CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Jardin d'Eden

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
06 juin 2002 à 19:35:33

He bein...bonne question! lol ca fait tellement lgtp que j´ai mis ce fichier que je sais plus du tout ce que c´est! si je m´en rappel je te le dis ici!

odin4
odin4
Niveau 9
06 juin 2002 à 19:48:17

Mon île natale c´est la Réunion.J´ai 16 ans.Et j´ai fini b& au moins 5 fois et j´ai encore nevie de recommencer une aventure(avec la même créature bien sure:)

Odin maitre d´Asgard!

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
07 juin 2002 à 13:33:26

Voilà,j´ai retrouvé ce patch (désolé il est sur un cd,je sais donc pas te donner une adresse) et c´est le: v3-w9x-1.05.00
Ce patch corrigera les bugs.

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
07 juin 2002 à 13:55:20

Voici une annonce qui est sorti il y a quelques temps et que je publie pour ceux qui ne l´auraient pas encore lu..

NEWS DU 29-05-2002

Un gant pour Black And White !

Essential Reality vient d´annoncer la signature d´un accord avec Lionhead permettant d´adapter intégralement la technologie de son contrôleur P5T au jeu Black And White. Le résultat, un gant qui permettra de réaliser en temps réel vos actions divines en bougeant tout simplement la main.

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
07 juin 2002 à 15:45:23

Justement je n´ai pas le site. Peut être sur Telecharger.com à la limite... où sur un site de download pour la carte vodoo3 3dfx. Fais des recherches sur google si çà va pas car je ne sais pas te l´envoyer par mail, il fait + de 10000ko...désolé je peux pas plus pour toi.

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
07 juin 2002 à 16:51:05

Bon je voudrais rappeler un truc: tout message qui est en rapport avec des copies illégales du jeu sont automatiquement effacés. Je l´ai déjà précisé mais je le redis car j´étais justement en train de nettoyer le forum de B& de ce genre de topics ainsi que des topics d´insultes quend je reviens à cette page et que je trouve en grand 2 nouveaux topics : CRACK. Une personne cherche un crack. Eh bien, ici c´est un forum pour parler du jeu, pas pour chercher à le copié, désolé.

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
07 juin 2002 à 17:20:26

Ah oui,je voulais aussi dire pour ceux qui le savent pas que le fait de donner votre code d´installation personnel à d´autres utilisateurs pourait vous poser des problèmes pour jouer en réseau alors réfléchissez avant de donner votre code.

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
07 juin 2002 à 22:24:23

Voodooo3 , si tu allais sur le site de 3dfx.com ou vodoo3.com ?un truc comme ca ?

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
08 juin 2002 à 12:55:00

Y a-t-il d´autres questions?

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
08 juin 2002 à 18:16:11

Ranzy => le gorille noir est comme le chimpanze : il apprend tres vite les miracles mais il tappe un rien plus fort.
Je ne mets aucun patch désolé j´ai pas d´aide possible pour çà, le 1.1 enlève des bugs parrait il (nottament celui du bois et de la nourriture mais pour le reste,je ne sais pas..)

krilinn=> la configuration Minimum est :
PII 350 mhz, 64Mo, disc dur 600Mo, carte graphique 8Mo, carte graphique 3D : direct 3D

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
08 juin 2002 à 19:41:42

Bon choix, c´est ce que je prend tjs avant de la modifier en une autre créature. Elle ne m´a jamais déçu.

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
08 juin 2002 à 22:42:49

Je répond à Fellard et aux autres gars qui cherchent à télécharger le jeu ou à le copier:
Que vous vouliez pas acheter le jeu c´est votre problème mais ici ce n´est pas un forum pour poser des questions du genre "ou je peux télécharger, ou je peux trouver le crack???"
D´ailleurs c´est clair c´est marqué quand on entre sur les forums: tout messages incintant à la haine, au PIRATAGE et autres messages du genre sont interdits! Je l´ai assez dis, mtn je le répéterai plus,j´effacerai sans commentaire, ici c´est un forum de discute sur le jeu. Si vous ne voulez pas suivre les règles,débrouillez vous mais ne venez pas demander ici! voilà, sur ce y a-t-il des questions sur le jeu?

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
08 juin 2002 à 22:44:44

ah! et si tu ne trouves pas de sujet pour cracker le jeu ici c´est parceque j´ai fais un petit tri parmis les topics, voilà tout..

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
09 juin 2002 à 00:59:39

Alors je ne peux rien pour toi désolé =0(

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
09 juin 2002 à 01:15:55

Bon je lance le quizz matn car je sais pas à quelle heure je vais me lever demain lol.
Alors voici les questions pour la catégorie des Masters!! Débutants s´abstenir ;)

1)Quelle est l´energie de priere requise pour le miracle de demangeaison?a 100 près
2)Sur la deuxième île, un homme se balade dans un village Grec, cet homme est d´ailleurs
spécial...que fait-il?
3)Où sont les 3 credos (dites les 3 endroits)
4)Quel envoutement Nemesis lance-t-il à sa créature lors du combat final?
5)Que reçoit-on si on réussit la quête de la sorcière qui pose une énigme dans la deuxième île?
6)Que veulent combattre les petits guerriers sur l´île 5, dans la grotte?
7)Sur l´île 3,lorsque l´on prend le village n°1 et 2, Léthis réagit, mais de quelle manière?
8)Qu´est-ce qui donne plus d´énergie de prière quand on le sacrifie?
un jeune arbuste bien vert ou un grand arbre âgé?
9)Quel est le "passe" du mégablast? donnez la forme du passe..
10)La créature de Némésis s´agenouille devant son dieu,vrai ou faux?

Allé les Masters, vous devriez vous en sortir avec brio face à de telles questions ce sera un échauffement pour vous ;)

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
09 juin 2002 à 11:29:48

Et voilà les réponses du concours des masters:

1) 8000 en énergie de prière.
2) L´homme entretien la jeunesse éternelle des villageois grecs en faisant des sacrifices d´enfants.
3)1er: dans la créature de Kazaar.
2ème: dans la créature Guide à la 4ème île(sur son cadavre).
3ème: dans VOTRE créature!
4) Némésis envoute sa créature pour qu´elle ai l´alignement contraire de la vôtre.
5) on reçoit la créature zèbre.
6) le dragon
7) Némésis envoie des boules de feu sur les villageois qui courent vers le village n°1 et envoie une meute de loup sur le village n°2.
8) Une grand arbre donne 1000 ponints d´énergie alors qu´un jeune arbre ne donne que 400...
9) le passe du mégablast est un dessin en forme d´étoile!
10) Vrai! regardez de temps à autres quand Némésis passe devant sa créature, elle s´agenouille devant lui.

Bon..voyons ces résultats: ca nous fait 3 bonnes réponses (on ne compte que les complètes!).
[Snatch] tu recois donc 6 points dans la série master (je donne 2 points pour les questions masters, elles sont en général plus compliquées).

Demain, comme tous les jours de la semaine, les questions pour les débutants, à demain pour un prochain quizz!

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
09 juin 2002 à 11:31:55

ah, erreur de ma part hier soir j´ai mis le quizz dans le mauvais topic désols! je vais le copier de ce pas :p ainsi que les réponses.

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
09 juin 2002 à 11:35:16

Voilà c´est fait et les résultats actuels sont affichés dans ze quizz!

protekto
protekto
Niveau 6
09 juin 2002 à 15:09:43

put1 pourkoi ai-je été absent pendant 1-2 mois :(

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
09 juin 2002 à 16:25:50

Oui,on se le demande :)

La vidéo du moment