CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Jardin d'Eden

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
29 mai 2002 à 18:33:54

Bon continuez à poser des questions si vous en avez :)
Ps: prenez le temps de regarder le
site de LovyWarGod, ca prend pas bcp de temps apres tout :)
Merci

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
29 mai 2002 à 19:01:07

Bon, esayhack, pour le bois si
tu en possèdes encore un peu à l´état d´arbre,utilise ton
sort d´eau pour en faire pousser d´autres.

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
29 mai 2002 à 19:02:50

Pour ta créature, si vraiment tu as trop de difficulté,recharge une partie sur l´île 4, (mais sauve ta partie avant on sait jamais) et de la tu feras
un peu grandir ta créature pour bien reprendre le combat sur l´ile 5 sans user tt ton bois.

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
29 mai 2002 à 19:05:41

Bah celui de Lovy est déja bien (faut juste un peu de patience k´il le remplisse) et en plus y a un lien pour le site officiel mais sinon j´ai deja vu d´autres sites de B& mais
j´ai encore rien vu de terrible.

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
29 mai 2002 à 19:08:14

bon je vais manger a+ ;)

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
30 mai 2002 à 07:47:59

Bah...pourquoi ne mets tu pas quelques villageois dans ce nouveau village et tu y mets 2-3
maisons et un entrepot de koi
vivre koi.

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
30 mai 2002 à 18:02:13

D´autres questions?

belwar_le_nain
belwar_le_nain
Niveau 4
30 mai 2002 à 20:18:35

Salut a toi abel .... j´avais
B& graver mais il ne peut jouer en multiplayer ( desoler pour ceux qui n´aime pas les jeux graver ) mais se soir je voudrais aller m´acheter l´originald pour avoir le plaisir de jouer a se merveilleux jeux
.... au fait j´ai entendu dir que tu voulais creater un clan sur B& si c´est encore le
cas .... je voudrais joindre :))

Voici mes coordonner ... contacte toi s.v.p

Msn: koh_kamikaze@hotmail.com

Ps. Comment on fait pour s´inscrire pour jouer en multiplayer ??? ( password et login )

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
31 mai 2002 à 07:57:55

Désolé de pas avoir répondu plus tôt mais bon j´étudiais pour mes exams.

easyhack => La meilleure facon d´encourager la créature à faire un sort a tele ndroit est de lui montrer et de la caresser ensuite une fois qu´elle a éxécuter son sort.ensuite elle recommencera et elle compredra qu´elle doit continuer.En fait caresse
la tjs quand elle fait un sort bénéfique et elle continuera.

belwar_le_nain => Ah bon ? ton cd gravé ne peut jouer en multi? bizzare... en fait pour t´inscrire,tu vas dans le repertoire du jeu ou tu l´as installe (Lionheadstudios/B&/...) et tu recherches un lien internet qui va te mener à une
page d´enregisrement où il est marqué :Register Now . Là tu entres tes coordonnees ton pseudo et surtout ta vraie adresse! sinon tu recevras pas le mail de confirmation. Une fois
tt rempli, tu recevras un mail dans les heures qui suivent (meme peut etre dans la minute
qui suit) et la tu devras cliquer sur le lien d´en bas pour arriver à la page de confirmation où tu dois encore cliqué
et c bon! t´es enregistré.Mtn t´as pluq qu´à aller en multiplayer,entrer ton pseudo et
ton code et voilà c parti!
Pour le clan, oui j´en ai un sur B& : les White´s Heroes mais on commencera vraiment à jouer pendant les grandes vacances si tout se pase bien et on
a tjs une place pour un nouveau White´s Heroes ;)
bon j´y vais c l´heure...a++

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
01 juin 2002 à 15:49:15

Etudier tjs étudier..pff rien de plus chiant que çà...
Vous
avez d´autres questions qur B& pour me changer les idées?

belwar_le_nain
belwar_le_nain
Niveau 4
02 juin 2002 à 03:02:35

Ouais merci abel mais .... c´est normal que quand je me connect sur ..... le server il n´y a que 1-2 game MAXIMUN ? J´Ai le jeux original !
Comment sa

Samdoula
Samdoula
Niveau 3
02 juin 2002 à 17:10:56

ou sont les champigonons bleus
dans la 1er et la 2eme ile ?????

vous auriez pas un patch backup cd (pour graver b&) ???????

merci d´avance

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
02 juin 2002 à 17:33:13

Belwar_le_nain => si y a que deux serveurs c´est que d´autres joueurs n´utilisent pas la même version de jeu que toi.
Deux versions différentes ne se trouvent pas sur le serveur
principal.

