qui est quebecois ici
oui de quoi?quelle est ta creature?son age?
pas moi
je reve ou seskoi ner pas las
jetais aller souper jabite au quebec jai 12 ans mais je dois repartir a demain
ma creature est le singe et elle as 12 ans
je mennui
man t´es pas tout seul