salut golgo! va sur ton post stp
he cele passe le bonjoure a galadrielle.
theoden
JE SUIS BIEN DECIDE DE RESTER !!!
....
au lieu de vous balancer des vannes , vous pourriez repondre et tatati et tatata
tu peu pas dir ca ailleur aller fille dans ta chambre
ya pus perssone poure repondre ou quoia ba si je suis bete il ya moi hahahahaha
Et theoden,
salut Aragorn dma par
Fred grosse merde
c fait faramir aragorn te salut aussi au fait sa se passe coment avec eowin
Toujours présent quand le clairon sonne