franchement vous vous prenez la tête, mais je vais repondre à tous avec fautes d´ortho si je veu!!!
alors "bande(s)" est un nom donc est "variable", et oui mon pauvres Deedoo game over!! Comme dis l´autre cé pu qui!! tu te prend pour un caïd!!, sinon moi je me suis achete le jeu et j´ai renonce à me le faire graver et de deux!!!
Et je ne suis pas un caïd, je respecte les autres autan que moi!!!!!!et de 3
et je sai que c est po bien de graver je me revolte uniquement car ils m ont supprimé mon mess!!!!! et oui je sais que c est le loi de supprimer ce genre de truc mai quand meme!!!! queleque fois la loi est tres tres conne fau l avouer!!!!!! bon voila et arreter de me critiquer chaqun a son avis, ne faite pas les caïds!!!!
ps: j´ai pri comme pseudo "julien3196", car on me l a donne sur caramail ( il y a beaucoup de juliens lol), donc j´ai decider de reprendre le meme, pour que mes pots me reconnaissent!!!voila mai pour eviter les conflits, APPELLER MOI JULIEN OU JUJU ICI SVP!!! merci
ps2: je suis pas un hackeur je suis quelqu´un qui ecoute tout le monde et tous les vais avant de juger si je le fai (rare)!!!