putain , personnelement , j´ai du mal à réfléchir sur des sujets pareil en 5 min .
m´enfin ...
en effet je pense que dieu est au dessus de ces erreurs, ça impliquerait directement que dieu n´existe pas !!!
car personnelement , je pense qu´il fait de nbreuses ( je me place ds le cas où il existe )
dailleurs , si je me mets à "penser" et à "réfléchir" sur ce ke fait dieu, je le juge , ce qui dailleurs n´a pa raison d´être.
A mon avis , le problème vient du mot dieu .
il faudrait redéfinir un nouveau concept d´être supérieur ( supérieur n´est pas le mot approprié car on retomberait ds le problème précédent ).
bon, j´ai essayé d´exprimer ma pensée, qui est dailleurs pour moi même assez confuse ....