandi tjr pas sa menerve a 50 ans elle est minuscule

MAXI-MAXI-MAX
MAXI-MAXI-MAX
Niveau 7
07 juillet 2002 à 22:23:43

merci mais normalement puisque jai terminer les jeu sa devrait po etre grave non

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
08 juillet 2002 à 02:34:11

Qaudn tu as récupéré toutes les merveilles sur la 5ème île, le type a guérit ta créature mais partiellement en effet, le sort de Némésis était toujours actif tant que ce dernir vivrait. Il fallait le détruire le plus rapidement possible pour que ta créature n´en pâtisse pas trop. Mtn, elle devrait continuer à évoluer normalement mais avec un décallage du fait qu´elle à été réduite.

philou4
philou4
Niveau 4
08 juillet 2002 à 23:40:28

Salut, cé pour le 3ième territoire.Il y a des villages à conquérir, bon bin cé le 3ième village, lui à Lhétis ou Lethis, cé lui que je suis pas capable de conquérir!!!
S.V.P peut tu me dire comment faire??
SSSSSSSSS.VVVVVVVVVV.PPPPPPPPPPPP!

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
10 juillet 2002 à 19:52:32

Utilise l´homme invincible qui te nargue sur la plage. Lance le dans un village et tu pourras faire des miracles tt pres de lui.

La vidéo du moment