je trouve se jeux trop cool mais j´ai pas le fric $$$$ pour me le payer et je veut savoir si vous conaisser un url pour le d/l.
au moin que je puisse jouer en attenden d´avoir le cash pour me le payer
donc ses sa merci le mec
A++
SamLePirate2
Niveau 9
07 octobre 2001 à 22:38:32
c un pote les gars!
aidez le svp!
salut a vous
@+++ sam
EViLGUARD
Niveau 10
08 octobre 2001 à 17:52:21
svp je suis a vos pied(VIRTUEL)aidé moi PLZ
merci sam pour ton suport
en passant snoop ton site est cool
odin4
Niveau 9
08 octobre 2001 à 17:55:17
Salut moi je suis le pote a tout le monde, sinon désolé mais je ne connais aucun site pour le d/l, peut etre que snoop a une petite idée puisqu´il a la traduction en français sur son site a lui qui est: www.mortuairebw.fr.st @++
EViLGUARD
Niveau 10
08 octobre 2001 à 18:12:11
merci quand meme odin
A++
EViLGUARD
Niveau 10
08 octobre 2001 à 18:38:53
question ???
a tu un site toi ???
aller a++
2150
Niveau 6
08 octobre 2001 à 18:59:53
ci tu a de la patience a la fin de lanner il aura blak and white 2 qui sortira
EViLGUARD
Niveau 10
08 octobre 2001 à 19:06:01
oui mais bon j´ai vraiment envi d´essayer se jeux.jai vue des screen et je suis tombé en amour avec se jeux et je veut y jouer au plus vite.
je cherche partout mais ne trouve pas :P
aller a+
odin4
Niveau 9
08 octobre 2001 à 19:55:20
j´aurais aimer me faire un site mais avec un modem 56K c plus un site c de la patience.lol@++
snoopdu94
Niveau 7
08 octobre 2001 à 19:57:19
Ok, je te cherches ça et je te donne la reponse dans la soirée si je peux.
@+ SnooP
snoopdu94
Niveau 7
08 octobre 2001 à 20:03:29
Ok, bon tu telecharges Kazaa ou morpheus puis tu tapes black and white dans les software et tu d/l le fichier qui fait 165MO le jeu sera en anglais et tu pourras le traduire en d/l un script sur mon site.
Voila bon courage
SnoOp
EViLGUARD
Niveau 10
09 octobre 2001 à 00:27:03
merci merci merci et merci je regarde sa tous de suite si sa marche je suis a vos pied
aller a++(JE VAIS ESSAYER
EViLGUARD
Niveau 10
10 octobre 2001 à 18:05:03
kazaA me donne la grosseur en kb combien sa fait de kb 165MO au juste si quelqun peut me le dire merci
EViLGUARD
Niveau 10
10 octobre 2001 à 18:42:28
merci quand meme :P
snoopdu94
Niveau 7
10 octobre 2001 à 18:54:12
EVILGUARD c pareil en KB Et en MB alors ne t´en fait pas!!!!
@+
SnOOp
EViLGUARD
Niveau 10
10 octobre 2001 à 22:28:15
merci encort snoop
snoopdu94
Niveau 7
11 octobre 2001 à 21:10:11
Dis moi si tu as reussi.
Merci
Snoop
EViLGUARD
Niveau 10
11 octobre 2001 à 21:37:40
non je download et j´essaye de l´installé mais sa ne marche pas tres bien ses pas trop bon mais je cherche quelqun qui a le iso et une bonne conection mais je continu encort mes download et mes instal mais sa marche pas tres bien.donc voila ses sa.
aller A+
snoopdu94
Niveau 7
11 octobre 2001 à 21:49:28
T´inquetes pour l´installer il te suffit de le telecharger entierement puis je crois que c un zip donc tu decompresse ensuite tu fais setup pour l´installer ensuite tu vas dans le repertoire ou il a ete installé et normalement il y a un autre setup que tu dois encore installé .
Voila @+++
SnOOP
EViLGUARD
Niveau 10
11 octobre 2001 à 22:41:35
en fait les seule que j´ai trouvé cetais tous des .exe qui marchais pas trop allor mais bon je continue les recherche et si sa marche je te le dit.
aller A+
et merci pour votre aide je le dirais jamais asser