CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TRADUC FRANCAISE

snoopdu94
snoopdu94
Niveau 7
29 août 2001 à 10:01:31

Pour ceux qui veulent traduire leurs b& anglais en francais.Je vous donne l´adresse de mon site.Pas besoin de 10 demandes je ne suis pas un crevar.
www.mortuairebw.fr.st

snoopdu94
snoopdu94
Niveau 7
31 août 2001 à 11:00:43

....

snoopdu94
snoopdu94
Niveau 7
31 août 2001 à 16:03:54

J´ai mis Kong dans la rubrique fichier avis aux amateurs

SamLePirate2
SamLePirate2
Niveau 9
31 août 2001 à 23:41:44

ouais allez y ça coute rien!

@+++

richard2
richard2
Niveau 10
01 septembre 2001 à 01:13:49

Salut, j´ai téléchargé infoscript 2 sur ton site, mais est-ce que j´ai j´uste à le décomprèsser dans le dossier "script" pour que le jeu soit en français?

Est-ce que c´est vrai que ça peu faire bugé le jeu?

snoopdu94
snoopdu94
Niveau 7
01 septembre 2001 à 09:32:48

Oui, t´as juste a le decompresse et a le coller dans le repertoire script du jeu et lorsqu´une fenetre te demand si tu veux le remplacer tu repond oui.
Pour les bugs Il n´y en a pas plus avec ce script qu´avec l´ancien.

richard2
richard2
Niveau 10
01 septembre 2001 à 19:45:56

J´ai essayé de décompresser ton fichier dans script, mais ayant win-zip, je me demande si il faut que je coche l´option "overwrite existing files", où "use folders names" ??

Quel est le fichier que je doit remplacer exactement dans script.

Je n´ai pas encore joué. J´ai installé le jeu, le patch offciel, les nouvelles créatures, le terrain de foot, les pensées secrètes des villagois, bref je suis prêt, mais j´aimerais bien le mettre en français avant de commencer.

snoopdu94
snoopdu94
Niveau 7
03 septembre 2001 à 09:02:10

Bon ecoute c´est pourtant simple tu telecharge le fihier,ensuite par exemple tu le decompresse sur le burau donc une fois decompresser tu aura deux ducument texte tu copie seulement infoscript2 et tu le colle dans le rpertoire script du jeu, ca te demande si tu veux le remplacer(overwrite) et tu mets oui c tout.
Bon je croyais que tout le monde pouvais comprendre ca ce n´est pas le cas alors je m´en excuse.
Snoop

hissa
hissa
Niveau 2
03 septembre 2001 à 09:55:51

jai downloader le script jai tous fais mais bon le jeux et en anglais encore

snoopdu94
snoopdu94
Niveau 7
03 septembre 2001 à 12:12:19

Recommence la manoeuvre, tu as du te tromper quelques part.
Je reexplique pour tous le monde.Pour que le jeu soit en francais il faut remplacer infoscript2.txt du jeu par celui que tu as telecharger.Alors es´tu sur que tu as dezziper( ou extrait)le fichier si oui l´as tu bien remplacer par celui se trouvant dans le repertoire infoscript du jeu.

Maintenant je m´adresse a ceux qu´il l´on telecharger et a qui ca a fonctionné, alors merci de mettre un petit mots pour dire que ca a marché.

@+Tout le monde

Snoop

richard2
richard2
Niveau 10
03 septembre 2001 à 17:35:49

Salut, je te trouve très gentil de prendre le temps de m´aider.

Je suis content de voir que tu a répondu, car je viens à l´instant d´échouer de nouveau.
Je vais te dire ce que j´ai fait.

J´ai dézzipé le patch dans script, mais la case de win-zip qui était coché était,( use folders names), donc il s´est placé dans script. Une fois là, j´ai supprimé l´info-script2 original,et déplacé celui que j´avais dézzipé à la place,( j´ai cliqué dessus pour être certain de supprimer mais c´est marqué patch dessus, donc c´est dur de se tromper).

Donc, il ne restait que le fichier info-script2-patch,quand j´ai fermé le dossier SCRIPT.

Quand j´ai parti le jeu, pas de problème pour l´intro, mais tout est devenu noir à la fin de l´intro, j´ai du faire reset.

Je suis retourné à la corbeille et j´ai restauré info-script original tout en laissant le patch. Le jeu est maintenant ok, mais en anglais.

Aurai-je du cocher "OVERWRITE EXISTING FILES" dans win-zip??
Quest-ce qui a mal marché daprès-toi?

J´ai aussi plusieurs trucs d´installé,mais je pense pas que ça aie rapport( créatures,pensée secrètes des villageois,terrain de foot,c´est tout).
Ton explication semble clair, mais j´aimerais que tu m´explique exactement le principe de copier les fichiers avec win-zip,quoi cocher avant de dézzipé ( overwrite existing files-use folders names- ect.. copier-coller...ect.
salut et encore merci
très sympas mec!!

richard2
richard2
Niveau 10
03 septembre 2001 à 17:40:37

Et les autres,un petit mot pour dire si ça marche bien pour vous-autres.
Ça serait la moindre des choses pour lui qui se donne la peine de faire ce patch et de le mettre sur internet.

richard2
richard2
Niveau 10
03 septembre 2001 à 17:52:33

Un dernier mot. J´oubliais de dire que j´ai un win-zip qui est périmé et qui me joue des tours des fois.
Mais bon, je continue à installé des démos sans problèmes donc je pense pas que ça peu endommager le patch!

richard2
richard2
Niveau 10
03 septembre 2001 à 18:38:31

eh oui, encoremoi!
Si j´installe une vraie copie française, que je loue par exemple. Est-ce que je pourrais jouer avec mon cd anglais?

