non non non tatoo manager c de la balle c trop facile a utiliser moi mon signe c un piss& et je me suis fait des tatoo ttd
odin4
Niveau 9
17 août 2001 à 15:01:01
ttd c le clan ou je suis inscrit
Amandine62
Niveau 6
17 août 2001 à 18:22:13
ça y est ça marche !!!!! mais le truc model machin pour pouvoir changer le physique de la creture en 3d marche pas pour odin il marche comment ton tatoo moi ça me met qu il faut que je doit selecte un joueur dans la liste mais la liste est vide
odin4
Niveau 9
18 août 2001 à 09:22:04
lance tatoo manager et il y aura une fenetre qui s´ouvrira dans le repertoire de b&, click sur black& puis tu ouvre runblack et normalement sa marchera il y aura les noms.voilà j´espère que tu a compris car c pas très clair.
odin4
Niveau 9
18 août 2001 à 09:40:09
poster dans le poste le plus long(au moins une fois)
Amandine62
Niveau 6
18 août 2001 à 11:35:28
je vais me debrouiller pour tattoo manager mais encore 1 truc souvent mes icones disparaissent mais j arrive a les faire revenir sur mon ecran principal mais la y en a 5 qui ont disparus ( dont wanadoo) et j ai ete obligee de faire des copies je sais que ça a pas vraiment de rapprot avec black and white mais si vous savez comment faire dites le moi merciiii
Amandine62
Niveau 6
26 août 2001 à 15:36:10
Houla je vois pas du tout desolé . tu peut regarder dans la soluce . t as combien de cd ?
snoopdu94
Niveau 7
26 août 2001 à 18:45:37
Amandine faut que tu clique sur ton bureau avec le bouton droit puis tu vas sur propriete puis tu vas sur arriere plan tu vas sur aucun tu fais appliquer et tu reapplique celui que tu avais. Et tout redeviens normal. @+
SamLePirate2
Niveau 9
26 août 2001 à 22:08:07
slt Amandine62
si ça marche pour toi, le truc de snoop,tant mieux mais je pense pas. J´ai aussi perdu une icone de raccaourci et même en allant la rechercher dans le dossier, elle ne veut pas s´afficher; par contre le raccourci fonctionne. Y a aussi aussi un truc bizarre du style petit carré gris en haut à gauche de l´écran. Je pense que c lié mais je ne comprends pas encore comment.
@+
SamLePirate2
Niveau 9
27 août 2001 à 01:00:29
en fait, c plus grave que ça
l´icone du fichier .ICO n´apparait plus et donc celle de l´EXE non plus. Donc le raccouric ne peut pas s´afficher.
je continue de fouiller...
SamLePirate2
Niveau 9
27 août 2001 à 01:02:24
heu j´voulais dire le raccourci!
Amandine62
Niveau 6
27 août 2001 à 14:09:13
pour les icones qui disparaissent c pas grave j en retrouve 2 ou 3 tout les matin . sinon je vais dans les dossiers permanents tout mes icones y sont meme seux qui sont partis en ballade @+
SamLePirate2
Niveau 9
27 août 2001 à 20:13:28
je vois Amandine en fait, tu perds des liens de registre un logiciel comme Norton WinDoctor permet de réparer ce type de pbs. Le mien est différent mais je m´en sortirais