CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

big probleme avec les cartes

odin4
odin4
Niveau 9
17 août 2001 à 15:00:27

non non non tatoo manager c de la balle c trop facile a utiliser moi mon signe c un piss& et je me suis fait des tatoo ttd

odin4
odin4
Niveau 9
17 août 2001 à 15:01:01

ttd c le clan ou je suis inscrit

Amandine62
Amandine62
Niveau 6
17 août 2001 à 18:22:13

ça y est ça marche !!!!!
mais le truc model machin pour pouvoir changer le physique de la creture en 3d marche pas
pour odin il marche comment ton tatoo moi ça me met qu il faut que je doit selecte un joueur dans la liste mais la liste est vide

odin4
odin4
Niveau 9
18 août 2001 à 09:22:04

lance tatoo manager et il y aura une fenetre qui s´ouvrira dans le repertoire de b&, click sur black& puis tu ouvre runblack et normalement sa marchera il y aura les noms.voilà j´espère que tu a compris car c pas très clair.

odin4
odin4
Niveau 9
18 août 2001 à 09:40:09

poster dans le poste le plus long(au moins une fois)

Amandine62
Amandine62
Niveau 6
18 août 2001 à 11:35:28

je vais me debrouiller pour tattoo manager
mais encore 1 truc souvent mes icones disparaissent mais j arrive a les faire revenir sur mon ecran principal mais la y en a 5 qui ont disparus ( dont wanadoo) et j ai ete obligee de faire des copies
je sais que ça a pas vraiment de rapprot avec black and white mais si vous savez comment faire dites le moi
merciiii

Amandine62
Amandine62
Niveau 6
26 août 2001 à 15:36:10

Houla je vois pas du tout desolé . tu peut regarder dans la soluce . t as combien de cd ?

snoopdu94
snoopdu94
Niveau 7
26 août 2001 à 18:45:37

Amandine faut que tu clique sur ton bureau avec le bouton droit puis tu vas sur propriete puis tu vas sur arriere plan tu vas sur aucun tu fais appliquer et tu reapplique celui que tu avais.
Et tout redeviens normal.
@+

SamLePirate2
SamLePirate2
Niveau 9
26 août 2001 à 22:08:07

slt Amandine62

si ça marche pour toi, le truc de snoop,tant mieux mais je pense pas.
J´ai aussi perdu une icone de raccaourci et même en allant la rechercher dans le dossier, elle ne veut pas s´afficher; par contre le raccourci fonctionne.
Y a aussi aussi un truc bizarre du style petit carré gris en haut à gauche de l´écran.
Je pense que c lié mais je ne comprends pas encore comment.

@+

SamLePirate2
SamLePirate2
Niveau 9
27 août 2001 à 01:00:29

en fait, c plus grave que ça

l´icone du fichier .ICO n´apparait plus et donc celle de l´EXE non plus. Donc le raccouric ne peut pas s´afficher.

je continue de fouiller...

SamLePirate2
SamLePirate2
Niveau 9
27 août 2001 à 01:02:24

heu j´voulais dire le raccourci!

Amandine62
Amandine62
Niveau 6
27 août 2001 à 14:09:13

pour les icones qui disparaissent c pas grave j en retrouve 2 ou 3 tout les matin . sinon je vais dans les dossiers permanents tout mes icones y sont meme seux qui sont partis en ballade
@+

SamLePirate2
SamLePirate2
Niveau 9
27 août 2001 à 20:13:28

je vois Amandine
en fait, tu perds des liens de registre
un logiciel comme Norton WinDoctor permet de réparer ce type de pbs.
Le mien est différent mais je m´en sortirais

@+

La vidéo du moment