alors c´est quand, ou?vous etes pas la?
si je suis là!
et moi aussi
et comment on fait maintenant et au fait sam-le-pirate merci de m´avoir souhaite mon anniversaire
a j´ai failli oublier!
JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!
merci a toi aussi odin4 je sens que je vais avoir plein decadeaux!
de rien
tu peux soufler tes bougies si tu veux:
^^^^^^^^^^^^^^^^||||||||||||||||----------------| |----------------
la prochaine fois sur le post le plus long j´essairait d´atteindre les 700
ffffffoooooooouuuuuuuhhhhça y´est je l´ai tous eu!
prouteeeeeeeeeeeeeeeee!!excuser moi c les aricot qui font effets
SUP...ERRRRRRR!
HYP HYP HYP
bah didons il me semblait bien qu´il y avit un courant d´air par ici...
livier on reprend la ptite contine de la souris
bon alors y sont ou les autres ?comment on va faire pour elir le mod?
un gros zebre vert qui courrait dans l´herbe...BEN!!ya pu d´herbe!!!HAAAAAAA!!j´ai failli oublié j´ai fumé l´herbe.lol
tiens t´as vu celui que j´ai fais avec la petite souris qui frappe a la porte?
merde on va sur le chat pour se parler?
ya pu souris pu monsieurs pu d´herbe!qu´est ce qu´on pourra enlever maintenant?
odin, t´es déchainé ce soir
hé! vous savez quoi? et si c´était de l´intox l´affaire du mod?
y a jamais eu autant de monde depuis un mois!
ça m´etonnerait c´est gogotha qui l´a dit!