CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ils m'ont supprimer mon message!!!!!!!!!

julien3196
julien3196
Niveau 7
23 mai 2001 à 19:14:21

salut j´avait écrit un message disant que je remerciait un gars sympas qui pourrait me graver Black& et Jeuxvideo.com l´a supprimmer c est contre la liberté d´expression alors je vous propose d´écrire ici un maximum de messages contre ces salos de jv.com!!!! merci a vous!!!
...De la patrie..... hohohohoohohooho...Mes freres...............................

DeeDoo
DeeDoo
Niveau 6
24 mai 2001 à 02:45:50

clique sur "forum" dans le menu a gauche, et tu veras en bas de la page:

"Les messages insultant d´autres utilisateurs ou incitant au piratage seront impitoyablement effacés.
- Signalez tous dysfonctionnements ou messages illicites au Webmaster"

allez vas y maintenant continue a raler, et moi j´te signale au webmaster lol

julien3196
julien3196
Niveau 7
24 mai 2001 à 07:43:05

ouai.....et bien c´est dans ces cas là qu´on voit la mauvaise qualité de ce putain de forum,
et arrête jc avec tous tes sales grand "le mioche", "philo" ...
Et je pense sincérement que copier un cd est sans aucun doute plus légal que défoncer la tronche d´un mec, isn´t it?
Bon sur ce merci quand même à tous ceux qui ont répondu et je croit que je vais aller m´acheter le jeu, car çà y est je l´ai vu en réduction quelque part (occasion, mais avec le plastoc) à 149f alors buy @+

ps: c´est quand même fou t´a pas les couilles de mettre ton e-mail jc contrairement à moi alors que c ´est moi qui est dans l´illégalité sur ce forum !!! lol on en apprend tous les jours lol!!!

julien3196
julien3196
Niveau 7
24 mai 2001 à 12:15:44

salut, merci de ta proposition, mais elle n´est bien au rapport/qualité prix!!!
si je l´achète j´aurais le jolie manuel (50francs)
le jolie boite(29francs)et la garatie(50francs!) et l´assurance que quand je paye on me fourni le disque!!!!!!!!!!!!!!!
donc le cd coute en fait 150francs!!!
donc si tu me !!dit!! que tu me le grave, premierement je n´ai pas l´assurance qu´une mon fric envoyé tu m´envera le cd!!
et je n´aurait ni la boite, ni le manuel, ni l´assurance du fonctionnemnt du jeu( exemple: tu as oublier de graver un fichier......etc....
Meme avec le crack, ca peut ne pas marcher!!!!

Donc si je te demandai de me le graver je t´enverai: un cd, les fraits de ports (10-15 balls pour un cd pas plus!!!!!!!) et 29 francs pour le service!!

Mais de toute facon j´ai changé d´avis, je vais me l´acheter ce magnifique jeu!!!!!!!!!!!!!!!!!
hum! @+

Valkyri
Valkyri
Niveau 9
27 mai 2001 à 17:55:01

Julien merci a toi et a tout les autres losers dans ton jenre de nous divertire de la sorte!
Je t´avoue que j´avais jamais vu personne demander un CD gravé sur Jv!!C grace a des gens comme toi que nous,les êtres humains on a l´impression de faire partie de l´élite intellectuelle de cette société.

Continue comme ca !je te propose de demander des numerots de carte bleu,ca devrai bien marcher!

Ganga
Ganga
Niveau 5
27 mai 2001 à 21:52:52

bien dit cameleon c vrai que ce jeu ont le trouve sur beaucoup de ftp
2ement l´autre je sait pas pourquoi il vient nous prendre la tete avec ca philo ca y est il est en terminal et il fait le malin
3ement vive ceux qui grave les cd
4ement Gerard que tu ecout e mik jagger et les rolling stones passe encore mais que tu fumes tu hakik ca va pas tu ns empeste les toilettes lol
non c´etait pas ca que je voulait dire (encore un vieux tripe qu´est ressorti) je voulait juste que graver des cds c pas du hacking donne ton ip et je vais te montrer ce qu´est le hacking (non je plesente c pas bien de hacker de pauvre internaute)

Ganga
Ganga
Niveau 5
31 mai 2001 à 19:39:56

qu´est qui t´arrive cameleon tu te prend pour un dur c facile d´insulter les gens quand tu es loin d´eux tt a fait le comportement du pd moyen qui fait le mac comme ca ms qd il est vraiment en face de qq´un il se sauve en courant. Alors s´il te plait reste polie gamain et arrete de te prendre pour un lascar t´en est pas un.

