je vien de me faire dire par quelqun que ma config ne marche pas avec black and white
temp-pi
aller a+
et merci pour votre aide
snoopdu94
Niveau 7
12 octobre 2001 à 08:24:10
T´as koi kom konfig
Snoop
EViLGUARD
Niveau 10
12 octobre 2001 à 13:01:16
500 mhz 64 MO de memoir vive vooDoo3 2000
ses a peut pres sa.
mais bon je commence a en faire mon deuil lol
merci et a+
snoopdu94
Niveau 7
12 octobre 2001 à 16:07:08
Si ça devrait marcher.
SnOOp
EViLGUARD
Niveau 10
12 octobre 2001 à 23:11:06
bof de toute facon je vais attendre.un de mes meilleur jeux vien de sortir donc je vais avoir de quoi m´ocupper
snoopdu94
Niveau 7
12 octobre 2001 à 23:16:24
Ok comme tu veux de toute façon on se lasse vite de B&. Mais bon je reste sur le forum car il est sympas je crois ke c pareil pour po mal de ceux de ce forum.