Salut, je te trouve très gentil de prendre le temps de m´aider.
Je suis content de voir que tu a répondu, car je viens à l´instant d´échouer de nouveau.
Je vais te dire ce que j´ai fait.
J´ai dézzipé le patch dans script, mais la case de win-zip qui était coché était,( use folders names), donc il s´est placé dans script. Une fois là, j´ai supprimé l´info-script2 original,et déplacé celui que j´avais dézzipé à la place,( j´ai cliqué dessus pour être certain de supprimer mais c´est marqué patch dessus, donc c´est dur de se tromper).
Donc, il ne restait que le fichier info-script2-patch,quand j´ai fermé le dossier SCRIPT.
Quand j´ai parti le jeu, pas de problème pour l´intro, mais tout est devenu noir à la fin de l´intro, j´ai du faire reset.
Je suis retourné à la corbeille et j´ai restauré info-script original tout en laissant le patch. Le jeu est maintenant ok, mais en anglais.
Aurai-je du cocher "OVERWRITE EXISTING FILES" dans win-zip??
Quest-ce qui a mal marché daprès-toi?
J´ai aussi plusieurs trucs d´installé,mais je pense pas que ça aie rapport( créatures,pensée secrètes des villageois,terrain de foot,c´est tout).
Ton explication semble clair, mais j´aimerais que tu m´explique exactement le principe de copier les fichiers avec win-zip,quoi cocher avant de dézzipé ( overwrite existing files-use folders names- ect.. copier-coller...ect.
salut et encore merci
très sympas mec!!