aller on va sur le chat?on pourra mieux se paler comme ça
g pas vu la souris qui tape a la porte,je sais pas mais ce soir g de l´inspiration pas vous les gars?
ta fumé ce soir odin?
ok j´y suis deja
regarde c´est la derniere page qui est ffiche dans le post le plus long
miantenant on se parle dans le post le plus long
non juste que g pas mangé assezmais je vous rassure je suis pas obaise
odin on est sur le post le plus long