SalutJaimerais savoir si quelquun quand il lit mes messages se dit Ha ses seskoi!!!!!!
p.s.ses juste pour savoir
bin alors? tu fais un complexe avec ton pseudo ou tu te sens seul ce soir?
plutot seul........Mais repond a ma question stpsa va faire du bien a mon moral
hé sam tabite ou???
hum, disons que perso, je m´dit:tiens c´est quoi? ou c koa? voire c koi? et même seskoi?
mais Ha c´est seskoi, c bien aussi!
heu, j´ai juste?
ha! désolé, trop lent...
Vienne dans l´isère
ok ta tu icq???????
sais tu chez moi il est quelle heure?????
voui voui, depuis peu avec une ancienne version
53501366 comme ça tout le monde le sait!
ok ses hot sa derange si je te met su ma liste??
comme sa je sais ton vrai nom!!!
ter la???
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAA
Je suis tout seul....je vie un deuil incroyable dans ce monde...
arf, je suis démasqué! (lol)
ben seskoi jvais tdire franchement .. ta pas fait assez de messages sur le forum pour quon puisse te connaitre autant que sam .
hmm! peut être Yann, mais c pas gentil de le dire!
j´ai chatté avec seskoi et tu serais étonné!
cest pas méchant je dit juste quil a pas laisser assez de messages... entk dsl si je tai fait de la peine .
nan, pas de blem!
hey salut!!!!!!Je suis la si vous vouler parler...
parler de quoi