Voilà les gars vu la demande j´ouvre les portes de ma communauté bien plsutôt que prévu! Par conséquent elle est encore vide mais je vais très vite me mettre à la remplir vous inquiétez pas. De votre côté vous pouvez ajouter des screenshots, des liens vers d´autres sites B&, des messages, organiser des heures entre vous pour t´chatter sur le chat de la communauté. MAIS AVANT TOUT, il faut vous inscrire (ca prend 2 secondes et c´est très simple): quand vous arriverez sur la page d´acceuil, sur votre gauche vous verrez PARTICIPER, cliquez dessus, faites ce qu´on vous demande et moi je n´aurai plus qu´à vous accepter pour que vous puissiez circuler librement sur la communauté.
Quelques détails: vous poussedez 3MO par compte. Ce qui veut dire que vous avez 3MO pour mettre des images, fichiers etc et après si vous voulez en mettre d´autres,il faut recreer un autre compte et vous inscrire avec. (Je sais c´est chiant mais c´est le prix à payer pour avoir une communauté sympa).
Enfin, notez que lorsque vous vous inscrivez, on vous demande si vous voulez lire les messages sur le web ou les recevoir à votre adresse e-mail. Je vous conseille de les lire sur le web sinon vous recevrez un message à chaque action faite sur la communauté.
Voilà, venez nombreux!
PS: si possible, faites votre profil d´utilisateur en cliquent sur votre pseudo, c´est plus sympa 
Voici l´adresse:
http://groups.msn.com/LeJardindEden