Samdoula => Pour les champignons bleus, y en a pas sur l´île 2 à ma connaissance.
Sur l´île 1, tu trouves des champignos bleus et rouges à points blancs près des marais là où tu choisis ta première créature,y en a aussi près de la plage où tu as fais le parchemin d´argent pour la quête du rocher à balancer sur
un pillier pour obtenir un ballon (soit dit en passant après avoir touché une première fois le rocher sur la colonne et
obtenu le ballon,si vous répétez l´opération,vous obtiendrez quelques sorts d´eau en graine).
Et sur l´île 3 ,il y a beaucoup de champignons sur la montagne du maitre Yogi. Pour les attrapper (ils sont loin de ton champ d´action), balance le villageois invincible qui te nargue, grâce à lui,tu pourras ramassé les champignons qui se trouveront près de lui car en effet ce petit personnage fonctionne comme un centre de village et tu peux donc agir dans ses alentours comme bon te semble (mais c´est assez limité!)
Enfin, pour le patch, es tu allé voir sur megagames.com? tu y trouveras peut etre ton bonnheur...

belwar_le_nain
belwar_le_nain
Niveau 4
03 juin 2002 à 00:07:02

J´ai la version 1.01 ou 1.10 de BW .... ma version est anglaise .... aider moi maudine !!!!!!!!
Vous quand vous vous connectez il y a combien de game ?

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
03 juin 2002 à 09:37:35

Bein quand je me connectais les parties etaient aussi assez rares c pour ca k´on met des rendez vous sur le forum pour pouvoir etre sur de jouer contre quelqu´un (ou presque suivant sa version)

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
05 juin 2002 à 13:35:13

Un futur moderateur...oui mais
qui sera cet elu? bein ca personne le sait ;) faut voter pour le savoir :)

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
05 juin 2002 à 16:18:09

Y a-t-il d´autres questions sur B&?

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
06 juin 2002 à 07:57:18

Salut! J´ai fais ma demande de modérateur bien que tout le monde n´ai pas encore voté (et c´est peut être même en partie çà qui m´a encouragé à le faire. Vu le peu de gens qui ont été voter..)
et je devrais avoir la réponse finale très prochainement. Voilà, si c´est moi qui devient modérateur de ce forum, je ferai tout mon possible pour le garder dans une ambiance cordiale comme il l´a presque toujours été jusqu´ici..A+

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
06 juin 2002 à 11:55:08

Voilà, la réponse m´a été confirmée ce matin, je suis nommé modérateur de ce forum. Je m´engage donc à être sévère avec le non-respect des lois de Jeuxvidéo.com tout en étent le plus juste possible.Voilà c´est dit et entendu :-)

Maintenant, continuons de parler de Black & White, qui a des questions?

Abel7Dieux
Abel7Dieux
Niveau 10
06 juin 2002 à 15:50:34

Alors, pour ce qui est dit dans la lettre je peux pas tout te dire désolé mais une chose importante que çà tout le monde peut savoir et se doit de comprendre c´est que l´on m´a chargé de garder ce forum le plus attrayant possible et pour celà, tout message qui comporte des allusions néfastes envers des personnes ou des incitations dans ce genre là seront directement effacés. Il en est de même pour toute proposition de copie illégale de jeux ou de moyens pour y arriver.

Pour la faute d´orthographe je vais voir çà je vais demander au responsable (çà me fait penser que je dois demander où je dois m´adresser car je vais pas déranger le directeur de Jeuxvidéos.com pour çà quand même lol).

Et pour la carte vodoo 3 j´ai le même problème que toi avec le jeu original donc il te faut un patch ou un add-on pour le programme de ta carte vodoo3 et tt sera remis en place.

La vidéo du moment