j ai telecharger des cartes escarmouche et kong je les ai decompresse mais y aque kong qui marche enfin ... c peut etre parceque j ai pas trop comprit comment jouer au cartes que j ai telecharges svp repondez moi merci
jimyni
Niveau 9
16 août 2001 à 16:59:30
desoler je ne sais pas mai a se que je vois on ait les seule sur le forum poure linstan alore sa te dirait quon parle ensemble en tout qua repon stp car g pas de rester 2h davant l´ordi a rien fair
jimyni
Niveau 9
16 août 2001 à 17:06:37
je te laisse 5mn poure repondre si tu ne repond pas je par
Amandine62
Niveau 6
16 août 2001 à 17:08:48
ouais je suis tjs la
jimyni
Niveau 9
16 août 2001 à 17:10:36
pourquoi ta mise tan de temps a repondre
Amandine62
Niveau 6
16 août 2001 à 17:12:40
j etait sur bwcenter j ai encore telecharger d autres cartes meme si je ne sais pas m en servir t as quoi comme creature ?
Amandine62
Niveau 6
16 août 2001 à 17:14:31
moi g le leopard 13ans enfin maintenant 1 peut + grace a kong je vais peut etre changerpour avoir le loup il a l air cool
jimyni
Niveau 9
16 août 2001 à 17:15:59
g un singe mais d que je rentre chez moi je me telecharge un dragon ou un elephant et toi
Amandine62
Niveau 6
16 août 2001 à 17:17:45
t en est a quelle ile ?
jimyni
Niveau 9
16 août 2001 à 17:20:56
a beurke le loup on dirait plus une souris au faite t le mal ,neutre mal ,neutre ,neutre bien , bien je c que je vais avoire l´aire quon mais c quoi la les carte dont tu parle
Amandine62
Niveau 6
16 août 2001 à 17:21:34
bon il va falloir que j y aille j ai 20h d internet par mois et je fait + de 2 h tout les jours alors si je veut finir le mois il va falloir que je leve le pied je revient ici demain vers 11h et vers 13h @+
jimyni
Niveau 9
16 août 2001 à 17:49:38
1. ta pas repondu 2. 20h c tout hen pas de bol moi g illimiter et ta meme pas 1h par jour et ca fait 5h par semaine si je me trompe pas enfin moi demin je retourne chez moi et chez moi c illimiter mais c 13ball de l´heure bon a ce que je voit je suis encor seul seul comme toujoure alore a l´anner prochaine ou a ce soir poure les autre car chez moi je ne serait pas souvent sur internet car c trop cher mais en 2002 jaurais un meilleur serveur bon maintenan je par poufffff adieu
jimyni
Niveau 9
16 août 2001 à 17:56:35
coucou c encore moi jimyni javait pas vu ta question bon je vais y repondre je suis sur l´ile 4
Amandine62
Niveau 6
17 août 2001 à 11:27:17
je suis plutot neutre bon .je vais peut etre prendre le rino plutot que le loup y a toujour personne pour mon probleme de cartes ?
snoopdu94
Niveau 7
17 août 2001 à 11:33:10
Amandine bouges pas je te dit comment pour les carte.2Secondes
snoopdu94
Niveau 7
17 août 2001 à 11:35:34
ok tu vas dans le repertoire du jeu puis dans script playground et tu les decompresse dedans.Aller @+
Amandine62
Niveau 6
17 août 2001 à 11:43:56
ok merci
Amandine62
Niveau 6
17 août 2001 à 13:30:14
Euh non finalement c pas ok je suis un peut paummee tu pourrait pas me dire presisement ce qu il faut faire stp y a que tatoo manager que j ai pu installer mais quand ça me met choisir un joueur dans la liste la liste est vide alors qu avec kong j ai bien mes joueurs comment faire ?
snoopdu94
Niveau 7
17 août 2001 à 14:02:59
Ok,je t´explique precisement.Alors ecoute bien. Normalement tu dois avoir un fichier.zip avec toute les map pour les parties escarmouches. Alors voila comment tu fais:Tu dezipes(extraires) ton fichier dans poste de travail puis C: programm files\lionsgames\B&\script\playgrounds. Une fois que que tu as fais ca tu devrais retrouver de nouvelles maps dans tes parties escarmouches. Dis moi si t´as reussi @++
snoopdu94
Niveau 7
17 août 2001 à 14:05:46
Pour tatoo manager je ne sais pas je l´ai utiliser il y a un temps mais C de la merde alors laisses tomber. Bye