CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

forum desere

Theoden
Theoden
Niveau 6
05 septembre 2001 à 13:06:57

voila g cree se post car je trouve quil ya de moin en moin de monde qui reste fidelle a ce forum donc j´aimerait que tout les fidele ecrive ici leure pseudo histoire de me rassurer un peut

Theoden
Theoden
Niveau 6
05 septembre 2001 à 13:10:14

je commence par donner le mien cest a dire theoden.

jimyni
jimyni
Niveau 9
05 septembre 2001 à 13:12:01

jimyni fidele au poste

snoopdu94
snoopdu94
Niveau 7
05 septembre 2001 à 13:20:55

I´m here, always here

SnOOp

odin4
odin4
Niveau 9
05 septembre 2001 à 14:31:39

haaaaaaa!!!!tchoum!!moi aussi!

Livier
Livier
Niveau 10
05 septembre 2001 à 14:43:38

moi aussi

FredericPueyo
FredericPueyo
Niveau 2
05 septembre 2001 à 14:52:21

Snoopuducul, pitivié, Sam faitcager et Odine à 7Heures tapantes vous avez tous de pseudo de merde. K´ese vous branlez 24h/24h sur Jeux video.com
N´avez vous donc pas de vie ou êtes vous en "S"?

FredericPueyo
FredericPueyo
Niveau 2
05 septembre 2001 à 14:55:00

Boudaltonien et JIMYniteub =pseudo de Pd du poignet.

Livier
Livier
Niveau 10
05 septembre 2001 à 15:02:12

encore un tare en plus...

FredericPueyo
FredericPueyo
Niveau 2
05 septembre 2001 à 15:08:10

Odindonneau et Boudamoselle sortez un peu au lieu de restez devant votre PC, vous arriverez peut-être à niquer quelque chose d´autre que votre main.

snoopdu94
snoopdu94
Niveau 7
05 septembre 2001 à 15:21:21

Hey tête de queue, oui toi FredericPueyo(tu vas me dire que ca C pô un pseudo de merde) va te faire mettre.Oui au lieu d´etre sur ce forum va faire voir ton uc au bois de Boulogne comme t´en a l´habitude.Et n´oublies pas que tu prends pas en dessous de 20cm.Aller fais toi bien bourer!!!

PS:On verra bien si tu reviens enerver c que ca n´as pas ete une bonne peche pour toi, dommage!!!

SnOOp

FredericPueyo
FredericPueyo
Niveau 2
05 septembre 2001 à 15:33:04

Snoopducul , j´habite à Lançon de Provence en Provence très loin de Paris(golo).
20cm cé minable connart c´est la moyenne nationale pour les 12-14ans.

cuisto
cuisto
Niveau 6
05 septembre 2001 à 19:19:58

Apparement ya de + en + de trou du cul,ici

odin4
odin4
Niveau 9
05 septembre 2001 à 19:25:26

fredericpueyo quand vas tu prendre la succession de ta mere la putte borgne, cul-jatte, manchot qui a que la bouge pour susser!

FredericPueyo
FredericPueyo
Niveau 2
16 septembre 2001 à 15:55:15

Bouhhhhouuu t un ptit PD du cul espèce de Taliban.
pour ptit 22lol, g demander a mon docteur et il ma dit qu´il te connaissait et qu´il t´avait dit ca pour pas te decevoir de ton minuscule 3.25cm en éréction espece de batard

Theoden
Theoden
Niveau 6
17 septembre 2001 à 12:14:51

au moin il en a une contrairement a toi

Theoden
Theoden
Niveau 6
17 septembre 2001 à 12:17:05

ce message sadressait a fredgrospusaut

au fait je ne te connais pas yala69

Beep
Beep
Niveau 5
19 septembre 2001 à 22:26:03

tu dis qu´il faut faire autre chose que rester sur son ordi? je dis t´accord!
lire un livre(roman magazine ou même télé z) te donnerais surement un peux plus de vocabulaire, lire tes interventions releve d´un ennuie profond...
pour être juste je dirais également que les reponses du même niveau on droit aussi à mon commentaire (bien que c´est toujours celui qui dit qui est etc etc)
ps: les mots que tu ne comprends pas son dans un gros livre appelle dictionnaire....

Theoden
Theoden
Niveau 6
20 septembre 2001 à 12:52:10

beep trop cool le coup du dico

ps: ffdemars g vu ta mere hiere au bois elle suse male et en + quant on lencule elle pete!!!

Cele
Cele
Niveau 10
20 septembre 2001 à 15:45:41

Theoden un tel vocabulaire dans la bouche d´un roi si préstigieux ? ...

Signé Celeborn, Gardien de la Lorien, plus ou moins fidèle au poste ...

La vidéo du moment