Je crois que vous m´avez mal compris les gars.
J´ai effectivement gaffé la première fois, mais j´avais réinstallé le jeu et le patch officiel 1.100.
A la 2e tentative,j´ai dézipé le patch,(avec win-zip), dans script en cochant "overwrite existing files". Si je ne me trompe pas overwrite existing files veut dire " remplacer fichier existants" non?
J´ai vérifié dans le répertoire du jeu, dans script, et le fichier info-script 2 à bien été remplacé par celui que j´avais téléchargé,( j´en avait même downloadé un nouveau pour être certain).
J´ai lancé le jeu et à ma grande joie le jeu était en français. J´ai vu une des images qu´on voit quand le jeu se load,( celles avec des conseils en dessous), Ils était en français,donc le fichier info script 2 a bien été remplacé.
Le problème, c´est que au lieu de loadé, un message d´erreur apparait( erreur runblack.exe-le program runblack va être arreté).
Bon, je comprend très bien snoop ce que tu veut que je fasse en décompressant le fichier sur le bureau et ensuite le coller dans script à la place de l´original, mais ce que j´essaie de vous dire c´est que je n´ai pas de trouble à mettre le fichier infoscript2francais,(appelons le comme ça)
dans script,c´est j´uste pour le "coller" que je vous perd un peu. C´est pas correct la manière que je l´ai remplacé?
Bon, merci quand même snoop , sam et les autres,ton explication est certainement très clair pour un habitué, mais moi je n´avais jamais touché à un PC il y a 3mois, bon,c´est vrai que j´ai un peu de misère avec certains termes,( copier, coller.ect).
Je vais juste réessayé en relisant tes conseils, et j´y arriverai.
salut les gars et je vais certainement avoir besoin de conseils pendant le jeu. J´espère vous reparler.