--Sam--
--Sam--
Niveau 2
03 septembre 2001 à 21:44:40

non, tu pourras pas
snoop, je vais essayer!

bon richard, c´est pas très clair ta manip alors je vais essayé d´être précis

si ta version de winzip est "périmé", tu n´y arrivera pas; il faut trouver le crack correspondant à ta version exacte (7,8,FR,GB? etc...) ou mettre un winzip shareware plus récent.

perso, j´ai la version winzip 7.0 sr1

maintenant, la manip SURTOUT tu ne clique pas gauche sur le fichier!

on va donner un nom au fichier de snoop ex:snoopfile.zip ok?

bon

1-le fichier snoopfile.zip, tu le mets sur ton bureau
2-tu fais un clic droit sur le fichier snoopfile.zip et tu selectionne "extraire vers le dossier c:\windows\bureau\snoopfile" ok?

3- le fichier snoopfile.txt apparait sur ton bureau toujours ok?
4- tu vas dans le dossier scripts du jeu
5-tu renomme "infoscript2.txt" par infoscript2old.txt (c un exemple)
6- tu prends le fichier snoopfile.txt et tu le places dans le dossier scripts

je n´ai pas à utiliser ce patch mais je suppose, connaissant snoop, que le fichier snoopfile.txt doit s´appeler infoscript2.txt ce qui semble logique puisque c le fichier que tu remplaces!

ton écran noir vient de ta mauvaise manip

tiens moi au courant

slp2

snoopdu94
snoopdu94
Niveau 7
03 septembre 2001 à 22:16:42

Bon Richar ecoute je t´expliques encore plus en detail comment tu dois faire logiquement avec ce que t´as dit Sam t´as du y arriver mais on sais jamais.

1-Tu copies le fichier compresser se nommant PatchFrBaw
2-Tu cliques droit dessus et tu fais(Extraire vers le dossier C:\:\Windows\Bureau\PatchFrBaw)Extract to the folderC:\Windows\Bureau\PatchBaw(si en anglais)
3-Maintenant tu as le dossier PatchFrbaw qui viens de se crée donc tu l´ouvres et tu verras 2 fichiers un qui s´apelle lisez-moi(celui-la on s´en fou) et le fichier infoscript2, sur le fichier texte qui s´appelle infoscript2 tu cliques droit et tu fais copier.
4-Maintenant tu vas dans C:\Program Files\Lionhead Studios Ltd\Black & White\Scripts et tu cliques droit puis tu fais coller , ca te demandes si tu vrux remplacer l´ancien par le nouveau et tu mets oui et la ca marche maintenant n´y touche surtout plus.

@+

Snoop

snoopdu94
snoopdu94
Niveau 7
03 septembre 2001 à 22:19:49

Je me suis gourer
1-Tu copies le fichier compresser se nommant PatchFrBaw SUR LE BUREAU
4-C peut etre un autre dossier si c´est comme moi c ce chemin la:C:\Games\Black And White\Scripts

snoopdu94
snoopdu94
Niveau 7
03 septembre 2001 à 23:01:04

Merde c pas PatchFrBaw.zip mais infoscript2.zip

Bon si t´as pas reussi envoies moi ton adresse email je te l´enverrais dezziper t´auras plus qu´a le coller dans le repertoire script du jeu

richard2
richard2
Niveau 10
03 septembre 2001 à 23:10:59

Salut les gars.
Bon, premièrement je doit vous dire que j´ai réussi à mettre le jeu en français,car quand je le lance la fenêtre qui apparait pendant que le jeu se load est en français.

Malheureusement,au lieu de loader, un message d´erreur apparait,( runblack.exe-le program run black va être arreté).

Ce que j´ai fait: clique gauche sur le fichier downloadé "infoscript2-patch", win-zip apparait, j´ai cliqué sur extract to C/program files/lionhead studios/black and whitw/script, en prenant soin de cocher seulement la case "overwrite existing files".

Avant de lancer le jeu, je suis aller voir dans poste de travail/C/program files/lionheadstudios/blackandwhitw/script, et il n´y avait plus que le patch,( enfin je crois car je n´ai pas cliqué dessus pour voir si y avait du francais dedans, on m´a dit de na jamais faire ça).

Merde, j´ai déjà installé plusieurs mods pour half-life, des bagnoles et des cokpits pour monaco gprs 2. Je comprend pas pourquoi je bute sur un truc comme ça??
Ça a pas l´air compliqué pourtant.
Ça doit être un détail que je ne vois pas!

Merci quand-même,je ne m´avouerai pas vaincu pour autant.

snoopdu94
snoopdu94
Niveau 7
03 septembre 2001 à 23:20:10

Putain qu´est-ce t´as fait t´es un danger publique toi.

Comment ca il n´y a plus que le patch?? Quest-ce que t´as effacer .
Ecoute desinstalles et reinstalles si le jeu ne marche pas et laisse moi ton adresse et je te l´envoies dezziper comme ca tu n´auras plus qu´a le coller

La vidéo du moment