CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Jardin d'Eden

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
25 juin 2002 à 12:12:11

Bienvenue aux nouveaux arrivants sur ce forum, venez vous présenter ici qu´on sache si on parle à des dieux bienveillants ou maléfiques :)

Et je félicite Odin4 pour le message (que j´ai du effacer malheureusement car il se trouvait dans un topic de crack). Au moins quand je ne suis pas là, je suis sure que d´autres gens font comprendre aux utilisateurs qu´on ne parle pas de crakage sur le forum! Je pense d´ailleurs l´avoir déjà dis assez de fois, je ne laisse aucune trace de ce genre de topic...

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
25 juin 2002 à 18:26:53

Bon allez encore un message et on à 400 messages pour ce topic :)

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
25 juin 2002 à 18:27:29

Voilà, 400 messages, pas mal mais faut continuer.. :p

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
26 juin 2002 à 14:36:02

Ne cherchez pas le topic "qui sont les plus cool du forum", il a été effacé peurement et simplement: à part des insultes je n´ai rien trouvé en rapport avec le titre du topic ou presque rien.

Targor
Targor
Niveau 7
26 juin 2002 à 14:39:18

ça ya pas à dire je suis à peine arriver que j´ai vu des insultes à gogo!

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
26 juin 2002 à 16:40:04

au fait * pas peurement mais purement :)

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
26 juin 2002 à 16:50:13

Voilà les gars vu la demande j´ouvre les portes de ma communauté bien plsutôt que prévu! Par conséquent elle est encore vide mais je vais très vite me mettre à la remplir vous inquiétez pas. De votre côté vous pouvez ajouter des screenshots, des liens vers d´autres sites B&, des messages, organiser des heures entre vous pour t´chatter sur le chat de la communauté. MAIS AVANT TOUT, il faut vous inscrire (ca prend 2 secondes et c´est très simple): quand vous arriverez sur la page d´acceuil, sur votre gauche vous verrez PARTICIPER, cliquez dessus, faites ce qu´on vous demande et moi je n´aurai plus qu´à vous accepter pour que vous puissiez circuler librement sur la communauté.

Quelques détails: vous poussedez 3MO par compte. Ce qui veut dire que vous avez 3MO pour mettre des images, fichiers etc et après si vous voulez en mettre d´autres,il faut recreer un autre compte et vous inscrire avec. (Je sais c´est chiant mais c´est le prix à payer pour avoir une communauté sympa).

Enfin, notez que lorsque vous vous inscrivez, on vous demande si vous voulez lire les messages sur le web ou les recevoir à votre adresse e-mail. Je vous conseille de les lire sur le web sinon vous recevrez un message à chaque action faite sur la communauté.

Voilà, venez nombreux!

PS: si possible, faites votre profil d´utilisateur en cliquent sur votre pseudo, c´est plus sympa :)

Voici l´adresse:
http://groups.msn.com/LeJardindEden

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
26 juin 2002 à 17:04:47

J´me suis fais 2 comptes pour avoir 6MO, 3 chacuns. Comme je vais mettre des screens ca va bouffer de la place alors je prevois :) au fait t´as pa mis "lire tes messages sur le web" tu risques d´etre assailli de mails kan on postera sur le forum de la communauté.

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
26 juin 2002 à 17:15:29

oui oui dans outil de l´utilisateur, en bas a gauche.

bebe4
bebe4
Niveau 10
26 juin 2002 à 21:16:42

Arf mon disque dur est pleins!! :o/

bebe4
bebe4
Niveau 10
26 juin 2002 à 21:25:38

Si on a pas msn c´est pas grave?

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
26 juin 2002 à 21:29:49

pas grave je pense si t´as un net pass work ou je sais pas koi.

bebe4
bebe4
Niveau 10
26 juin 2002 à 21:38:01

C´est bon je me suis inscrit...

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
27 juin 2002 à 19:49:28

Sur ma communauté, on pourrait organiser un t´chat entre joueurs de Black and White pour mieux nous connaître. Si çà vous intéresse, dites-le et on essayera de s´arrenger pour une heure précise afin que tout le monde soit là. Vous en pensez quoi?

Targor
Targor
Niveau 7
27 juin 2002 à 20:43:59

Ouai ça serai cool mais bon moi c´est pas sûr que je soit de la partie(tu sait pourquoi Abel!)

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
29 juin 2002 à 12:51:46

Bon sang! Sa***** d´ordinateur! Son idiote de créature à l´air ahuri s´en est pris à l´un de mes villages pendant que j´étais occupé ailleurs. Voyant celà, je veux la chasser je lui balance la foudre et elle trouve rien de mieux que d´aller se mettre contre mes habitations, enflamment tout sur son passage. Déjà çà ca m´énerve puis je décide de déruire cet abruti de dieu à l´aide d´un mégablast extrème et au moment ou je tire, il convertis un village neutre ce stupide individu, le tir est lancé je ne peux plus rien arrêter et tout un village disparait avec lui! Mon temple s´est évidemment recroquviller! Cà fait plus de 2 heures que je suis occupé à soigner des gens et à m´occuper des villages pour rétablire mon temple. çà va déjà un peu mieux, au lieu des chauves-souris j´ai à nouveau des colombes mais mon temple n´est pas encore tout à fait droit....Je déteste des ordinateurs....

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
29 juin 2002 à 13:53:22

Le mégablast extrême est la plus grande puissance dévastatrice de ce jeu...C´est le pouvoir des credos...et je ne rejoindrai pas le côté obscur de la Force! Ce qui est arrivé était accidentel et je vais réparer cette faute!

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
30 juin 2002 à 00:56:34

Si mtn il a à nouveau 400 ans mais la fois où je l´avais perdu il avait cet âge là.

Et trop tard pour le côté obscur, il ne me rattrapera jamais j´ai retrouvé mon temple droit et blanc :)
Pour faire le mal, laisse toi aller à tes envies les plus funestes sans pour autant te détruire toi même mais je te conseil de revenir du bon côté c´est bien plus glorifiant.

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
30 juin 2002 à 14:54:59

Bein oui elle continuera sa croissance mais avec un retard tout simplement.

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
02 juillet 2002 à 12:36:40

Si quelqu´un veut faire un mp avec moi, qu´il le dise ici :) que ce soit un jeu amical ou non.

La vidéo du moment