julien3196
julien3196
Niveau 7
01 juin 2001 à 12:57:21

benh moi je trouve que cameleon a raison dans ces deux premiers messages mai il avait pas a t´insulter ganga!!
@+

grossepute
grossepute
Niveau 3
03 juin 2001 à 16:13:20

putain julien t´est qu´une tafiole avec tes connerie tu m´empeche de faire mon boulot!!
pd!!!

woodstuck
woodstuck
Niveau 4
04 juin 2001 à 02:45:06

moi je dis vous vous prenez la tête pour rien.....
Ke ceux ki veulent payer aillent acheter leur jeu 300f avec leur joli boiboite et leur joli notice.....
Les autres ils ont ka aller faire un tour sur warez ils auront un joli peti jeu cracké et ils pourront meme trouver la notice sur d autres sites. Et meme k ils pourront mettrent 5 fois le jeu sur un cd si ils veulent paceke en ripper il est pas bien gros......
Kan a moi je me suis pas fais chier je l ai emprunter a un pote, C plus simple non?

julien3196
julien3196
Niveau 7
12 juin 2001 à 19:26:21

ouai c est ca il as raison merde!

DeeDoo
DeeDoo
Niveau 6
12 juin 2001 à 20:02:32

pardon d´interompre dans cette joute verbale, mais juste pour faire une remarque rigolotte:
allez sur la page d´accueil de JV, et faites afficher --> source
regardez les keywords en meta (pour les bleus c ce qui sert au referencement lycos etc...): et oui, quel joli mot apparait? WAREZ!!
cetipacool ca?

DeeDoo
DeeDoo
Niveau 6
12 juin 2001 à 20:35:03

chaque est invariable

julien3196
julien3196
Niveau 7
13 juin 2001 à 13:24:59

putain, on est sur le web, et vous vous prenez la tête à écrire sans fautes d´orthographe franchement, bandes de pauvres gars!!!
PS: remarque, moi pas une faute ;-) !!

julien3196
julien3196
Niveau 7
13 juin 2001 à 14:22:51

j´ai decider que mon message serai toujours en premiere page de ce forum!!!

DeeDoo
DeeDoo
Niveau 6
13 juin 2001 à 18:57:05

eh toi le gars qu´à choisi un pseudo original, oui toi Julien3196, je disai juste que chaque est invariable parce il n´y avait rien d´autre à foutre dans ce putain de forum désert. Et te vante pas de ne pas faire de fautes d´orthographe parce que "bande" ne prend pas de s à la fin (UNE bande de pauvres gars). Juste pour te calmer.

woodstuck
woodstuck
Niveau 4
13 juin 2001 à 21:42:12

he deedoo serieux ds les metas ya warez
va falloir ke j aille verifier sa!!!!

C vrai ke sa doit etre fun si C vrai!!!

woodstuck
woodstuck
Niveau 4
13 juin 2001 à 21:46:05

putain en plus C vrai ya warez
sa C ppo bien
enfin si C bien!!!!
ils pourront rien nous dire si on donne des sites warez pour telecharger le jeu!

PS : vous pouvez toujours aller faire un peti tour sur www.zwarez.fr.st si vous avez deja le jeu et ke vous avez pas clone cd et ke vous voulez kan meme faire un copie de sauvegarde
lol

Were
Were
Niveau 6
14 juin 2001 à 09:39:41

decidemment, je t´aime bien , killer !

non mais sans blague...relisez tous ça.

on se croirait dans une cours de récré...et vas -y que je t´insulte, et vas y que moi je suis un gors hacker surpuissant, et vas-y que moi que connait tous les warez et que je te ruine ton pc comme je veux...

m´enfin, les gars...faut évoluer, là! c mignon, tous ça, m´enfin ça fait pas avancer le monde de beaucoup... peut être le schmilblik, mais pas l´intelligence.

alors... pitié por favor, allez echanger insultes et cartes pokémon à la sortie, ou du moins ailleurs que sur ce forum.

non, je suis méchant. Excusez moi. y´a peut être des gens bien qui aiment les cartes pokémon. Mais les caïd, comme dit mon pote Killer, dehors!
d´accord, vous êtes des dieux. Là ! Content ? alors, du balai svp, y´a des gens intelligents ici...

Xprmntler
Xprmntler
Niveau 6
14 juin 2001 à 16:57:53

pourkoi vous vous cassez la tete sur des conneries pareille
ptin vous etes tous des ptits pd (ceux ki font chiier pour se genre de message par raport au gravage
keske sa vous fait ke kelkun grave un jeu
foutez leur la paix putin
vous vous faites chier pour rien
tt le monde na pas les moyen de trouver ces jeux pour 10 fr
c pas grave
mais ceux ki nen on pas le moyens
kil fasse pas chier (bon moi je ne grave pas
mais je suis tt a fait solidaire !!! avec ces gens
car peut etre un jour j aurais besoin d eux!!!!

La vidéo du moment