CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

big probleme avec les cartes

Amandine62
Amandine62
Niveau 6
16 août 2001 à 16:47:56

j ai telecharger des cartes escarmouche et kong je les ai decompresse mais y aque kong qui marche
enfin ... c peut etre parceque j ai pas trop comprit comment jouer au cartes que j ai telecharges
svp repondez moi
merci

jimyni
jimyni
Niveau 9
16 août 2001 à 16:59:30

desoler je ne sais pas mai a se que je vois on ait les seule sur le forum poure linstan alore sa te dirait quon parle ensemble en tout qua repon stp car g pas de rester 2h davant l´ordi a rien fair

jimyni
jimyni
Niveau 9
16 août 2001 à 17:06:37

je te laisse 5mn poure repondre si tu ne repond pas je par

Amandine62
Amandine62
Niveau 6
16 août 2001 à 17:08:48

ouais je suis tjs la

jimyni
jimyni
Niveau 9
16 août 2001 à 17:10:36

pourquoi ta mise tan de temps a repondre

Amandine62
Amandine62
Niveau 6
16 août 2001 à 17:12:40

j etait sur bwcenter j ai encore telecharger d autres cartes meme si je ne sais pas m en servir
t as quoi comme creature ?

Amandine62
Amandine62
Niveau 6
16 août 2001 à 17:14:31

moi g le leopard 13ans enfin maintenant 1 peut + grace a kong
je vais peut etre changerpour avoir le loup il a l air cool

jimyni
jimyni
Niveau 9
16 août 2001 à 17:15:59

g un singe mais d que je rentre chez moi je me telecharge un dragon ou un elephant et toi

Amandine62
Amandine62
Niveau 6
16 août 2001 à 17:17:45

t en est a quelle ile ?

jimyni
jimyni
Niveau 9
16 août 2001 à 17:20:56

a beurke le loup on dirait plus une souris au faite t le mal ,neutre mal ,neutre ,neutre bien , bien je c que je vais avoire l´aire quon mais c quoi la les carte dont tu parle

Amandine62
Amandine62
Niveau 6
16 août 2001 à 17:21:34

bon il va falloir que j y aille j ai 20h d internet par mois et je fait + de 2 h tout les jours alors si je veut finir le mois il va falloir que je leve le pied
je revient ici demain vers 11h et vers 13h
@+

jimyni
jimyni
Niveau 9
16 août 2001 à 17:49:38

1. ta pas repondu 2. 20h c tout hen pas de bol moi g illimiter et ta meme pas 1h par jour et ca fait 5h par semaine si je me trompe pas enfin moi demin je retourne chez moi et chez moi c illimiter mais c 13ball de l´heure bon a ce que je voit je suis encor seul seul comme toujoure alore a l´anner prochaine ou a ce soir poure les autre car chez moi je ne serait pas souvent sur internet car c trop cher mais en 2002 jaurais un meilleur serveur bon maintenan je par poufffff adieu

jimyni
jimyni
Niveau 9
16 août 2001 à 17:56:35

coucou c encore moi jimyni javait pas vu ta question bon je vais y repondre je suis sur l´ile 4

Amandine62
Amandine62
Niveau 6
17 août 2001 à 11:27:17

je suis plutot neutre bon .je vais peut etre prendre le rino plutot que le loup
y a toujour personne pour mon probleme de cartes ?

snoopdu94
snoopdu94
Niveau 7
17 août 2001 à 11:33:10

Amandine bouges pas je te dit comment pour les carte.2Secondes

snoopdu94
snoopdu94
Niveau 7
17 août 2001 à 11:35:34

ok tu vas dans le repertoire du jeu puis dans script playground et tu les decompresse dedans.Aller @+

Amandine62
Amandine62
Niveau 6
17 août 2001 à 11:43:56

ok merci

Amandine62
Amandine62
Niveau 6
17 août 2001 à 13:30:14

Euh non finalement c pas ok
je suis un peut paummee
tu pourrait pas me dire presisement ce qu il faut faire stp
y a que tatoo manager que j ai pu installer mais quand ça me met choisir un joueur dans la liste la liste est vide alors qu avec kong j ai bien mes joueurs
comment faire ?

snoopdu94
snoopdu94
Niveau 7
17 août 2001 à 14:02:59

Ok,je t´explique precisement.Alors ecoute bien.
Normalement tu dois avoir un fichier.zip avec toute les map pour les parties escarmouches.
Alors voila comment tu fais:Tu dezipes(extraires) ton fichier dans poste de travail puis C: programm files\lionsgames\B&\script\playgrounds.
Une fois que que tu as fais ca tu devrais retrouver de nouvelles maps dans tes parties escarmouches.
Dis moi si t´as reussi
@++

snoopdu94
snoopdu94
Niveau 7
17 août 2001 à 14:05:46

Pour tatoo manager je ne sais pas je l´ai utiliser il y a un temps mais C de la merde alors laisses tomber.
Bye

La vidéo du moment