j´sais pas se qui se passe ce soir, j´ai pleins de coupure de comm.
The_Great_Yann
le forum n´est pas chasse gardée! je fais ce que je peux quand j´ai du temps! si tu veux m´aider, pas de pb!
jimyni
si tu sauves une partie avec CTRL-S, c pareil que la sauvegarde rapide, la partie recommence à l´endroit ou tu t´es arrêté
Mais si tu fais une sauvegarde dans la salle des sauvergardes, oublie pas de la recharger!