CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TRADUC FRANCAISE

snoopdu94
snoopdu94
Niveau 7
03 septembre 2001 à 23:21:22

Richard tu me charries(jeu de mot)

Snoop

--Sam--
--Sam--
Niveau 2
03 septembre 2001 à 23:26:05

Richard, excuse de te dire ça mais t´es bouché?

je t´ai dit un clic droit sur le fichier, PAS UN CLIC GAUCHE bordel!

c déprimant, y des jours on se demande...

franchement, je pense être assez cool mais là, c trop pour moi!

snoop je te le laisse

pour les autres, mic7 confirme donc suivez bien les instructions

slt

snoopdu94
snoopdu94
Niveau 7
03 septembre 2001 à 23:31:18

Ah ouai j´ai pas repondu a Mic7
On peux dire que le jeu est en Francais etant donné que tout est ecrit en francais mais c´est vrai que les voies reste en Anglais mais si vous voulez les telecharger ils font environs 10Mo alors si il y a du monde qui me les demandes je l´ai mettrais sur mon site.

PS:Ca fait 10mo car la c´est un fichier sonore et ca ce n´est pas comme les texte ca prends de la place.Il y a l´extension.SAD

richard2
richard2
Niveau 10
04 septembre 2001 à 19:12:40

Je crois que vous m´avez mal compris les gars.
J´ai effectivement gaffé la première fois, mais j´avais réinstallé le jeu et le patch officiel 1.100.

A la 2e tentative,j´ai dézipé le patch,(avec win-zip), dans script en cochant "overwrite existing files". Si je ne me trompe pas overwrite existing files veut dire " remplacer fichier existants" non?
J´ai vérifié dans le répertoire du jeu, dans script, et le fichier info-script 2 à bien été remplacé par celui que j´avais téléchargé,( j´en avait même downloadé un nouveau pour être certain).

J´ai lancé le jeu et à ma grande joie le jeu était en français. J´ai vu une des images qu´on voit quand le jeu se load,( celles avec des conseils en dessous), Ils était en français,donc le fichier info script 2 a bien été remplacé.

Le problème, c´est que au lieu de loadé, un message d´erreur apparait( erreur runblack.exe-le program runblack va être arreté).

Bon, je comprend très bien snoop ce que tu veut que je fasse en décompressant le fichier sur le bureau et ensuite le coller dans script à la place de l´original, mais ce que j´essaie de vous dire c´est que je n´ai pas de trouble à mettre le fichier infoscript2francais,(appelons le comme ça)
dans script,c´est j´uste pour le "coller" que je vous perd un peu. C´est pas correct la manière que je l´ai remplacé?
Bon, merci quand même snoop , sam et les autres,ton explication est certainement très clair pour un habitué, mais moi je n´avais jamais touché à un PC il y a 3mois, bon,c´est vrai que j´ai un peu de misère avec certains termes,( copier, coller.ect).
Je vais juste réessayé en relisant tes conseils, et j´y arriverai.
salut les gars et je vais certainement avoir besoin de conseils pendant le jeu. J´espère vous reparler.

richard2
richard2
Niveau 10
04 septembre 2001 à 19:16:49

Une dernière chose.

J´avais déjà commencé à jouer en anglais, env le quart de la 1er île.
J´espère que ça n´a rien avoir avec mes problèmes si une partie du jeu est "savé" quand je change le script??

richard2
richard2
Niveau 10
04 septembre 2001 à 19:42:20

Je crois que je viens de me rendre compte que je ne savais pas copier avec le boutton droit de la souris.
je pense que je vais changer de pseudo,moi.
hi! hi!

snoopdu94
snoopdu94
Niveau 7
04 septembre 2001 à 20:55:04

Ah mon pauvre Richard, bon des que t´auras appris a copier essayes d´installer le script comme je te l´ai dit.Pour l´ile 1 ca ne pose pas de brobleme que t´ai jouer avant, moi je l´ai fait au debut de la cinquieme ile.

PS:Quand tu auras reussi repond moi.

Snoop

snoopdu94
snoopdu94
Niveau 7
04 septembre 2001 à 21:01:06

T´inquetes pas on est tous passer par la, moi j´ai eu mon premier PC il y a un an seulement si tu as besoin d´aide pour quoi que se soit n´hesites pas.Au fil du temps essayes de tripoter un peu a tout et demande de l´aide au gens que tu connait si t´as des probleme, tu verra dans 2 ou 3 mois tu serras un pro et dans un an un maitre.
Aller eclates toi bien.
@+
Snoop

snoopdu94
snoopdu94
Niveau 7
04 septembre 2001 à 21:27:34

Je vous donnes l´adresse de mon site si vous en avez besoinla voici:

WWW.MORTUAIREBW.FR.ST

SamLePirate2
SamLePirate2
Niveau 9
04 septembre 2001 à 22:09:17

non, richard2, tu garde ton pseudo et c´est nous (snoop et sam) qui sommes désolés d´avoir cru que c´était très simple, seulement, évidement, on ne pouvait pas imaginer que tu n´avais que trois mois de PC.

on t´a un peu chargé, et je m´en excuse

essaye quand même de pas trop tripoter dans Windows pour l´instant (je pense au "un peu partout" de snoop!)

@+
slp2

La vidéo du moment