CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un Dieu ne se juge pas?

SamLePirate2
SamLePirate2
Niveau 9
27 août 2001 à 23:53:10

votre opinion sur cette petite phrase anodine m´intéresse!

odin4
odin4
Niveau 9
28 août 2001 à 10:12:53

encore heureux sinon sa ne serai pas un dieu

snoopdu94
snoopdu94
Niveau 7
28 août 2001 à 14:35:30

HEIN!!!

Mais Sam, tu deviens philosophe.Pour ma part la reflexion m´attriste et me fatigue, penser fut toujours pour moi une occupation penible et sans charme alors c´est sans conteste que tu comprendras que je ne puisse répondre a la question que tu as précedemment posée, et je vous quitte sur ces quelques mots latins dont je ne connais pas l´orthographe exacte: mala malus mala mala date.
Signification euh nan je vous laisse chercher et je vous la donnerais + tard.
@ bientôt mes amis les maitres mots.

SnOOp

SamLePirate2
SamLePirate2
Niveau 9
28 août 2001 à 20:54:38

tu sais; moi et le latin! mais je vois ce que tu veux dire.

Non, je deviens pas philosophe mais j´aimerais que VOUS le deveniez! (lol)

snoopdu94
snoopdu94
Niveau 7
29 août 2001 à 09:32:24

Bon, j´ai assez attendue je vous donne la traduction: un mauvais pommier donne de mauvaises pommes.
Vous aller me dire pourquoi ns parle t-il de pomme alors qu´on parle des Dieux et de Black and White ici.
Ben, je commencerais par vous montrer quelques petit rapprochement mais cela n´appartient qu´a vous d´y reflechir dans vos periodes de reflexion(eh oui on en a tous).
Donc un mauvais pommier donne de mauvaises pommes signifie que lorsqu´on est un mauvais Dieu les repercution en seront aussi mauvaise.Mais d´autre possibilité sont possible a vous de chercher.
Bye

odin4
odin4
Niveau 9
29 août 2001 à 09:40:56

g une phrase de philosophe:"QUI PERD GAGNE" cette fois ci c a vous de réfléchir.

cuisto
cuisto
Niveau 6
30 août 2001 à 00:09:45

Un dieu ne se juge pas car se juger ne mène a rien.
Mais se remettre en question conduit a la perfection

SamLePirate2
SamLePirate2
Niveau 9
30 août 2001 à 00:44:30

ah voilà qui est intéressant...

-James-
-James-
Niveau 12
30 août 2001 à 01:03:05

on a parlait de moa .....???

-James-
-James-
Niveau 12
30 août 2001 à 01:12:06

si dieu se jugait lui même , c´est à dire s´il se remettait en question , cela inpliquerait qu´il tire une leçon de ces erreurs . Or , s´il a fait des erreurs , il n´est pas parfait et n´est pas un symbole de pureté . Donc , s´il n´est pas parfait , ce n´est pas un dieu .

SamLePirate2
SamLePirate2
Niveau 9
30 août 2001 à 01:14:37

´tain! po vrai! voilà -James- !!!!

alors mon pote, ça baigne? tu reviens d´entre les morts ou t´a gratté ta créa depuis tout ce temps?

-James-
-James-
Niveau 12
30 août 2001 à 01:23:41

ben , la bestiole , ça fait longtemps que j´l´ai pas carressée !!!
j´me suis mis à tater des bébêtes un peu + dangereuses ,à Diablo 2 , si tu vois c´que je veux ddire !!!
et toa , tjrs po fini ce gfjhkf!:\?#" de jeu ???

-James-
-James-
Niveau 12
30 août 2001 à 01:28:06

ShootThemUp , me dis po qu´t´as jamais essayé !!!
de tte façon , elle regardes bizarement et se protège !!!

SamLePirate2
SamLePirate2
Niveau 9
30 août 2001 à 01:33:49

bin nan! g un pb de crash sur l´ile5 qui me gonfle et j´arrive pas ç trouvé quoi

à D2 t´es mis? tout court ou avec l´addon?

ça fait longtemps que j´y joues plus mais c un super jeu
je tourne sur le forum D2 de tant en temps
peut etre qu´on s´y verra!

ki c cui là? le chiotemupe? va prendre mon pied au cul lui!

-James-
-James-
Niveau 12
30 août 2001 à 01:41:06

bah ouais , j´me suis fait un ptit paladin niv 58, plutôt sympa !!!
enfin j´me suis bien fait chier jusquà avant hier ou un gars sur jv m´a conseillé d´utiliser fanatisme et ferveur ( j´avais que fanatisme ) >> du coup mon pala frappe aussi fort et vite qu´un barbare en frénésie !!!

-James-
-James-
Niveau 12
30 août 2001 à 01:48:19

ouais , j´ai l´addon !!!

cuisto
cuisto
Niveau 6
30 août 2001 à 22:00:40

Jame,Ki a dit k´1 dieu devait être parfait?

SamLePirate2
SamLePirate2
Niveau 9
31 août 2001 à 00:05:22

pas moi, entk vu que je g pose la question!

SamLePirate2
SamLePirate2
Niveau 9
31 août 2001 à 01:11:27

l´a trouvé son sujet cui là pour placer son mess! LOL

lusat golgo!

Quand t´arrive, le ricard est prêt, amène les glaçons!!!

snoopdu94
snoopdu94
Niveau 7
31 août 2001 à 17:59:17

Je remet la question en vigueur

La vidéo du moment