CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

odin4 snoop svp aider moi

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
07 octobre 2001 à 22:36:20

bon j´explique

je trouve se jeux trop cool mais j´ai pas le fric $$$$ pour me le payer et je veut savoir si vous conaisser un url pour le d/l.

au moin que je puisse jouer en attenden d´avoir le cash pour me le payer

donc ses sa merci le mec

A++

SamLePirate2
SamLePirate2
Niveau 9
07 octobre 2001 à 22:38:32

c un pote les gars!

aidez le svp!

salut a vous

@+++ sam

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
08 octobre 2001 à 17:52:21

svp je suis a vos pied(VIRTUEL)aidé moi PLZ

merci sam pour ton suport :)

en passant snoop ton site est cool

odin4
odin4
Niveau 9
08 octobre 2001 à 17:55:17

Salut moi je suis le pote a tout le monde, sinon désolé mais je ne connais aucun site pour le d/l, peut etre que snoop a une petite idée puisqu´il a la traduction en français sur son site a lui qui est: www.mortuairebw.fr.st @++

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
08 octobre 2001 à 18:12:11

merci quand meme odin :)

A++

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
08 octobre 2001 à 18:38:53

question ???

a tu un site toi ???

aller a++

2150
2150
Niveau 6
08 octobre 2001 à 18:59:53

ci tu a de la patience a la fin de lanner il aura
blak and white 2 qui sortira

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
08 octobre 2001 à 19:06:01

:)

oui mais bon j´ai vraiment envi d´essayer se jeux.jai vue des screen et je suis tombé en amour avec se jeux et je veut y jouer au plus vite.

je cherche partout mais ne trouve pas :P

aller a+

odin4
odin4
Niveau 9
08 octobre 2001 à 19:55:20

j´aurais aimer me faire un site mais avec un modem 56K c plus un site c de la patience.lol@++

snoopdu94
snoopdu94
Niveau 7
08 octobre 2001 à 19:57:19

Ok, je te cherches ça et je te donne la reponse dans la soirée si je peux.

@+
SnooP

snoopdu94
snoopdu94
Niveau 7
08 octobre 2001 à 20:03:29

Ok, bon tu telecharges Kazaa ou morpheus puis tu tapes black and white dans les software et tu d/l le fichier qui fait 165MO le jeu sera en anglais et tu pourras le traduire en d/l un script sur mon site.

Voila bon courage

SnoOp

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
09 octobre 2001 à 00:27:03

merci merci merci et merci je regarde sa tous de suite si sa marche je suis a vos pied

aller a++(JE VAIS ESSAYER

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
10 octobre 2001 à 18:05:03

kazaA me donne la grosseur en kb combien sa fait de kb 165MO au juste si quelqun peut me le dire merci

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
10 octobre 2001 à 18:42:28

merci quand meme :P

snoopdu94
snoopdu94
Niveau 7
10 octobre 2001 à 18:54:12

EVILGUARD c pareil en KB Et en MB alors ne t´en fait pas!!!!

@+

SnOOp

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
10 octobre 2001 à 22:28:15

merci encort snoop

snoopdu94
snoopdu94
Niveau 7
11 octobre 2001 à 21:10:11

Dis moi si tu as reussi.

Merci

Snoop

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
11 octobre 2001 à 21:37:40

non je download et j´essaye de l´installé mais sa ne marche pas tres bien ses pas trop bon mais je cherche quelqun qui a le iso et une bonne conection mais je continu encort mes download et mes instal mais sa marche pas tres bien.donc voila ses sa.

aller A+

snoopdu94
snoopdu94
Niveau 7
11 octobre 2001 à 21:49:28

T´inquetes pour l´installer il te suffit de le telecharger entierement puis je crois que c un zip donc tu decompresse ensuite tu fais setup pour l´installer ensuite tu vas dans le repertoire ou il a ete installé et normalement il y a un autre setup que tu dois encore installé .

Voila @+++

SnOOP

EViLGUARD
EViLGUARD
Niveau 10
11 octobre 2001 à 22:41:35

en fait les seule que j´ai trouvé cetais tous des .exe qui marchais pas trop allor mais bon je continue les recherche et si sa marche je te le dit.

aller A+

et merci pour votre aide je le dirais jamais asser :)

La vidéo du moment