Hey tête de queue, oui toi FredericPueyo(tu vas me dire que ca C pô un pseudo de merde) va te faire mettre.Oui au lieu d´etre sur ce forum va faire voir ton uc au bois de Boulogne comme t´en a l´habitude.Et n´oublies pas que tu prends pas en dessous de 20cm.Aller fais toi bien bourer!!!
PS:On verra bien si tu reviens enerver c que ca n´as pas ete une bonne peche pour toi, dommage!!!
SnOOp