CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions/Reponses

The_Great_Yann
The_Great_Yann
Niveau 5
14 août 2001 à 21:01:15

du reste...?

jimyni
jimyni
Niveau 9
14 août 2001 à 21:13:04

si on est gentille quon sauve et que on fai des trucs de mechent quant on charge est ce que le temple sera comme lorsce on a sauver ou quant on a charge?

SamLePirate2
SamLePirate2
Niveau 9
14 août 2001 à 21:15:57

c´est unr façon de parlé!

tu t´occupe de forum en entier ou du post seulement?

The_Great_Yann
The_Great_Yann
Niveau 5
14 août 2001 à 21:34:27

jimyni

si tu sauve tu peut faire se que tu veut et quand tu charge ta partie elle est exactement comme tu la laisser avant.

>SamLePirate2

jme suis gourré je voulait dir ce poste malgfé que jaimerais bien moccuper du forum. hehe.

jimyni
jimyni
Niveau 9
14 août 2001 à 21:37:58

alor porquoi quant g recom 1 partie mon temple etait deja mechant!

SamLePirate2
SamLePirate2
Niveau 9
14 août 2001 à 21:46:25

j´sais pas se qui se passe ce soir, j´ai pleins de coupure de comm.

The_Great_Yann

le forum n´est pas chasse gardée! je fais ce que je peux quand j´ai du temps! si tu veux m´aider, pas de pb!

jimyni

si tu sauves une partie avec CTRL-S, c pareil que la sauvegarde rapide, la partie recommence à l´endroit ou tu t´es arrêté

Mais si tu fais une sauvegarde dans la salle des sauvergardes, oublie pas de la recharger!

jimyni
jimyni
Niveau 9
14 août 2001 à 22:18:52

question pour sampirate sa ne repon pa a ma question.
a tu vu le nouveau message (xxxxxou- a mon avi c les meme)

SamLePirate2
SamLePirate2
Niveau 9
14 août 2001 à 22:22:13

tu recommence alors depuis le début?

jimyni
jimyni
Niveau 9
14 août 2001 à 22:25:28

non c ce que g fai il y a 1 moi au fait quel age a tu?

SamLePirate2
SamLePirate2
Niveau 9
14 août 2001 à 22:27:05

ta ta ta!

c du déjà dit, fallait suivre!

t´as ICQ ?

SamLePirate2
SamLePirate2
Niveau 9
14 août 2001 à 22:28:32

si oui donne ton number

SamLePirate2
SamLePirate2
Niveau 9
14 août 2001 à 22:29:55

ta ta ta!

c du déjà dit, fallait suivre!

t´as ICQ ? si oui donne ton number

SamLePirate2
SamLePirate2
Niveau 9
14 août 2001 à 22:31:09

merde c koi ce bordel ce soir! gniaaaaaaaa!

jimyni
jimyni
Niveau 9
14 août 2001 à 22:35:59

ta ta ta c du dejas dit bon je vais quand meme te repondre non et si torait suivit g dit que jatait chez mon cousin donc c pas le mien et chez moi g un pc et tout mais pas ce que tu me demende.

jimyni
jimyni
Niveau 9
14 août 2001 à 22:39:57

quelle et tont autre pseudo

SamLePirate2
SamLePirate2
Niveau 9
14 août 2001 à 22:41:24

je sais que j´ai déjà dit,merci! et c pour ça que j´enerve!
pis j´peux pas relire tous les posts depuis le début, tu te rends pas compte!

toi, t´es pas d´chez nous (FR) vu ton accent
t´es d´où?

SamLePirate2
SamLePirate2
Niveau 9
14 août 2001 à 22:42:42

bin là , re ta ta ta!

SamLePirate2
SamLePirate2
Niveau 9
14 août 2001 à 22:45:39

bon attends le post il est pas fait pour ça

comme t´a pas ICQ, ouvre un autre post si tu veux qu´on parle ok?

jimyni
jimyni
Niveau 9
14 août 2001 à 22:46:26

si cette question mes destiner si je suis françait jabite dans les voges (la lorraine)

SamLePirate2
SamLePirate2
Niveau 9
14 août 2001 à 22:51:51

oups!

alors, je vois qu´on a du mal en écrit! c pas une critique, c sûrement que tu dois être...disons, jeune?

La vidéo du moment