CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions/Reponses

snoopdu94
snoopdu94
Niveau 7
01 août 2001 à 16:10:02

Le but de ce poste est de répondres au questions qu´il vous pose probleme parfois vous en poserer et parfois vous y réponrer.En fonction de vos connaissances sur ce jeu.Maintenant c´est a vous de parler.

snoopdu94
snoopdu94
Niveau 7
01 août 2001 à 16:36:28

Comment on fait pour pas que le maitre Yogy ne nous voit.

odin4
odin4
Niveau 9
01 août 2001 à 17:13:26

il faut se sercir de la pause du jeu car quand il y a la pause on peut toujours se déplacer.

snoopdu94
snoopdu94
Niveau 7
01 août 2001 à 17:37:17

OK merci

snoopdu94
snoopdu94
Niveau 7
01 août 2001 à 18:20:22

Si vous aussi vous avez des questions n´hesitez pas.J´essayerais d´y répondre

snoopdu94
snoopdu94
Niveau 7
01 août 2001 à 23:28:24

N´oulier pas cette rubrique question/Reponses ça peut être sympas

snoopdu94
snoopdu94
Niveau 7
02 août 2001 à 10:02:37

Hey, ya qqu qui est connecter sur le forum a c´t heure la !?

odin4
odin4
Niveau 9
02 août 2001 à 10:15:21

comment fait on pour tuer une creature.J´ai deja réussi mais au pif!!!

snoopdu94
snoopdu94
Niveau 7
02 août 2001 à 10:43:10

Sache que quand tu tue une creature, elle reapparait tjs dans son enclos.
Pour la tuer tu as plusieurs solutions soit tu fais des combats contre elle si tu ne sait pas comment on fait bah t´as juste a accrocher la laisse d´aggressivité sur celle que tu veux combatre et pour la tuer t´as juste a la battre tu peux utiliser les sorts que ta crea connait du style boule de feu etc...
Mais sans combatre tu peux aussi les tuers si elles sont dans ta zone d´influence t´as juste a lui lancer des boules de feu ou la gejer ou lui mettre un ptit eclaire dans sa tronche.
Voila j´espere que c´etait la réponse que tu asperait.@+

snoopdu94
snoopdu94
Niveau 7
03 août 2001 à 15:29:07

Si vous avez des questions vous pouvez toujours les poser sur ce poste.

odin4
odin4
Niveau 9
04 août 2001 à 16:12:04

quel est ta creature?
quel est ta creature prefere?pourquoi?

snoopdu94
snoopdu94
Niveau 7
04 août 2001 à 16:44:26

Ma creature prefere C celle que j´ai pour le moment C a dire le singe car il apprends particulierement rapidement.

snoopdu94
snoopdu94
Niveau 7
08 août 2001 à 11:55:56

Faut que tu prennes la laisse d´apprentissage(marron) et que tu fasse un miracle devant ta creature.Puis tu verra une petite empoule au-dessus de sa tete qui t´indiquera a combien de pourcent elle a appris ce miracle.Voila
@+

snoopdu94
snoopdu94
Niveau 7
12 août 2001 à 21:41:33

Ouai, faut que t´ailles a cote d´une civilisation ennemie et que tu mettes la laisse d´apprentissages et amuse toi a jeter des rocher sur leurs baraque tu verra qu´au bout d´un moment elle fera comme toi puis met lui la laisse d´agressiviter.Elle cfinira le boulot.
:)

The_Great_Yann
The_Great_Yann
Niveau 5
14 août 2001 à 06:13:30

bien le laisse arc-en-ciel cest la laisse de compation si tu latache avec celle la ta créature ne fera que des choses gentille . le laise noir avec des points gris est la laisse dagressivité avec cette laisse ta creature ne faite que des choses méchantes.

la laisse marron cest la laisse daprentissage , avec cetta laisse ta créature essaira dimitter tout ce que tu fait.

pour la faire manger, tu prend la nouriturre et tu lui donne , quand elle la dans ses mais tu la caresse et elle mangera meme si elle na pas faim.

The_Great_Yann
The_Great_Yann
Niveau 5
14 août 2001 à 06:15:55

jey snoopdu94 ca te dirait que je mocuppe du forum avec toi.

jai pas encore passer le jeu mais bon je peut quand meme répondre aux questions.

snoopdu94
snoopdu94
Niveau 7
14 août 2001 à 08:55:02

The great yann, biensur que tu peux t´occuper de ce post, car il m´arrive de dormir ou de ne pas connaitre la réponse a la question posée :)

TI-bob tu demande ce que ça fait quand sa créature est constipé je ne connait pas la réponse mais ça ne doit pas etre une bonne chose mais par conte je sais comment la deconstiper tu dois lui faire boire bcps d´eau et lorsqu´elle chira felicite la.
@+

The_Great_Yann
The_Great_Yann
Niveau 5
14 août 2001 à 18:56:43

hey snoppdu94 est ce que tu est francais ou quebecois.

The_Great_Yann
The_Great_Yann
Niveau 5
14 août 2001 à 18:59:03

bon je revien dans une heure.

si vous avez des questions n´hésitez pas a les poser.

SamLePirate2
SamLePirate2
Niveau 9
14 août 2001 à 19:04:05

bien, comme ça je m´occupe du reste, ok?

La vidéo du moment