bin nan! g un pb de crash sur l´ile5 qui me gonfle et j´arrive pas ç trouvé quoi
à D2 t´es mis? tout court ou avec l´addon?
ça fait longtemps que j´y joues plus mais c un super jeu
je tourne sur le forum D2 de tant en temps
peut etre qu´on s´y verra!
ki c cui là? le chiotemupe? va prendre mon pied au cul lui!